đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

LILAS

21 février 2024 20:27

😂

Répondre·

petitcanari

21 février 2024 07:51

AprĂšs une belle nuit d’amour, une jeune homme se tourne sur le cĂŽtĂ© et aperçoit la photo d’un autre homme sur la table de nuit. Bien sĂ»r il est un peu inquiet.

- C’est ton mari ? demande t’il à sa jolie compagne.

- Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.

Son regard reste inexorablement attiré par cette photo alors il insiste :

- Ton petit ami alors ?

- Mais non ! pas du tout, dit-elle en lui mordillant l’oreille.

- Bon 
 Mais, alors c’est qui ?

Devant tant d’insistance elle finit par lui murmurer à l’oreille :

- C’était moi avant l’opĂ©ration ! 😂

Répondre·

LILAS

20 février 2024 10:27

Un candidat se présente pour un emploi dans une grande société.

Le chef du personnel lui dit :
- Pour ce poste, nous recherchons quelqu’un de rĂ©ellement responsable.

Et l’autre s’écrie :
- Alors lĂ , pas de problĂšme ! Dans ma derniĂšre place, chaque fois que quelque chose n’allait pas, ils disaient tous que c’était moi le responsable !

Répondre·

petitcanari

20 février 2024 07:52

l Ă©tait une fois un camionneur qui s’appelait Gaston. Il chantait toujours Ă  tue-tĂȘte dans son camion. Voici les quelques mots de sa superbe chanson : « J’m’appelle Gaston, J’chauffe un camion, j’men va Ă  Boston ».

AprĂšs un bon bout de chemin, Gaston dĂ©cide d’arrĂȘter de chanter pour Ă©couter la radio. Il se met sur le poste dĂ©signĂ© pour cette ville et continue son chemin.

Radio : « Alors bonsoir Ă  tous nos auditeurs, nous voudrions vous informer qu’il y a des extra-terrestres qui rĂŽdent dans le coin de Boston, priĂšre de faire attention ».

Gaston n’en croyait pas ses oreilles. Il Ă©clate de rire, ferme sa radio et recommence Ă  chanter. « J’m’appelle Gaston, j’chauffe un camion, j’men va Ă  Boston ». Tout Ă  coup, Gaston aperçoit des lumiĂšres rouges et bleues qui clignotent dans la forĂȘt.

Curieux, en repensant Ă  ce qu’avait dit les animateurs de radio, Gaston dĂ©cide de se rendre dans les bois pour voir si c’est bel et bien vrai qu’il y avait des extra-terrestres. Il se range en bordure de l’autoroute et commence sa marche dans la forĂȘt. Il tasse les feuillages tout en se cachant pour ne pas ĂȘtre vu par les extra-terrestres.

Quand tout Ă  coup, il aperçoit une tĂȘte. Gaston quelque peu effrayĂ© dit en criant : « Eille, eille, moi j’m’appelle Gaston, j’chauffe un camion pis j’va Ă  Boston ». C’est alors que l’extra-terrestre lui rĂ©pond : « Moi j’m’appelle Roger, chui ambulancier pis j’étais en train d’chier ». 😂

Répondre·

coraline

19 février 2024 16:32

« Brrr ! Il gĂšle aujourd’hui ! CĂ©dric va voir dehors si le thermomĂštre est descendu

- Tout de suite, Pépé !
- Alors gamin ?
- T’as raison, PĂ©pĂ©. Il est descendu.
- De combien ?
- Environ un mĂštre ! Je l’ai fait tomber
 »
GIF

Répondre·

mirepass

19 février 2024 13:43

đŸ€©đŸ˜‚

Répondre·

petitcanari

19 février 2024 08:32

Hier soir, je suis sortie avec des copines.

J’ai dit Ă  mon mari que je rentrerais Ă  minuit tapantes. « Je te le promets », lui ai-je dit.

Mais la soirĂ©e Ă©tait super : on a bu des coups, on a dansĂ©, et re-bu des coups
 et j’ai pas vu passer l’heure. RĂ©sultat : je suis rentrĂ©e Ă  3 heures du matin complĂštement torchĂ©e.

A peine avais-je franchi le pas de la porte, que cet idiot de coucou suisse s’est mis Ă  gueuler « coucou » trois fois. Je me suis dit que ça allait rĂ©veiller mon mari, alors, j’ai criĂ© « coucou » neuf fois de plus. Qu’est-ce que j’étais contente et bouffie d’orgueil d’avoir eu aussi rapidement, bien que saoule, une idĂ©e qui m’éviterait de me friter avec mon mari.

Je me suis couchĂ©e l’esprit tranquille en me fĂ©licitant d’ĂȘtre aussi intelligente et rĂ©active.

