Faux profils

Dadou - 1 août 2020 07:30

Bonjour à tous
Je me suis rendue compte qu’il y’a beaucoup de faux profils d’hommes sur ce site genre fil Sylvain jean François jean Charignom etc . Et vous avez vous réussi à les reconnaître ? moi a peu près

Faux profils

Dadou1 août 2020 07:30

Bonjour à tous
Je me suis rendue compte qu’il y’a beaucoup de faux profils d’hommes sur ce site genre fil Sylvain jean François jean Charignom etc . Et vous avez vous réussi à les reconnaître ? moi a peu près

Josephine-

2 août 2020 10:31
aniella a écrit :
Bonjour il est facile de les reconnaître tous beaux et un Francais petit noir mais c est les aléas du site bonne journée a tous et à toutes soyez prudent

Quintonnic n'est plus ce qu'il était avant, c'est de venu n site de rencontres et non un endroit de rencontre de marche

Répondre·

Adeux44

2 août 2020 09:35

Bonjour et bon week-end à toutes et tous, il ne faut pas tout voir en noir mais il est vrai que beaucoup de réseaux sociaux où toutes sortes de sites sont douteux pour autant j’aime à croire que nous arrivons à faire de belles rencontres de tous genres et pour ma part en général je pose quelques questions sur notre beau pays et avec expérience de mon métier je détecte vite les imposteurs mais aussi des personnes magnifiques. En toutes amitiés. Pascal

Répondre·

missouri

2 août 2020 09:15

oui pareil, il y a encore quelques jours la photo d un bel homme prénommé Franck, soit disant de Deauville, avec adresse g.mail et téléphone.....je n ai pas répondu et le seul homme du même nom que j ai trouvé sur Google, c est celui d un artisan
de la région de Toulouse avec des coordonnées très différentes.....je l ai zappé bien sûr !!!

Répondre·

pioute58

2 août 2020 08:55

Il y a une quinzaine de jours j'en avais 2 à 3 par jours à chaque fois je mettais sur leur mur arnaque et depuis j'en ai plus, mais c'est vraiment désagréable car on ne sait plus à qui faire confiance.

Répondre·

prunanne

2 août 2020 08:41
danielle1 a écrit :
il y a des mots qui n existe pas comme amincisseur genance candidater

Que dire d'employer "quarantaine" pour une période de 14 jours????? Quinzaine aurait été presque plus approprié!
voir la définition du mot sur le dictionnaire...par contre amincisseur est sur le dictionnaire!
Personnellement le mot quatorzaine me va très bien !

Répondre·

prunanne

2 août 2020 08:17
capirossi a écrit :
il ne faut pas répondre sur le mur

Bonjour
De retour de vacances avant hier, en allant sur le site; je me suis aperçue que je n'avais plus accès à mon mur, ni aux profils des gens!!!
payez, payez...payez; c'est la cata!

Répondre·

prunanne

2 août 2020 08:13
talmud a écrit :
Les fautes d orthographe sont révélatrices d un manque de scolarité et en Afrique c est chose courante...

Parce que vous croyez que les "français "ne font pas de fautes d'orthographe!!!
Du menu de restaurant en passant par les courriers reçus????j'en frémis chaque jour sans parler des fautes de syntaxe à la télévision et je n'exclus pas mes propres petits enfants qui se dirigent pourtant vers de hautes études!!

Répondre·

papayankee

2 août 2020 05:37

Je dirai même que le niveau de français est très bas ! A vous d'en tirer les conséquences ........

Répondre·

aniella

2 août 2020 05:26

Bonjour il est facile de les reconnaître tous beaux et un Francais petit noir mais c est les aléas du site bonne journée a tous et à toutes soyez prudent

Répondre·

talmud

2 août 2020 05:21

Les fautes d orthographe sont révélatrices d un manque de scolarité et en Afrique c est chose courante...

Répondre·

capirossi

2 août 2020 01:27

il ne faut pas répondre sur le mur

Répondre·

lolochinon

2 août 2020 01:25

Très facile à reconnaître... c est trop beau pour être vrai ce qu ils écrivent !!! Il ne faut pas répondre,..

Répondre·

chocolatte

1 août 2020 18:25
chocolatte a écrit :
Il y a aussi des profils multiples qui se racontent des histoires.. 😂 trop drôle..

Oui Huarsy, Au fond, pas bcp d'imaginations .. les mmes habitudes, les mmes propos reviennent .. ce qui permet de les détecter..😄

Répondre·

pamela53

1 août 2020 13:02

On les reconnait facilement !

Répondre·

huarsy

1 août 2020 11:08
chocolatte a écrit :
Il y a aussi des profils multiples qui se racontent des histoires.. 😂 trop drôle..

Vrai trop drôles surtout que ces personnes sont (homme/femme ou femme/homme ) et pensent que nous sommes des naïves ...

Répondre·