François
Claude a écrit :
Ce que je suis dragué par des (femmes ?) de 45 ans..! Elles me trouvent beau ! Ce qui aussi est faux chez moi, c'est la photo !
Connu dans le milieu karatéka et judoka, je ne désire pas faire de pub en me montrant tel que je suis en réalité, na ! 😛
Bonne soirée
On t'a reconnu, Claude Lanta
François
capirossi a écrit :
Sachez que nous avons les mêmes problèmes que vous ´ mesdames ´ depuis le changement de présentation du site , soit disant pour notre bien ,il y a + en + de libertines sous la coupe de bruiteurs
Les "bruiteurs" ça alors, c'est la meilleure de l'année ! Ca va faire du bruit ! Les brouteurs au moins, ils le font en silence 😝
darl53
en ce moment sur le site de Lyon ...1 malhonnête propose des sorties ,pour moi c'est "gros comme 1 maison" qu'il n'es pas net :sa photo ,ses sorties alors qu'on ne l'a jamais vu nul part ...et pourtant beaucoup de dame ..se font avoir à notre age je suis surprise ...il vient de changer de prénom mais toujours le même age et habitant même ville .c'est grotesque !!!
Dadou
capirossi a écrit :
Sachez que nous avons les mêmes problèmes que vous ´ mesdames ´ depuis le changement de présentation du site , soit disant pour notre bien ,il y a + en + de libertines sous la coupe de bruiteurs
Le site doit intervenir pour que ça cesse et c’est bien d’en reparler de temps en temps car moi je n’étais pas au courant de ce problème sur le site n’ayant jamais été sur le forum. donc je ne dois pas être la seule A qui ça arrive encore. Une piqure de rappel ne fait jamais de mal. Merci à tous.