Le jour mĂȘme au petit dĂ©jeuner, mon mari m’a demandĂ© Ă  quelle heure j’étais rentrĂ©e et je lui ai rĂ©pondu que j’étais arrivĂ©e Ă  minuit pile, comme je le lui avais promis.

Il n’a rien dit mais il avait quand mĂȘme l’air soupçonneux.

« Bien, me voilà sauvée », me suis-je dit.

Puis il me dit : « Pour sûr, je crois que le coucou est détraqué ».

Je lui demandai en tremblant : « Ah ouiiii ??? Et pourquoi tu dis ça, mon amour ? »

Et il me dit : « Eh bien voilĂ , cette nuit, le coucou a fait « coucou » trois fois
 puis, je sais pas comment, il a criĂ© « Merde », aprĂšs, il a encore fait « coucou » quatre fois, puis il a rotĂ©, et re « coucou » trois fois de plus, ensuite il s’est tordu de rire, et re « coucou », il est sorti en courant, il a trĂ©buchĂ© dans le salon, cassĂ© la petite table , s’est couchĂ© Ă  cĂŽtĂ© de moi, et a lĂąchĂ© un pet avant de s’endormir
 »
GIF

Répondre·

LILAS

19 février 2024 08:29

Une voiture, aprĂšs avoir fait une embardĂ©e, s’est Ă©crasĂ©e contre un poteau. Le conducteur, Ă©jectĂ©, gĂźt Ă  cĂŽtĂ© de son vĂ©hicule, et un attroupement s’est formĂ©.

Arrive un jeune homme qui fend la foule des curieux, parvient jusqu’à la victime, et dit Ă  une femme penchĂ©e sur le blessĂ© :
- Écartez-vous ! Je suis secouriste diplĂŽmĂ© !
Il sort son manuel du parfait secouriste et commence Ă  lire les instructions.
Alors la femme lui tape sur l’épaule en disant :
- Quand vous arriverez Ă  la page oĂč il est Ă©crit qu’il faut appeler un mĂ©decin, je suis dĂ©jĂ  là

Répondre·

inazuma

18 février 2024 21:22

C'Ă©tait il y a « quelques » annĂ©es, Pierre MendĂšs-France faisait un discours Ă  l’AssemblĂ©e nationale.
Un député antisémite notoire lui crie alors :
· Ta gueule le circoncis !

Et sans s'énerver, MendÚs-France lui fait une réponse géniale :

· DĂ©cidĂ©ment
 votre femme est trop bavarde !!!

Répondre·

petitcanari

18 février 2024 15:23

Une mĂšre approche sa fille de 10 ans, enlĂšve son pantalon, sa culotte, lui montre son vagin et lui dit :

Ma chĂ©rie, ceci est mon petit singe. Tu en as un aussi. Promets-moi de ne pas le montrer aux garçons, mĂȘme s’ils te le demandent.
D’accord, maman. Mais, pourquoi ton petit singe est tout fripĂ© ?
Reviens me poser la question lorsque le tien aura mangĂ© autant de bananes que le mien. 😂

Répondre·

Raymond

18 février 2024 13:34

l'institutrice présente à la classe un nouvel élÚve arrivant du Japon: les enfants voici un nouvel élÚve qui vient du Japon
Le cours commence.
L'institutrice : - Bon, voyons qui maßtrise l'histoire de la culture franco-américaine.
Qui a dit : DONNEZ-MOI LA LIBERTE OU LA MORT?
Pas un murmure dans la salle. Suzuki lĂšve la main :"Patrick Henry,en 1775 Ă  Philadelphie."
L'institutrice : "TrĂšs bien Suzuki !"
Et qui a dit : L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER
Suzuki lĂšve la main : "Abraham Lincoln, en 1863 Ă  Washington ."
L'institutrice : "Excellent, Suzuki !"
Maintenant, qui a dit : "JE VOUS AI COMPRIS"
Suzuki lĂšve la main et dit :" Charles DE GAULLE !"
L'institutrice regarde les élÚves et dit : "Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaßt l'histoire française et américaine mieux que vous !"
On entend alors une petite voix au fond de la classe :
" Allez tous vous faire enculer , connards de Japonais !"
"Qui a dit ça ?" S'insurge l'institutrice
Suzuki lĂšve la main et, sans attendre, dit :
"Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee lacocca, 1982,lors de l'assemblée générale de General Motors."
Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret :
"Y'm'fait vomir..."
L'institutrice hurle : " Qui a dit ça ?"
Et Suzuki répond :"George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dßner officiel à Tokyo en 1991."
Un des élÚves se lÚve alors et crie : " Pomp'moi l'gland !!!"
Et Suzuki, sans sourciller :" Bill Clinton Ă  Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche Ă  Washington et DSK Ă  une femme de chambre du sofitel de New-York 2011"
Un autre élÚve lui hurle alors : " Suzuki, espÚce de grosse merde !"
Suzuki : " Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique duSud en 2002..."
Un autre élÚve crie plus fort : - Casse toi pov'con
Et Suzuki répond : "Trop facile celle-là, Nicolas SARKOZY au Salon de l'Agriculture 23 février 2008 à Paris à un visiteur peu doué en grammaire
La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaßt.
" MERDE, je n'ai encore jamais vu un bordel pareil !"
Et Suzuki : "Emmanuel Macron, le 24 novembre 2018"

