Faux profils

Dadou - 1 août 2020 07:30

Bonjour à tous
Je me suis rendue compte qu’il y’a beaucoup de faux profils d’hommes sur ce site genre fil Sylvain jean François jean Charignom etc . Et vous avez vous réussi à les reconnaître ? moi a peu près

Faux profils

Dadou1 août 2020 07:30

Bonjour à tous
Je me suis rendue compte qu’il y’a beaucoup de faux profils d’hommes sur ce site genre fil Sylvain jean François jean Charignom etc . Et vous avez vous réussi à les reconnaître ? moi a peu près

loulibek

23 novembre 2020 13:52

Effectivement c’eSt la raison pour laquelle je ne visite plus ce site
Merci car j’ai un Jean Charignom qui m’a contacté et je suis tombée dans le panneau

Répondre·

capirossi

12 août 2020 08:57

Y en a marre des minettes de 35 à 40 ans

Répondre·

François

12 août 2020 08:30
Claude a écrit :
Ce que je suis dragué par des (femmes ?) de 45 ans..! Elles me trouvent beau ! Ce qui aussi est faux chez moi, c'est la photo !
Connu dans le milieu karatéka et judoka, je ne désire pas faire de pub en me montrant tel que je suis en réalité, na ! 😛
Bonne soirée

On t'a reconnu, Claude Lanta

Répondre·

François

12 août 2020 08:28
capirossi a écrit :
Sachez que nous avons les mêmes problèmes que vous ´ mesdames ´ depuis le changement de présentation du site , soit disant pour notre bien ,il y a + en + de libertines sous la coupe de bruiteurs

Les "bruiteurs" ça alors, c'est la meilleure de l'année ! Ca va faire du bruit ! Les brouteurs au moins, ils le font en silence 😝

Répondre·

Claude

11 août 2020 19:14

Ce que je suis dragué par des (femmes ?) de 45 ans..! Elles me trouvent beau ! Ce qui aussi est faux chez moi, c'est la photo !
Connu dans le milieu karatéka et judoka, je ne désire pas faire de pub en me montrant tel que je suis en réalité, na ! 😛
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

11 août 2020 18:52

Tout ce qui est faux chez moi,c'est la photo ! Mais j'existe bien, rue du Commerce dans le XVè.
Je suis fonctionnaire,c'est pour cela que je n'affiche pas ma photo ! Quinto connait mon nom et c'est bien suffisant pour paraître...n'est-ce pas ? 😊

Répondre·

claudia

10 août 2020 23:24

Vous avez raison, quand je me suis inscrite sur ce site, et même plus tard, je ne me méfiais pas vraiment. Mais maintenant je fais plus attention !

Répondre·

Philippe

8 août 2020 21:39

Bonjour, il y a aussi des faux profils féminins. Marie-Inès par exemple qui sévit en ce moment. Ce qu'il manque peut être sur ce site, c'est un bouton pour signaler les abus comme sur leboncoin. Mais derrière, il faut des modérateurs pour analyser...

Répondre·

Dadou

6 août 2020 03:37
Jean-François a écrit :
Mon pseudo est Jean-François, mais je peux vous garantir que ce n'est pas un faux profil. J'existe bel et bien et vis à Saint-Cloud, fais des randonnées avec Tristan, des sorties parisiennes avec Kamy, etc...

Mais pas Jean François Charignom?

Répondre·

Jean-François

5 août 2020 08:37

Mon pseudo est Jean-François, mais je peux vous garantir que ce n'est pas un faux profil. J'existe bel et bien et vis à Saint-Cloud, fais des randonnées avec Tristan, des sorties parisiennes avec Kamy, etc...

Répondre·

darl53

3 août 2020 09:56

en tout cas je ne correspond qu'avec des personnes que je connais (fait des sorties ensemble ) ainsi pas de problème quinto est bien 1 site de sorties ?!.

Répondre·

darl53

3 août 2020 09:54

en ce moment sur le site de Lyon ...1 malhonnête propose des sorties ,pour moi c'est "gros comme 1 maison" qu'il n'es pas net :sa photo ,ses sorties alors qu'on ne l'a jamais vu nul part ...et pourtant beaucoup de dame ..se font avoir à notre age je suis surprise ...il vient de changer de prénom mais toujours le même age et habitant même ville .c'est grotesque !!!

Répondre·

Nirina

3 août 2020 08:56

Il ne faut pas généraliser, c'est comme tout dans la vie en générale, on peut tomber ou pas sur des bonnes personnes, c'est une question de karma. En même temps c'est tellement flagrant parfois qu'il suffit de ne pas donner suite

Répondre·

Dadou

2 août 2020 14:04
capirossi a écrit :
Sachez que nous avons les mêmes problèmes que vous ´ mesdames ´ depuis le changement de présentation du site , soit disant pour notre bien ,il y a + en + de libertines sous la coupe de bruiteurs

Le site doit intervenir pour que ça cesse et c’est bien d’en reparler de temps en temps car moi je n’étais pas au courant de ce problème sur le site n’ayant jamais été sur le forum. donc je ne dois pas être la seule A qui ça arrive encore. Une piqure de rappel ne fait jamais de mal. Merci à tous.

Répondre·

capirossi

2 août 2020 11:46

Répondre·