rencontre

monite94 - 4 février 2021 06:52

Que recherchez- vous sur QUINTONIC?????

rencontre

monite944 février 2021 06:52

Que recherchez- vous sur QUINTONIC?????

joe

6 février 2021 02:49
Thea 95 a écrit :
Bonjour sur cette site je ne cherche rien de toute façon les gens qui disent chercher quelqu’un est ce que vraiment c’est vrai... perso simplement discuter, sorties en groupe...je ne sais pas si à notre âge on pouvait trouver des vrais amis ...!

Tout dépend ce qu'on entend par "vrais amis"?

Répondre·

joe

6 février 2021 02:35
Blanche-jo29 a écrit :
des amies et amis ,passer du temps ,rire ,discuter ,s'aider si l'on peut ,partager des sorties decouvrir le finistere par les cotes ,que sais -je ,echanger des recettes ,je suisbourguignonne ,içi depui s47ans ..la retraite avec ce covid ,nous laisse dans la solitude ,...
quand à trouver leprince charmant il a du tomber de son cheval et vient à pied ;

Faut aller du côté de Broceliande, il paraît qu'on y rencontre encore de beaux chevaliers errants !
Attention, c'est des farceurs, y'en a qui lancent l'eau du lac de Paimpont

Répondre·

joe

6 février 2021 02:30
Bibracte a écrit :
" Que recherchez- vous sur QUINTONIC????? "

Du fun ! Et j'ai jamais été déçu ! 😄

Moi non plus, jamais déçu !!

Répondre·

civic56

5 février 2021 22:07

Amitié, loisirs et pourquoi pas un peu plus...

Répondre·

margaret

5 février 2021 21:58
joe a écrit :
Quelle chance nous avons de nous être rencontrés !

Ah bon pourquoi, expliquez moi.

Répondre·

Henri

5 février 2021 20:34
huarsy a écrit :
Bonsoir, j'avais une vraie amie de 92ans sur le site de Lille qui écrivait chaque jour, m'envoyait des mails, faisait les sorties, téléphonait. Une boule de dynamisme. Décédée en 2019 elle me manque beaucoup !. SI les vrai(e)s ami(e)s existent seulement il faut y mettre du sien de part et d'autres.

Salut Huarsy.
vous avez du être malheureuse de ne pas pouvoir organiser la braderie de Lille.
Félicitations pour votre persévérance depuis Marseille.

Répondre·

huarsy

5 février 2021 19:47
Thea 95 a écrit :
Bonjour sur cette site je ne cherche rien de toute façon les gens qui disent chercher quelqu’un est ce que vraiment c’est vrai... perso simplement discuter, sorties en groupe...je ne sais pas si à notre âge on pouvait trouver des vrais amis ...!

Bonsoir, j'avais une vraie amie de 92ans sur le site de Lille qui écrivait chaque jour, m'envoyait des mails, faisait les sorties, téléphonait. Une boule de dynamisme. Décédée en 2019 elle me manque beaucoup !. SI les vrai(e)s ami(e)s existent seulement il faut y mettre du sien de part et d'autres.

Répondre·

Vamycrons

5 février 2021 19:46
Bibracte a écrit :
" Que recherchez- vous sur QUINTONIC????? "

Du fun ! Et j'ai jamais été déçu ! 😄

Svp ? Du fun ! ? ça veut dire quoi... moi pas savoir...

Répondre·

gin-gembre

5 février 2021 19:04

Comprendre ces interrogations!!!!

Répondre·

monite94

5 février 2021 15:13
Thea 95 a écrit :

l age est dans le coeur il faut juste ouvrire son coeur

Répondre·

Thea 95

5 février 2021 14:04

Répondre·

bienamicalement

5 février 2021 13:40

Désolée hors sujet mais sur ce site si on n'est pas adhérent on ne peut pas faire grand chose et surtout répondre aux commentaires sur mon mur ou aux demandes d'amis ...........Je ne suis pas impolie, mais empéchée.........j'y venais de moins en moins , je vais finir par abandonner définitivement.......Bonne journée à tous .Excuses pour hors sujet

Répondre·

Blanche-jo29

5 février 2021 09:51

des amies et amis ,passer du temps ,rire ,discuter ,s'aider si l'on peut ,partager des sorties decouvrir le finistere par les cotes ,que sais -je ,echanger des recettes ,je suisbourguignonne ,içi depui s47ans ..la retraite avec ce covid ,nous laisse dans la solitude ,...
quand à trouver leprince charmant il a du tomber de son cheval et vient à pied ;

Répondre·

Blanche-jo29

5 février 2021 09:47
PIRLOUI a écrit :
Au lieu d'attendre que ce soient "les autres" qui organisent ,
vous proposez ;

Bonjour ,vous avez bienlu que j'ai posté une sortie ;de plougastel ,pont de l'iroise à l'autre coté qui est Brest ;une dame m'a répondu allez à lorient c'est mieux ;lol .....inscrite depuis 2012,celà à bienchangé ;maintenant ce sontdes groupes qui sortent ensemble et jettent les autres ....

Répondre·

Blanche-jo29

5 février 2021 09:44
Henri a écrit :
Ne vous découragez pas.
C'est un mauvais moment à passer.
Comprendre la transformation du site est compliqué.
Demandez conseil à vos anciens contacts par téléphone.
Bon courage.

Merci Henri c'est très gentil ,je n'ai pas gardé les numeros des contacts ;içi sur Brest et sa régionnous avons une ambassadrice mais ...jamais de réponse ....ils se sont fait leur petit groupe ......perso je ne cherche que des amis et amies ,l'amour il ya longtemps que je n'y crois plus ;lol;bonne journéé à vous .

Répondre·