LILAS
Alors quâil fait dĂ©jĂ nuit un motocycliste tombe en panne en pleine campagne. Il aperçoit les lumiĂšres dâune ferme, y va, et demande si on pourrait lâhĂ©berger pour le nuit.
- Ma foi, fait le paysan, câest pas bien grand ici. On nâa que deux chambres. La nĂŽtre, Ă la Marie et moi, avec le lit, et celle de ma sĆur, avec un autre lit. Je ne vois quâune solution : que vous dormiez Ă cĂŽtĂ© de ma sĆur. Mais tenez-vous bien, mon gars !
-Monsieur, je vous le garantisâŠ.
Bien entendu le motocycliste, au cours de la nuit, tente Ă plusieurs reprises des travaux dâapproche, mais sa compagne de lit reste de marbre.
Le lendemain matin le fermier lui demande :
- Alors, vous avez bien dormi ?
- Euh⊠oui. Mais dites donc, votre sĆur, elle est plutĂŽt froide !
- Ăa pour sĂ»r !âŠOn lâenterre cet aprĂšs-midiâŠ
alyde
Alors c'est trois frĂšres qui trouvent qu'ils ont un trop petit sexe.
Pour remédier à cet état de fait, ils vont ensemble chez le docteur qui leur préconise des pilules à prendre 1 fois/jour pendant un mois et de revenir les voir le mois suivant.
Le mois suivant, dans le cabinet du Docteur:
- Alors, ça c'est bien passé?
- demande le Docteur.
- TrĂšs bien - fait le premier frĂšre - j'ai fait comme vous avez dit: une pilule par jour et maintenant j'ai un bon gros sexe; ma copine est aux anges.
- Parfait. Et vous
- fait le docteur en s'adressant au 2Ăš frĂšre.
- Moi, génial. Comme j'en voulais une trÚs grosse, j'ai pris les pilules 3 par 3 et là , j'en ai une de 35cm. C'est l'extase!
- TrĂšs bien.
Mais, dites-moi, je ne vois pas votre 3Ăš frĂšre.
Il n'est pas venu?
- Si
- fait un des frĂšres
- mais lui, il voulait un sexe monstrueux, alors il a pris toutes les pilules dĂšs le premier jour.
- Oui. Et alors?
Ca ne m'explique pas oĂč il est.
- Ben, Ă l'heure qu'il est, il doit ĂȘtre en train de manoeuvrer dans le couloir...
petitcanari
Comment se fait-il que quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte, toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui disant : « Toutes mes félicitations ! »... mais il n'y en a pas une seule pour nous caresser les couilles en déclarant: « Beau travail ! »
inazuma
LILAS a écrit :
Câest deux jeunes garçons qui sont dans un bal.
Ils se demandent comment ils pourraient bien faire pour aller draguer une jeune fille.
Alors le premier (un petit malin) dit :
- Tu vas voir, moi, je connais un jeu ! câest trĂšs facile, regarde bien ! Tu dis Ă la fille : « Dites un chiffre entre un et dix ! ». Alors mettons, au hasard, elle va te dire cinq. Tu diras: « Formidable ! Vous avez gagnĂ© une soirĂ©e avec moi⊠» Et puis hop, tu lâinvites Ă danser !
- Ah, Ă©patant ! rĂ©pond le second. Essaie un peu pour voirâŠ
Le petit malin y va et dit :
- Bonjour mademoiselle ! Dites un chiffre entre un et dix !
- Cinq !
- Câest formidable! Vous avez gagnĂ© une soirĂ©e avec moi !
Lâautre se dit « câest extraordinaire, je vais essayer ! », il avise une autre fille, sâapproche et lui dit :
- Mademoiselle, dites un chiffre entre un et dix !
- Sept !
- Sept ? Dommage, vous avez perdu !
hihihi
petitcanari
Une magnifique femme sonne chez son voisin :
" Bonsoir! VoilĂ , j'ai une envie folle de sortir, de boire, de danser, de m'amuser.......Etes-vous libre ce soir?"
Le voisin, tout émoustillé : "Mais bien sûr que je suis libre!!!"
