Liberté

mppa45 - 12 juillet 2026 05:37

Bonjour à toutes et tous,
En France, pour regarder le défilé du 14 Juillet en live cette année à Paris il faudra scanner un QR CODE ? cela s'appelle la liberté !!
Que deviennent les données personnelles ??? Ce serait bien d'appliquer cette méthode pendant les matchs de foot avec des zones définies.

Liberté

mppa4512 juillet 2026 05:37

Bonjour à toutes et tous,
En France, pour regarder le défilé du 14 Juillet en live cette année à Paris il faudra scanner un QR CODE ? cela s'appelle la liberté !!
Que deviennent les données personnelles ??? Ce serait bien d'appliquer cette méthode pendant les matchs de foot avec des zones définies.

Margaret

13 juillet 2026 09:02

Ah d'accord

Répondre·

Margaret

13 juillet 2026 09:02

Ah d'accord

Répondre·

joiedevivre15

13 juillet 2026 08:52
clautal a écrit :
Tellement sensés qu'ils ont disparu ! Si vous voulez survivre il faudra vous adapter. Il est vrai qu'à votre âge vous avez encore le temps 😆

Les diplodocus avaient été installés sur la Terre pour que les entités indésirables ne s'y installent pas. Et ce entre deux humanités. Nous sommes la 17e humanité sur cette Terre, en expérience.
Évidemment, comment voulez-vous comprendre puisque les scientifiques en sont au B A BA ... Bien qu'ils tentent de vous en mettre plein la vue.

Répondre·

joiedevivre15

13 juillet 2026 08:45
marie5949 a écrit :
La plupart des hommes de ma famille sont ou ont été militaires, légionnaire , marin , gendarme, para etc.
Chacun avec sa spécialité, alors je ne vais pas le rater comme tous les ans …
Je ne suis pas au courant du défilé envisagé ? Il n’est pas comme les autres années , qu’y a t’il de changé ?

L'Ukraine défile ainsi que "l'armée de l'UE" et commeje ne suis pas d'accord avec cette UE de von der Leyen satanique, et que Macron s'est permis de les faire défiler, alors qu'habituellement, il n'y a que les militaires français, je vais boycotter la TV. Beaucoup de gens vont le faire également. On en parle beaucoup sur les réseaux sociaux. J'écouterai peut-être sur RTL et j'espère que des militaires français vont lui faire un pied de nez.

Répondre·

mamyloulette

13 juillet 2026 08:08
joiedevivre15 a écrit :
Tout est bon pour vous faire peur et vous contrôlter de plus en plus.
A quand la pupuce ? La plupart ici y sont prêt.

Un QRcode ne ça pas vous demander votre identité je pense que c est plus pour connaître le nombre de personnes présente

Répondre·

marie5949

13 juillet 2026 07:59
joiedevivre15 a écrit :
Je vais boycotter la TV. Pas d'accord sur le défilé envisagé.
Le 14 Juillet concerne la France.

La plupart des hommes de ma famille sont ou ont été militaires, légionnaire , marin , gendarme, para etc.
Chacun avec sa spécialité, alors je ne vais pas le rater comme tous les ans …
Je ne suis pas au courant du défilé envisagé ? Il n’est pas comme les autres années , qu’y a t’il de changé ?

Répondre·

emma bond

13 juillet 2026 07:53
clautal a écrit :
Tellement sensés qu'ils ont disparu ! Si vous voulez survivre il faudra vous adapter. Il est vrai qu'à votre âge vous avez encore le temps 😆

Mais nous ne nous adaptons absolument pas!!!! Toute cette technologie à outrance a en plus un impact sur notre environnement ! Vous parlez d'adaptation et on est tous en train de crever de chaud et de brûler à petit feu ! Vous êtes en pleine contradiction. Nous ne nous adaptons à rien du tout, nous nous éloignons au contraire de cette nature dont nous dépendons complètement, sous prétexte d'"avancer". Mais avancer vers QUOI ??? Vous posez vous même la question ?! Vers un QRcode à la place du cerveau peut-être ? On y va là, droit dans le mur , et ce ne sont pas les QRcode qui vont changer la donne , mais peut-être la capacité qui nous reste encore à utiliser notre cerveau qui nous a permis de survivre jusqu'à présente, et ne pas tout gober parce qu'on a peur de paraître soi-disant "préhistorique".

Répondre·

marie5949

13 juillet 2026 07:51
mimilavande a écrit :
on le verra a la télé, à l' ombre, bien tranquils , pa besoin de QR CODE.....

Exact sur la télé devant mon ventilo ce sera le pied !

Répondre·

clautal

13 juillet 2026 07:40
emma bond a écrit :
Et celui qui avance les yeux fermés juste pour suivre le mouvement de foule ou juste parce que c'est plus commode de ne pas trop se poser de questions, se retrouve vite au pied du mur , au pied de la falaise, ou broyé par la foule. Si pour vous, utiliser des QRcode à n'en plus finir sur votre cher Smartphone, c'est "avancer", je dis "vive les diplodocus", ils étaient bien plus sensés que nous !

Répondre·

emma bond

13 juillet 2026 07:35
clautal a écrit :
"Celui qui n'avance pas, recule" (Goethe)
... à trop reculer on peut vite devenir préhistorique.. même à 57 ans !

Et celui qui avance les yeux fermés juste pour suivre le mouvement de foule ou juste parce que c'est plus commode de ne pas trop se poser de questions, se retrouve vite au pied du mur , au pied de la falaise, ou broyé par la foule. Si pour vous, utiliser des QRcode à n'en plus finir sur votre cher Smartphone, c'est "avancer", je dis "vive les diplodocus", ils étaient bien plus sensés que nous !

Répondre·

mimilavande

13 juillet 2026 07:31

on le verra a la télé, à l' ombre, bien tranquils , pa besoin de QR CODE.....

Répondre·

Patrick

13 juillet 2026 07:11
jajapi a écrit :
Incroyable ces gens, ils veulent la securiter sans faire un qr code, il
Veulent des policiers sans payer plus d impots, ils veulent la liberté en accueillant tout le monde. Une chose et son contraire... pays en deliquescence ,

Quand des pédophiles sont relâchés, voire même pas incarcérés comme à Paris, quand Darmanin ne retrouve pas les vidéos de vandales au stade de France etc... etc... quel est l'intérêt d'un QR code ? Macron et sa clique ne cherchent qu'à se protéger eux et de nous, ils n'en n'ont rien à cirer.

Répondre·

elle1960

13 juillet 2026 06:52
jajapi a écrit :
Incroyable ces gens, ils veulent la securiter sans faire un qr code, il
Veulent des policiers sans payer plus d impots, ils veulent la liberté en accueillant tout le monde. Une chose et son contraire... pays en deliquescence ,

Quel ton péremptoire ! le débat ne sera donc pas ouvert.

Répondre·

Dan

13 juillet 2026 06:41

un défilé non public rabougrit

Répondre·

joiedevivre15

13 juillet 2026 06:29

Tout est bon pour vous faire peur et vous contrôlter de plus en plus.
A quand la pupuce ? La plupart ici y sont prêt.

Répondre·