Faux profils

Dadou - 1 août 2020 07:30

Bonjour à tous
Je me suis rendue compte qu’il y’a beaucoup de faux profils d’hommes sur ce site genre fil Sylvain jean François jean Charignom etc . Et vous avez vous réussi à les reconnaître ? moi a peu près

Faux profils

Dadou1 août 2020 07:30

Bonjour à tous
Je me suis rendue compte qu’il y’a beaucoup de faux profils d’hommes sur ce site genre fil Sylvain jean François jean Charignom etc . Et vous avez vous réussi à les reconnaître ? moi a peu près

rayon de soleil

22 octobre 2021 21:27

Les faux profils sont ceux qui ne mettent pas leur photo ni leur ville ni leur age .....ET QUI N ONT AUCUNE SORTIE....C est pourtant simple a reconnaître.Amicalement Michel

Répondre·

Thea 95

10 octobre 2021 13:26
Hannibal a écrit :
et que cherchent-ils ?

Du L’argent....

Répondre·

befana

20 septembre 2021 13:48

Les faux profils sont les brouteurs en général...
donc on les reconnait à leur texte de charabia plein de fautes avec une adresse gmail
ils cherchent une bonne pomme naïve afin de lui soutirer du fric

Répondre·

Hannibal

20 septembre 2021 13:43

et que cherchent-ils ?

Répondre·

Eleni

19 septembre 2021 12:51

Bien d'accord, depuis que quintonic a crée "instant rencontres", hélas rie à voir au début 2012 où j'étais inscrite ; quand ça n'est pas des phrases qui commencent toutes pareilles "je suis nouveau ....etc etc ce sont des personnes bien plus jeunes, même si je viens juste de changer d'âge je n'ai pas envie de relation ni amicale ou autre, l'un qui aura au moins 10 ans encore à travailler, moi à jouer Pénélope 😀 ! plus sérieusement ce matin je n'ai pas réussi à cerner la personne, mais déjà vous écrie avant midi en disant BONSOIR etc etc.... inscrit récemment, photo ressemblant à un joueur de foot américain...... comme d'habitude, je ne réponds pas, mais j'ai déjà signalé et je pense que ça reste sans suite ! l'instant rencontre n'a pas amené que des personnes sérieuses et de toutes façons sans être inscrite, je vois défiler les mêmes photos sans cesse !!!!!!

Répondre·

Florence

11 juin 2021 10:27
prunanne a écrit :
Parce que vous croyez que les "français "ne font pas de fautes d'orthographe!!!
Du menu de restaurant en passant par les courriers reçus????j'en frémis chaque jour sans parler des fautes de syntaxe à la télévision et je n'exclus pas mes propres petits enfants qui se dirigent pourtant vers de hautes études!!

D'accord avec vous. Des ex étudiants en France sont plus instruits que des étudiants métropolitains. Les arnaques se font de partout et le style où la grammaire ou l'orthographe n'est pas un réel signe de mystification

Répondre·

Florence

11 juin 2021 10:23
Josephine- a écrit :
Quintonnic n'est plus ce qu'il était avant, c'est de venu n site de rencontres et non un endroit de rencontre de marche

Il y a des noirs très éduqués parfois mieux que des français non teint. Votre comparaison a un côté raciste. Cette expression désuète rappelle un peu les colonies. C'est dommage

Répondre·

Thea 95

26 février 2021 18:13

Donc que c’est bien ça... et ça m’ assure-t-il.... maintenant je fais tres attention....

Répondre·

catherine830

23 février 2021 05:06
Sophie a écrit :
Tout ce qui est faux chez moi,c'est la photo ! Mais j'existe bien, rue du Commerce dans le XVè.
Je suis fonctionnaire,c'est pour cela que je n'affiche pas ma photo ! Quinto connait mon nom et c'est bien suffisant pour paraître...n'est-ce pas ? 😊

Oui tu as entièrement raison.... Je pensais être tranquille sur ce site sérieux et malgré tout, je suis je suis déçue. J'ai hâte que la covid nous laisse vivre pour, enfin, de retrouver et rencontrer physiquement l'autre... Pas de doutes et partage enfin possible.... Bisous à tous

Répondre·

Dadou

20 février 2021 23:41
Joeliah a écrit :
Bonjour et merci à vous. Je ne répondrai pas à Jean Charignom. Bonne soirée.

Bizarre il Ne lache pas l’affaire celui ci. Méfie toi il est inscrit sur d’autres noms

Répondre·

Joeliah

20 février 2021 17:23

Bonjour et merci à vous. Je ne répondrai pas à Jean Charignom. Bonne soirée.

Répondre·

Dadou

16 février 2021 07:12
lilimiel a écrit :
J'est ete contactee par Jean Charignom aujourd'hui. Ce qui m'a mis la puce a l'oreille est le contenu du message qui ressemble beaucoup a ce qu'on copie quand on ne sait pas quoi mettre sur une carte. Probablement sur Dromadaire. Donc vous confirmer tous que c'est un brouteur (je n'avais jamais rencontre le terme jusqu'a aujourd'ui.
En plus , aussi pres de la St Valentin, c'est grave!
Je vais cliquer pour le faire enlever, mais il y en aura d'autres......

Ben voilà t’as bien fait. Méfie toi il change de nom aussi!!

Répondre·

Tania

15 février 2021 18:17

Ici aussi on rencontre ce genre de personnes ! J'étais inscrite sur site de rencontres et n'ai eu que des demandes de plan d'un soir. Étant extrêmement déçue je me suis tournée vers quintonic pariant + sur l'amitié et pouvoir vivre de bons moments, je croise les doigts pour rencontrer de gentilles personnes

Répondre·

lilimiel

11 février 2021 17:29

J'est ete contactee par Jean Charignom aujourd'hui. Ce qui m'a mis la puce a l'oreille est le contenu du message qui ressemble beaucoup a ce qu'on copie quand on ne sait pas quoi mettre sur une carte. Probablement sur Dromadaire. Donc vous confirmer tous que c'est un brouteur (je n'avais jamais rencontre le terme jusqu'a aujourd'ui.
En plus , aussi pres de la St Valentin, c'est grave!
Je vais cliquer pour le faire enlever, mais il y en aura d'autres......

Répondre·

Dadou

21 décembre 2020 07:19
loulibek a écrit :
Effectivement c’eSt la raison pour laquelle je ne visite plus ce site
Merci car j’ai un Jean Charignom qui m’a contacté et je suis tombée dans le panneau

J’espère qu’il n’a pas réussi à ses fins ce vilain.

Répondre·