"Alors....vous pouvez garder mon chien?? đ
LILAS
Câest deux jeunes garçons qui sont dans un bal.
Ils se demandent comment ils pourraient bien faire pour aller draguer une jeune fille.
Alors le premier (un petit malin) dit :
- Tu vas voir, moi, je connais un jeu ! câest trĂšs facile, regarde bien ! Tu dis Ă la fille : « Dites un chiffre entre un et dix ! ». Alors mettons, au hasard, elle va te dire cinq. Tu diras: « Formidable ! Vous avez gagnĂ© une soirĂ©e avec moi⊠» Et puis hop, tu lâinvites Ă danser !
- Ah, Ă©patant ! rĂ©pond le second. Essaie un peu pour voirâŠ
Le petit malin y va et dit :
- Bonjour mademoiselle ! Dites un chiffre entre un et dix !
- Cinq !
- Câest formidable! Vous avez gagnĂ© une soirĂ©e avec moi !
Lâautre se dit « câest extraordinaire, je vais essayer ! », il avise une autre fille, sâapproche et lui dit :
- Mademoiselle, dites un chiffre entre un et dix !
- Sept !
- Sept ? Dommage, vous avez perdu !
alyde
alyde 13 février 2024 13:58
Par un bel aprÚs-midi d'été, je décide de me rendre à la plage voisine, pour me baigner.
Je me dĂ©vĂȘts, et m'aperçois que j'ai oubliĂ© mon maillot de bain.
- Qu'importe, me dit-je, la plage est déserte allons y tout nu.
Je dĂ©pose mes vĂȘtements sur le seul petit rocher existant sur cette plage.
Un plongeon, je nage un certain temps, et décide de sortir de l'eau .
Entre-temps une jeune fille s'Ă©tait installĂ©e prĂšs de mes vĂȘtements et bouquinait tranquillement.
Je me dis gĂȘnĂ© :
- Comment vais-je sortir du bain ?
Je jette un regard autour de moi, et remarque une casserole qui traĂźnait au fond de l'eau.
Je saisis l'ustensile par la queue et masquant mes parties intimes, je m'approche de cette bouquineuse qui ne s'intéresse visiblement pas à moi.
Arrivé derriÚre elle, je toussote et lui dit :
-Vous lisez Mademoiselle ?
- Oui, me répond-elle ..
- Sans indiscrétion, que lisez-vous donc ?
- Le titre c'est :
« L'ART DE LIRE LA PENSEE DES GENS ».
Comme il ne lui restait que quelques pages à lire, je lui rétorque :
- Donc vous pouvez me dire ce que je pense en ce moment précis !!
- TrĂšs certainement Monsieur;
vous pensez que votre casserole Ă un fond, mais elle n'en a pas...
inazuma
Promenade cycliste.
"Nous étions vingt sans Scotto, absent .
Jean, du jardin , sortit avec son beau vélo, et Thierry, l'ermite ,sortit enfin de chez lui .
Nous sommes partis tranquillement, Jean-Paul roulant au train, mais à la premiÚre cÎte, Edith piaffe d'impatience, et Sophie démarrait, Claude sautait dans sa roue , Françoise, hardie, les suivait, alors que, derriÚre, Charles trainait .
Je voyais Yves montant à sa main, Jean-Jacques debout sur les pédales, et Alain , de long en large zigzaguait sur la route.
Je dis Ă mon copain, allez AndrĂ©, pousse . Olivier, mine de rien , suivait tranquillement, Sylvie, tĂȘtue, s'accrochait et Simone s'ignorait d'un tel talent de grimpeuse .
Puis la descente arriva. Ayant peur, Pierre freinait, et, malheureusement, il y eu une chute, Georgette plana par-dessus son vélo, Mathilde saignait au genou, Paul , vers l'aine, avait mal à la jambe, David, douillet, gémissait et Colette brossait son beau maillot .
C'est alors que Johny a l'idĂ©e de s'arrĂȘter, Alice donna Ă boire Ă ses amis, Casimir, Perrier Ă la main , se dĂ©saltĂ©rait, quant Ă GĂ©rard, de par Dieu, jura qu'on ne l'y reprendrait plus
Mais puisque Dieu le veut, tout se termina pour le mieux .."
