janine33
Oui , j’en avais deux , ces temps -ci !
(Ils ont disparu ) .
D’ailleurs , j’avais demandé l’aide d’un ami pour qu’il me bricole une adresse mail temporaire où n’apparaîtraient , ni mon nom ni mon prénom , car on peut trouver vos coordonnées et ne plus vous lâcher . Je n’ai pas eu l’occasion de m’en servir .
Ces gens sont différents des locuteurs , les habitués du forum , que nous connaissons , sans les connaître .
janine33
Les faux profils arrivent aussi en messages privés . Sympas , au départ , ne donnez pas votre adresse mail , ni votre Tel. Proposez de les rencontrer au café du coin , ils ne peuvent pas , ils n’existent pas . Ils abandonnent bien vite la conversation . J’en avais deux , plutôt gentils cette semaine et pff ont disparu . Ils payent un abonnement quelque temps pour nouer des contacts . Leur liste d’amis se garnit en quelques jours de manière impressionnante . Ils sont seuls ! Remarquez , y’en a aussi sur le forum qui se disent seuls …. L’empathie ça marche . Vérifiez avant de faire confiance . Le temps est un bon allié .

Henri
J'aurais bien une photo les bras en l'air dans une poussette (en noir et blanc, évidemment).
Les bras levés pour la pose, je n'en suis pas devenu célèbre pour autant, défendant la République dans une instance officielle.
Actuellement, en la digitalisant en format JPG, je pourrais me proposer à l'adoption.
Qui veut d'un beau bébé joufflu qui n'a pas subi l'outrage des années ?
Chiche !
Pimaly
ATTENTION ARNAQUE
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/164958
Pierre-Paul
Marie-France a écrit :
L’une ou l’un de vous connait-elle ou il le site qui permet de comparer les photos des profils avec des photos existantes afin de savoir si elles ont été piratées ?
Bonjour.
Ces gens demandent toujours une réponse meme si négative.
Ils ne correspondent que par SMS ou courriel. Ils ne tiennent pas vous faire entendre leur voix avec accent africain.
Ils essaient de reccuperer les n° de tel et adresses courriel.
Mode de recherche images.
https://www.cnetfrance.fr/produits/recherche-inversee-d-images-google-pourquoi-et-comment-l-utiliser-39919561.htm
Bon aprem.

Marie-France
Les faux profils peuvent écrire très correctement. Ils faut un peu de patience et ils finissent par vous demander de l’argent, et peuvent même vous envoyer la photo de leur carte d’identité ressemblant de très loin aux photos du profil. Rien ne les arrête, même si l’année de naissance n’est pas bonne. Ils tablent sur notre envie de trouver le prince charmant.Ne soyez pas naïves, rien ne vaut une rencontre rapide avec un homme ne vivant pas loin. Et n’hésitez pas à les signaler.

Marie-France
Tania a écrit :
Ici aussi on rencontre ce genre de personnes ! J'étais inscrite sur site de rencontres et n'ai eu que des demandes de plan d'un soir. Étant extrêmement déçue je me suis tournée vers quintonic pariant + sur l'amitié et pouvoir vivre de bons moments, je croise les doigts pour rencontrer de gentilles personnes
J’aimerais savoir si tu as réussi à faire des rencontres amicales. Cela me semble de plus en plus impossible. Bonne soirée
christa974
befana a écrit :
Les faux profils sont les brouteurs en général...
donc on les reconnait à leur texte de charabia plein de fautes avec une adresse gmail
ils cherchent une bonne pomme naïve afin de lui soutirer du fric
Un certain Jean Charignom vient de m'écrire : évidemment toute sa famille est décédée , il est dans le commerce d'objets précieux et visite des musées ..Il est de GRuissan mais bizarrement il habite Gennevilliers ? il aime la musique , les instruments ..Et il demande tout de suite de communiquer par Whatsapp ..et il cherche Le grand amour pour finir sa vie en bonne compagnie .. 😝
Eleni
Rayon de soleil : aucune sortie, venez déjà voir le nombre de villes qui "ne bougent plus" ou ceux qui y jouent ne sont pas du ntout de la région, rien que la mienne j'ai tenté en vain de les faire bouger, peine perdue, donc tout ça n'indique pas des brouteurs comme je l'avais signalé le 19 septembre dernier : texte et photo a vérifier ! effacer le mieux de suite dès contact, pas pour rien qu'ils réagissent suivant notre participation !
Eleni
rayon de soleil a écrit :
Les faux profils sont ceux qui ne mettent pas leur photo ni leur ville ni leur age .....ET QUI N ONT AUCUNE SORTIE....C est pourtant simple a reconnaître.Amicalement Michel
Ne mettez pas tout le monde dans le même panier, je communique depuis 2012 avec des personnes sérieuses qui comme moi n'ont pas mis leur ,photo ! je l'avais fait, depuis cet instant rencontre, je ne l'ai pas remise ! je suis d'ailleurs persuadée que les photos se retrouvent sur d'autres sites, j'ai constaté un jour (il suffit de cliquer) que la photo ne correspondait pas du tout à la personne ! On reconnaite les brouteurs et brouteuses à leur texte, toujoiurs le même baratin et justement avec leur photo, facile à vérifier la photo ! De plus, une photo ne veut pas dire justement qu'elle correspond à la personne décrite, et plus amusant, il y en a qui ne vieillissent pas, la même depuis 9 ans !