fabienne
navigateur a écrit :
S'ils se souviennent comment l'allumer, bien sur. Dans l'EPADH en face de chez moi, une chambre ne ferme jamais ses volets et la télé marche toute la nuit ...
Cela me fait penser à ma voisine qui est dans un studio. Elle n'a pas de store roulant à sa fenêtre, et dans l'immeuble en face, il y a une personne dont la TV reste allumée toute la nuit.. Et cela la gêne !
fabienne
galaelle a écrit :
Oui, et en plus, il faut se coltiner Kad Merad et la publicité pour Grand' Frais sur toutes les chaînes et toutes les deux minutes !!!
Vous n'êtes pas obligée de regarder les pubs et celle ci ne passe pas sur toutes chaînes. Profitez en pour bouger, ranger votre cuisine etc... quand vous voyez Kad Merad devant Grand frais !!!!
fabienne
Avec le replay on arrive toujours, à trouver quelque chose d'intéressant. Les documentaires de Arte par ex. Hier soir France TV a diffusé le très beau film de François Truffaud "la Mariée était en noir" avec Jeanne Moreau. Récemment nous avons eu un cycle Chabrol et revu avec plaisir Jean Yanne, Stephane Audran, Michel Bouquet, Michel Piccoli dans Les Noces Rouges, Que la bête meure, le Boucher.... Hier soir, sur Fr2 a débuté une nouvelle série britannique Zone Rouge, qui s'avère prometteuse. Les anglais ne déçoivent jamais sur ce propos. Sur Arte, cherchez en replay le très beau film de Mike Leigh, Vera Lake sur l'avortement dans les années 50. Aussi Le film iranien récompensé à Cannes. Les, Graines du Figuier sauvage... Voilà un échantillon qui devrait vous faire changer d'avis.
Éclipse
carousse a écrit :
ce soir, un film avec Isabelle Huppert (Esther Lafarge), Sandrine Kiberlain (Sally Marinelli), François Damiens (Robert Mendès),
TIP TOP sur la 4
depuis quelques mois, F4 passe énormément de "petits films", c'est à dire des films pas "grand public"
Celui là pas top!!

Domi
J'aime beaucoup Public Senat.
Notamment une émission qui s'appelle UN MONDE, UN REGARD présentée par Rebecca Fitoussi. J'aime bien cette journaliste, elle est fine et cultivée.
Même quand l'invité(e) ne m'est particulièrement sympathique, c'est toujours intéressant d'écouter ses réponses aux questions qui lui sont posées.
Hier après-midi c'était une redif de Bertrand Chameroy, on a découvert un garçon sensible et blessé par la vie, ayant perdu son père très jeune. Ce n'était plus l'amuseur au ton péremptoire qu'on connaît.
Roselyne
Pia a écrit :
Ce que je trouve pénible et bien dommage c'est que dans toute la semaine nous avons du mal à trouver un film correct et que le dimanche "ils" nous en balancent 4 ou 5 ! !
Si vous avez une box, certains peuvent être vus en replay, vous pouvez également enregistrer