Dédé Marrage
petitcanari
Un jour Elvis vit une fille et lui dit :
- Tu sais, tu as de beaux yeux toi !
Elle répondit ; Oh Elvis !
Ensuite il vit une autre fille et lui dit :
- Tu sais-tu as une belle bouche !
Elle répondit
- Oh Elvis !
Elvis continua a se promener et vit une autre fille et lui dit :
- Tu sais-tu as de beaux gros seins toi !!!
Elle répondit :
- Oh Elvis Presse lait đ
alyde
C'est le curé de Grasse qui participe à un jeu "quitte ou double" sur une station de radio.
L'animateur: M. le curé pour 100 euros, voici la premiÚre question : à quoi vous fait penser le nombre 22?
Le curé : ça me fait penser à la police parce qu'on dit "22 v'la les flics"
L'animateur : Bravo, vous avez gagné 100 euros ! Continuez-vous à jouer?
Le curé : D'accord je remets mes 100 euros en jeu.
L'animateur : Pour 200 euros, Ă quoi vous fait penser le nombre 33?
Le curé : ça me fait penser au médecin car il dit : "Dites 33" quand il m'ausculte.
L'animateur: Bravo ! Vous continuez? d'accord.
Pour 400 euros, Ă quoi vous fait penser le nombre 69 ?
Le curé (il réfléchit): 69... 69... je suis tout retourné. Je donne ma langue au chat.
L'animateur: Bravo , M. le curé! Vous avez gagné 400 euros ! Vous continuez toujours? OK.
M. le curé pour 800 euros, Qu'a dit Eve à Adam quand elle l'a vu nu pour la premiÚre fois?
Le curé (visiblement, il ne sait pas): Ou là là , elle est raide celle-là !
L'animateur : Bravo !!
Pour 1 600 euros maintenant : qu'a dit Adam à Eve quand il a su qu'elle était enceinte?
Le curé: Ah, là ben... Je ne sais pas. J'ai perdu... J'aurais dû me retirer avant !!!
L'animateur: Bravo, M. le curé, vous avez gagné 1 600 euros !!!
LILAS
C'est trois vieilles filles en train de tailler le bout de gras sur un banc du parc de la maison de retraite.
La premiĂšre dit:
- Plus ça va et moins j'ai de mĂ©moire. Ce matin, je me suis retrouvĂ©e en haut de l'escalier, et je ne savais mĂȘme plus si je venais de monter ou si je m'apprĂȘtais Ă descendre...
La deuxiĂšme dit:
- Ouais, c'est encore pire pour moi. L'autre jour, je me suis retrouvée assise sur mon lit sans arriver à savoir si je venais de me réveiller ou si j'allais me coucher...
Alors la troisiĂšme les regarde avec un sourire ironique et dit:
- Eh bien moi, j'ai la mémoire aussi bonne que quand j'étais jeune. Je touche du bois!
Sur ce, elle donne un petit coup de ses articulations sur le bois du banc (Toc Toc), et tout de suite aprÚs, l'air étonné elle dit:
- Qui est lĂ ?
LILAS
Une vieille femme fait du rangement dans son grenier et tombe sur une lampe poussiéreuse. Elle la frotte et là , un génie apparaßt et dit : demande moi trois choses et je te les accorderai.
La vieille femme demande alors une fortune : elle se retrouve aussitĂŽt entourĂ©e de bijoux et dâor.
Elle demande ensuite a ĂȘtre jeune et jolie : elle se retrouve transformĂ©e en jolie princesse.
Pour finir elle demande à ce que son vieux chat soit transformé en prince charmant : aussitÎt dit aussitÎt fait.
Elle se jette alors dans les bras du Prince et ce dernier dit :
â Câest maintenant que tu vas regretter de mâavoir fait castrer.
petitcanari
Une épouse excédée dit à son ivrogne de mari :
- Connais-tu la différence entre la Lune et toi...?
- Ben...!...Non, j'vois pas...!
- La Lune est un astre et toi un désastre...!
- Pourquoi me dis-tu cela...?
- Parce que la Lune est pleine tous les mois, mais toi c'est tous les soirs. đ