Josephine-
aniella a écrit :
Bonjour il est facile de les reconnaître tous beaux et un Francais petit noir mais c est les aléas du site bonne journée a tous et à toutes soyez prudent
Quintonnic n'est plus ce qu'il était avant, c'est de venu n site de rencontres et non un endroit de rencontre de marche
Adeux44
Bonjour et bon week-end à toutes et tous, il ne faut pas tout voir en noir mais il est vrai que beaucoup de réseaux sociaux où toutes sortes de sites sont douteux pour autant j’aime à croire que nous arrivons à faire de belles rencontres de tous genres et pour ma part en général je pose quelques questions sur notre beau pays et avec expérience de mon métier je détecte vite les imposteurs mais aussi des personnes magnifiques. En toutes amitiés. Pascal
missouri
oui pareil, il y a encore quelques jours la photo d un bel homme prénommé Franck, soit disant de Deauville, avec adresse g.mail et téléphone.....je n ai pas répondu et le seul homme du même nom que j ai trouvé sur Google, c est celui d un artisan
de la région de Toulouse avec des coordonnées très différentes.....je l ai zappé bien sûr !!!
prunanne
danielle1 a écrit :
il y a des mots qui n existe pas comme amincisseur genance candidater
Que dire d'employer "quarantaine" pour une période de 14 jours????? Quinzaine aurait été presque plus approprié!
voir la définition du mot sur le dictionnaire...par contre amincisseur est sur le dictionnaire!
Personnellement le mot quatorzaine me va très bien !
prunanne
talmud a écrit :
Les fautes d orthographe sont révélatrices d un manque de scolarité et en Afrique c est chose courante...
Parce que vous croyez que les "français "ne font pas de fautes d'orthographe!!!
Du menu de restaurant en passant par les courriers reçus????j'en frémis chaque jour sans parler des fautes de syntaxe à la télévision et je n'exclus pas mes propres petits enfants qui se dirigent pourtant vers de hautes études!!