Faux profils

Dadou - 1 août 2020 07:30

Bonjour à tous
Je me suis rendue compte qu’il y’a beaucoup de faux profils d’hommes sur ce site genre fil Sylvain jean François jean Charignom etc . Et vous avez vous réussi à les reconnaître ? moi a peu près

Faux profils

Dadou1 août 2020 07:30

Bonjour à tous
Je me suis rendue compte qu’il y’a beaucoup de faux profils d’hommes sur ce site genre fil Sylvain jean François jean Charignom etc . Et vous avez vous réussi à les reconnaître ? moi a peu près

Coccyvette

1 août 2020 09:28

Il y a aussi des parasites a l' imaginaire débordante 😂 😂 😂

Répondre·

danielle1

1 août 2020 09:14

il y a des mots qui n existe pas comme amincisseur genance candidater

Répondre·

chocolatte

1 août 2020 09:10

Il y a aussi des profils multiples qui se racontent des histoires.. 😂 trop drôle..

Répondre·

lorraine81

1 août 2020 08:28

Bonjour
Des faux profils "femmes" aussi ....
Quel dommage que ce genre d'initiative (je parle de l'objectif initial de ce site) serve de terrain de chasse à des personnes pas toujours très honnêtes ....
Cette planète me surprendra toujours .... ;-))

Répondre·

Dadou

1 août 2020 08:15
Joao a écrit :
Il y a des faux profils des femmes aussi, qui prenne contacts avec les hommes, elles ont entre 40 et 49 ans ou moins elles habitent toujours en province

Bonjour,
bien sûr il est en faut pour tout le monde et si ça se trouve ceux sont des hommes derrière ces profils de femmes.

Répondre·

helene9434

1 août 2020 08:14

encore un topic sur ce sujet ?

Répondre·

Joao

1 août 2020 08:12

Il y a des faux profils des femmes aussi, qui prenne contacts avec les hommes, elles ont entre 40 et 49 ans ou moins elles habitent toujours en province

Répondre·

Dadou

1 août 2020 08:02

Je pense que toutes les femmes de ce site y ont eu droit.

Répondre·

justine

1 août 2020 07:57

Oui les grands textes souvent beaucoup de fautes et ils emploient parfois le féminin pour parler d'eux. Ce serait bien que le site intervienne....

Répondre·