Répondre·

LILAS

18 février 2024 10:40

La MÚre supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules.
« Bonjour SƓur Marie-JosĂšphe, je vous trouve trĂšs bien aujourd’hui et ce que vous tissez est trĂšs joli ! »
« Merci ma MĂšre, vous aussi vous ĂȘtes trĂšs bien, mais je pense que vous vous ĂȘtes levĂ©e du mauvais cĂŽtĂ© ! »

Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites de cellule en cellule
« Bonjour SƓur Maria, je vous trouve trĂšs bien aujourd’hui et ce que vous brodez est trĂšs joli ! »
« Merci ma MĂšre, vous aussi vous ĂȘtes trĂšs bien, mais je pense que vous vous ĂȘtes levĂ©e du mauvais cĂŽtĂ© ! »

La SupĂ©rieure se mord les lĂšvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la mĂȘme rĂ©ponse. Quand elle arrive Ă  la quinziĂšme nonne, elle est Ă  bout de nerfs et, les dents serrĂ©es, elle dit :
« Bonjour SƓur NoĂ«lle, soyez sincĂšre. Croyez-vous que je me sois levĂ©e du mauvais cĂŽtĂ© ce matin ? »
« Oui, ma MĂšre
 »
« Et qu’est-ce qui vous permet de dire ça ? »
« Vous marchez avec les sandales du PÚre Benoßt ! »

Répondre·

coraline

17 février 2024 16:33

Un couple vient de se coucher. L’homme dit à sa femme :
– J’ai vraiment envie de faire l’amour.
– Non. Demain j’ai rdv chez le gynĂ©co et je veux rester fraĂźche.

Quinze minutes plus tard, l’homme rĂ©cidive :
– J’ai vraiment, vraiment envie de faire l’amour.
– Je t’ai dit non. J’ai rdv chez le gynĂ©co demain !

Puis la femme Ă©teint la lumiĂšre. Dans l’obscuritĂ©, son mari lui dit :
– Oui mais demain, t’as pas rdv chez le dentiste.....

Répondre·

alyde

17 février 2024 13:02

Un pĂšre bourgeois et son fils sur le port de St-Tropez :

- Papa, papa, regarde le bateau !

- Non, fils, Ă  ton Ăąge, tu devrais savoir que ceci est un Yacht

- Papa, comment ca s'écrit ?

- Je crois que tu as raison, c'est un bateau

Répondre·

petitcanari

16 février 2024 16:15

Deux curĂ©s se dĂ©shabillent et s’apprĂȘtent Ă  prendre une douche. Ils commencent Ă  faire
couler l’eau, mais rĂ©alisent alors qu’ils n’ont pas de savon.
Le pĂšre Jean, qui a du savon dans sa chambre, dĂ©cide alors d’aller le chercher rapidement
sans prendre la peine de remettre ses habits. Il court dans les couloirs, entre dans sa chambrée
et prend deux petits morceaux de savon, un dans chaque main, et reprend le chemin des
douches, toujours nu comme un ver.
À mi-chemin, dans un long couloir, il aperçoit trois bonnes sƓurs qui arrivent dans sa
direction. N’ayant aucun moyen de se cacher, il se plaque alors contre le mur et prend la
posture d’une statue. Les nonnes arrivent Ă  son niveau et s’arrĂȘtent, Ă©bahies par cette statue si
réaliste.
La premiÚre, intriguée, pose sa main sur le pénis de la « statue ». Un peu perturbé, le pÚre
Jean laisse tomber un morceau de savon.
La sƓur dit alors :
- Ah, d’accord ! C’est un distributeur de savon !
La deuxiÚme, surprise essaye elle aussi et tire à son tour le pénis. Le pÚre Jean laisse
tomber le deuxiĂšme savon.
La troisiÚme, épatée, tire elle aussi, une, puis deux, puis trois fois le pénis, mais rien ne se
passe. Elle tire alors de plus belle l’appendice, et s’écrie :
- Sainte Vierge Marie ! C’est rudement bien fait ! Il donne Ă©galement le gel douche ! 😂

Répondre·