Eleni
Bien d'accord, depuis que quintonic a crée "instant rencontres", hélas rie à voir au début 2012 où j'étais inscrite ; quand ça n'est pas des phrases qui commencent toutes pareilles "je suis nouveau ....etc etc ce sont des personnes bien plus jeunes, même si je viens juste de changer d'âge je n'ai pas envie de relation ni amicale ou autre, l'un qui aura au moins 10 ans encore à travailler, moi à jouer Pénélope 😀 ! plus sérieusement ce matin je n'ai pas réussi à cerner la personne, mais déjà vous écrie avant midi en disant BONSOIR etc etc.... inscrit récemment, photo ressemblant à un joueur de foot américain...... comme d'habitude, je ne réponds pas, mais j'ai déjà signalé et je pense que ça reste sans suite ! l'instant rencontre n'a pas amené que des personnes sérieuses et de toutes façons sans être inscrite, je vois défiler les mêmes photos sans cesse !!!!!!
Florence
prunanne a écrit :
Parce que vous croyez que les "français "ne font pas de fautes d'orthographe!!!
Du menu de restaurant en passant par les courriers reçus????j'en frémis chaque jour sans parler des fautes de syntaxe à la télévision et je n'exclus pas mes propres petits enfants qui se dirigent pourtant vers de hautes études!!
D'accord avec vous. Des ex étudiants en France sont plus instruits que des étudiants métropolitains. Les arnaques se font de partout et le style où la grammaire ou l'orthographe n'est pas un réel signe de mystification
Florence
Josephine- a écrit :
Quintonnic n'est plus ce qu'il était avant, c'est de venu n site de rencontres et non un endroit de rencontre de marche
Il y a des noirs très éduqués parfois mieux que des français non teint. Votre comparaison a un côté raciste. Cette expression désuète rappelle un peu les colonies. C'est dommage
catherine830
Sophie a écrit :
Tout ce qui est faux chez moi,c'est la photo ! Mais j'existe bien, rue du Commerce dans le XVè.
Je suis fonctionnaire,c'est pour cela que je n'affiche pas ma photo ! Quinto connait mon nom et c'est bien suffisant pour paraître...n'est-ce pas ? 😊
Oui tu as entièrement raison.... Je pensais être tranquille sur ce site sérieux et malgré tout, je suis je suis déçue. J'ai hâte que la covid nous laisse vivre pour, enfin, de retrouver et rencontrer physiquement l'autre... Pas de doutes et partage enfin possible.... Bisous à tous
Dadou
lilimiel a écrit :
J'est ete contactee par Jean Charignom aujourd'hui. Ce qui m'a mis la puce a l'oreille est le contenu du message qui ressemble beaucoup a ce qu'on copie quand on ne sait pas quoi mettre sur une carte. Probablement sur Dromadaire. Donc vous confirmer tous que c'est un brouteur (je n'avais jamais rencontre le terme jusqu'a aujourd'ui.
En plus , aussi pres de la St Valentin, c'est grave!
Je vais cliquer pour le faire enlever, mais il y en aura d'autres......
Ben voilà t’as bien fait. Méfie toi il change de nom aussi!!
Tania
Ici aussi on rencontre ce genre de personnes ! J'étais inscrite sur site de rencontres et n'ai eu que des demandes de plan d'un soir. Étant extrêmement déçue je me suis tournée vers quintonic pariant + sur l'amitié et pouvoir vivre de bons moments, je croise les doigts pour rencontrer de gentilles personnes

lilimiel
J'est ete contactee par Jean Charignom aujourd'hui. Ce qui m'a mis la puce a l'oreille est le contenu du message qui ressemble beaucoup a ce qu'on copie quand on ne sait pas quoi mettre sur une carte. Probablement sur Dromadaire. Donc vous confirmer tous que c'est un brouteur (je n'avais jamais rencontre le terme jusqu'a aujourd'ui.
En plus , aussi pres de la St Valentin, c'est grave!
Je vais cliquer pour le faire enlever, mais il y en aura d'autres......