Liberté

mppa45 - 12 juillet 2026 05:37

Bonjour à toutes et tous,
En France, pour regarder le défilé du 14 Juillet en live cette année à Paris il faudra scanner un QR CODE ? cela s'appelle la liberté !!
Que deviennent les données personnelles ??? Ce serait bien d'appliquer cette méthode pendant les matchs de foot avec des zones définies.

Liberté

mppa4512 juillet 2026 05:37

Bonjour à toutes et tous,
En France, pour regarder le défilé du 14 Juillet en live cette année à Paris il faudra scanner un QR CODE ? cela s'appelle la liberté !!
Que deviennent les données personnelles ??? Ce serait bien d'appliquer cette méthode pendant les matchs de foot avec des zones définies.

donlouis

14 juillet 2026 21:49
marie5949 a écrit :
Suis entièrement d’accord 👍

Mais oui, un bon "Pinochet" ! Dont les accolites faisaoent assaciner jusqu'à des bonnes soeurs d'une balle dans la tête !

Répondre·

donlouis

14 juillet 2026 21:42
coquelourde a écrit :
vous préférez que la France , un jour, soit la propriété des états Unis ou envahie par la Russie ou par un autre pays ?

Encore un qui rentre dans la ronde ! 🤔

Je m'inquiète plus de l'orchestration faite autour du foot !

Le nombre de Gogos reggardant ces riches jouer au ballon sans plus d'esprit critique m'iquiète . Un passage de messages subliminaux pendant ces émissions suivies par des masses serait très efficace . " On vous augmente le prix du carburant, mais c'est pour votre bien ! " Les taxes sur les taxes c'est pour combler la dette ! " "habituer ces naïfs à l'idée de guerre devient quotidien "

Oui, cette ronde des gobe-mouches .

à plus !

Répondre·

donlouis

14 juillet 2026 21:36

Encore une restriction !

Je m'inquiète plus de l'orchestration faite autour du foot !

Le nombre de Gogos reggardant ces riches jouer au ballon sans plus d'esprit critique m'iquiète . Un passage de messages subliminaux pendant ces émissions suivies par des masses serait très efficace . " On vous augmente le prix du carburant, mais c'est pour votre bien ! " Les taxes sur les taxes c'est pour combler la dette ! " "habituer ces naïfs à l'idée de guerre devient quotidien "

à plus !

Répondre·

coquelourde

14 juillet 2026 10:51
2ALAIN a écrit :
Les ultra bellicistes de canapé , les ultra patriotes de clavier ça ne me fait même plus sourire
GIF

c'est justement le contraire. Plus on est conciliant, plus certains cherchent à vous bouffer.
Ne serait-ce que sur ce site, les violents arrivent à faire taire ceux qui seulement essaient de s'exprimer, par la brutalité ou par la sournoiserie.

Répondre·

2ALAIN

14 juillet 2026 09:38
coquelourde a écrit :
vous préférez que la France , un jour, soit la propriété des états Unis ou envahie par la Russie ou par un autre pays ?

Les ultra bellicistes de canapé , les ultra patriotes de clavier ça ne me fait même plus sourire
GIF

Répondre·

emma bond

14 juillet 2026 08:42
Marie12 a écrit :
Je n'ai pas de smartphone seulement un téléphone pour téléphoner et envoyer des sms et c'est très bien comme ça, quand je vois ces somnanbules accrochés à ces engins comme si leur vie en dépendait !

Vous avez bien raison , Marie !
Vision du monde par écran interposé 🙄😳🫪😵‍💫 Cela ne peut être qu'une vision tronquée,déformée, voire mensongère.

Répondre·

inazuma

14 juillet 2026 05:43
2ALAIN a écrit :
Pas un centime pour Z , des milliards pour les feux , les hôpitaux ....
NON AU 14 JUILLET BELLICISTE HONTEUX

ANNULATION

" Saisie en urgence, la justice administrative a ordonné au préfet de police de ne pas conditionner l’accès du public au défilé du 14 juillet à la présentation d’un QR Code nominatif. Les autorités invoquaient notamment la présence de nombreux dirigeants étrangers.

La justice administrative a annulé lundi l’obligation de présenter un QR Code que souhaitait imposer pour la première fois les autorités au public désireux d’assister au traditionnel défilé militaire du 14 juillet sur les Champs-Élysées à Paris.

