Sylve2012
C'est effarant la répétition des films durant les étés. Alors qu'il y a eu tellement de beaux films qui sont sortis ces dernières années. Et bien sûr, il faut quand même payer la redevance pour ce déjà vu.
Dans une même semaine, un film peut paraître sur une chaîne et le lendemain sur une autre chaîne. C'est vraiment du foutage de gueule.
Roselyne
kunzite a écrit :
Effectivement, sur la 4 il y a des petits films très intéressants, j'ai regardé "Bodybuilder " hier soir un film de et avec Roschdy Zem, j'ai bien aimé et plus tard à 0 h 00 sur Arte "Banel et Adama" qui se déroule en Afrique et qui nous fait relativiser la sécheresse et la chaleur que nous vivons .
Avec les replays, on peut pallier aux rediffusions mais il faut chercher un peu .
Banlieue et Adama très bien
kunzite
carousse a écrit :
ce soir, un film avec Isabelle Huppert (Esther Lafarge), Sandrine Kiberlain (Sally Marinelli), François Damiens (Robert Mendès),
TIP TOP sur la 4
depuis quelques mois, F4 passe énormément de "petits films", c'est à dire des films pas "grand public"
Effectivement, sur la 4 il y a des petits films très intéressants, j'ai regardé "Bodybuilder " hier soir un film de et avec Roschdy Zem, j'ai bien aimé et plus tard à 0 h 00 sur Arte "Banel et Adama" qui se déroule en Afrique et qui nous fait relativiser la sécheresse et la chaleur que nous vivons .
Avec les replays, on peut pallier aux rediffusions mais il faut chercher un peu .

Marie12
carousse a écrit :
ce soir, un film avec Isabelle Huppert (Esther Lafarge), Sandrine Kiberlain (Sally Marinelli), François Damiens (Robert Mendès),
TIP TOP sur la 4
depuis quelques mois, F4 passe énormément de "petits films", c'est à dire des films pas "grand public"
J'ai hâte de lire la suite de ma saga, je préfère la lecture à la télé, il me faudrait une deuxième bibliothèque 3 portes, j'adore les livres et ne me parlez pas des liseuses.
Si les jeunes lisaient plus ils auraient du dialogue pour s'exprimer au lieu de leurs couteaux.
carousse
Marie12 a écrit :
On ne va pas se plaindre de la télé qui est gratuite, perso j'apprécie certaines rediffusions comme hier soir "Meurtres à Sandhamn" sur ARTE. Ce soir rien ne me plaît ce sera lecture, samedi j'ai acheté le cinquième tome de la saga des Deverill par Santa Motefiore. Facile à lire, décor irlandais, idéal pour les vacances à la maison 😄
TIP TOP sur la 4

Marie12
On ne va pas se plaindre de la télé qui est gratuite, perso j'apprécie certaines rediffusions comme hier soir "Meurtres à Sandhamn" sur ARTE. Ce soir rien ne me plaît ce sera lecture, samedi j'ai acheté le cinquième tome de la saga des Deverill par Santa Motefiore. Facile à lire, décor irlandais, idéal pour les vacances à la maison 😄
carousse
Éclipse a écrit :
Oui c'est pénible!
Tous les ans ca se répète
A france télévision
Pas assez ́nombreux et pas assez payes?
Et qui sont les programmateurs?
Et le mardi toute l'année on va se coucher car rien à regarder
Si on a la box on peut regarder en replays. Fait exprès pour s'abonner à la box?
Il faut s'occuper autrement
Lire jeux musique radios
"Et le mardi toute l'année on va se coucher car rien à regarder"
parlez pour vous !
mardi prochain, 2 pièces de théâtre :
Ma version de l'histoire, sur la 4
"Sébastien Azzopardi signe une comédie brillante, rythmée et superbement incarnée. Le tout servi par des dialogues ciselés et une mise en scène inventive. Une véritable réussite que ce spectacle qui parle de communication dans la vie de couple avec humour et intelligence !"
Sacrée soirée ! sur la 17
"Cette comédie de boulevard enchaîne sans temps mort quiproquos, portes qui claquent et répliques percutantes. Si l'humour flirte souvent avec les clichés, l'énergie des comédiens, le sens du rythme et l'efficacité des situations garantissent un spectacle divertissant qui remplit sa promesse : faire rire."
(commentaires de programme.tv, qui ne sont pas toujours gentils)
Éclipse
Oui c'est pénible!
Tous les ans ca se répète
A france télévision
Pas assez ́nombreux et pas assez payes?
Et qui sont les programmateurs?
Et le mardi toute l'année on va se coucher car rien à regarder
Si on a la box on peut regarder en replays. Fait exprès pour s'abonner à la box?
Il faut s'occuper autrement
Lire jeux musique radios

Domi
Eh oui... des rediffusions encore et toujours.
Comme tous les ans en juillet août.
Il faut anticiper et en cours d'année enregistrer quand il y a 2 programmes intéressants le même soir.
Dimanche soir quand même, un film inédit "Heureux gagnants" sur la 2, film à sketches, pas un chef-d'œuvre mais assez sympathique.