Dans une ordonnance, le tribunal administratif de Paris, qui était saisi en urgence par l’association Vigie Liberté, «enjoint au préfet de police de Paris, sans délai, de s’abstenir de prendre en considération la présentation ou pas d’un QR code nominatif» délivré par la présidence de la République après inscription sur son site internet, pour pouvoir accéder au périmètre. Les autorités justifiaient cette mesure inédite par des raisons de sécurité et la présence de plus de chefs d’État et de gouvernement que par le passé. " "
LE FIGARO

Les tribunaux n'ont rien d'autres à faire de plus important que de distribuer des entrées gratuites pour les bobos parisiens.

Répondre·

Marie12

14 juillet 2026 05:32
emma bond a écrit :
Et celui qui avance les yeux fermés juste pour suivre le mouvement de foule ou juste parce que c'est plus commode de ne pas trop se poser de questions, se retrouve vite au pied du mur , au pied de la falaise, ou broyé par la foule. Si pour vous, utiliser des QRcode à n'en plus finir sur votre cher Smartphone, c'est "avancer", je dis "vive les diplodocus", ils étaient bien plus sensés que nous !

Je n'ai pas de smartphone seulement un téléphone pour téléphoner et envoyer des sms et c'est très bien comme ça, quand je vois ces somnanbules accrochés à ces engins comme si leur vie en dépendait !

Répondre·

coquelourde

14 juillet 2026 03:56
2ALAIN a écrit :
EM veut la guerre , les ukrainiens successeurs des massacreurs de Babi Yar et les contingents européens sont là pour justifier les milliards donnés à Z ( on aurait mieux fait d'acheter des canadairs !! ) , le QR code justifie la peur , Fontainebleau en feu ça met l'ambiance aussi
GIF

Répondre·

andie

13 juillet 2026 23:06
helene9434 a écrit :
il y en a depuis 1999.

Merci, je n'ai pas les dates de participations

Répondre·

grany

13 juillet 2026 22:06

Alors, comme je n'ai encore pas obéi en enregistrant un seul QRcode et que je ne compte pas me prêter à ce jeu idiot, je vais être tranquille sans défilé militaire, sans Zelensky, ni Micron, ni tous ceux qui veulent la guerre pour y envoyer les autres.

Répondre·

2ALAIN

13 juillet 2026 17:53

Pas un centime pour Z , des milliards pour les feux , les hôpitaux ....
NON AU 14 JUILLET BELLICISTE HONTEUX

ANNULATION

" Saisie en urgence, la justice administrative a ordonné au préfet de police de ne pas conditionner l’accès du public au défilé du 14 juillet à la présentation d’un QR Code nominatif. Les autorités invoquaient notamment la présence de nombreux dirigeants étrangers.

La justice administrative a annulé lundi l’obligation de présenter un QR Code que souhaitait imposer pour la première fois les autorités au public désireux d’assister au traditionnel défilé militaire du 14 juillet sur les Champs-Élysées à Paris.

Dans une ordonnance, le tribunal administratif de Paris, qui était saisi en urgence par l’association Vigie Liberté, «enjoint au préfet de police de Paris, sans délai, de s’abstenir de prendre en considération la présentation ou pas d’un QR code nominatif» délivré par la présidence de la République après inscription sur son site internet, pour pouvoir accéder au périmètre. Les autorités justifiaient cette mesure inédite par des raisons de sécurité et la présence de plus de chefs d’État et de gouvernement que par le passé. " "
LE FIGARO

Répondre·

helene9434

13 juillet 2026 17:41
andie a écrit :
Contrairement à ce que prétend JDV chaque année il y a des contingents étrangers sur le défilé du 14 Juillet.
L'année dernière par exemple c'était l'Indonésie qui était invité à cet exercice, cette année il n'y a pas que l'Ukraine puisque ce sont 35 pays de la coalition des volontaires qui défileront.

il y en a depuis 1999.

Répondre·

coquelourde

13 juillet 2026 17:24

le qr code a été supprimé

Répondre·

2ALAIN

13 juillet 2026 14:13

EM veut la guerre , les ukrainiens successeurs des massacreurs de Babi Yar et les contingents européens sont là pour justifier les milliards donnés à Z ( on aurait mieux fait d'acheter des canadairs !! ) , le QR code justifie la peur , Fontainebleau en feu ça met l'ambiance aussi
GIF

Répondre·