đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

petitcanari

24 septembre 2024 16:00

Un homme rencontre un copain bùgue, qu’il n’a pas vu depuis plusieurs mois.

- Alors mon pauvre toujours au chĂŽmage ?
- Non
 J’ai trou
trou
trouvé du boubou
du boulot !
- Je suis content pour toi. OĂč ça ?
- Aux tĂ©lé aux tĂ©lé aux tĂ©lĂ©coco
aux tĂ©lĂ©comumu
A Fran
France tĂ©lé  France TĂ©lĂ©com !
- Et c’est quoi ton travail ?
- Je suis aux renren
 aux renseignements tĂ©lé  aux renseignements tĂ©lĂ©phopho
 tĂ©lĂ©phoniques !
- Excuse-moi, mais ton petit handicap n’est pas gĂȘnant pour ce genre de poste ?
- Non. Quand tous les postes sont occu
occupĂ©s
 c’est moi qui fais "Bip
bip
bip
bip
" 😄

Répondre·

petitcanari

24 septembre 2024 15:05

Un représentant en aspirateur débarque chez une vieille dame qui habite une maison isolée au bout du village. Sans lui laisser placer un mot il lui dit :
- ChĂšre madame, je vais vous faire une dĂ©monstration exceptionnelle de la merveille des merveilles, le nouvel aspirateur « Cyclone », celui qui aspire tout et n'importe quoi en quelques secondes ! OĂč est votre poubelle ? Dans la cuisine ? Je m’en doutais ! Permettez-moi de la prendre

Il l’emporte dans le salon et vide tout le contenu par terre. Le reprĂ©sentant continue alors son argumentaire auprĂšs de la vieille dame qui le regarde les yeux Ă©carquillĂ©s :
- Ne vous inquiĂ©tez pas ! Car Ă  prĂ©sent, avec l’aspirateur « Cyclone », je vais faire disparaĂźtre totalement, jusqu’à la derniĂšre parcelle, toutes ces ordures ! Je m’engage, chĂšre madame, Ă  manger devant vous tout ce qui resterait au sol !
- Attendez, monsieur, dit la vieille dame. Je vais vous chercher du sel et du poivre, parce que je n’ai pas l’électricitĂ©.

Répondre·

alyde

24 septembre 2024 11:32

Comment appelle-t-on un nain qui sort des WC en courant ?Un Expresso ....cest un petit café.

Comment appelle-t-on un nain qui fait des gaz?- Un ventilateur car cest un nain venteur

Comment appelle-t-on un nain qui prend un bain?Un ciré...car cest un nain perméable

Comment appelle-t-on un nain qui fait régner la loi au café?- Cabaret car cest le petit qua fait quon sert

Comment appelle-t-on un nain avec une radio sur lépaule (style rappeur) ?Un slip...cest un petit quà la son

Comment appelle-t-on une naine qui aime bien la cuisine asiatique?- Un bataillon Ă  cheval car cest la petite quavale le riz

Comment appelle-t-on une naine qui nhabite nulle part?- Une DiplÎmée car cest la petite qua pas cité

Comment appelle-t-on un nain qui ne vend pas ses produits pour rien?- Un juif du coin car cest le petit qua cher

Comment appelle-t-on un nain qui sait se débrouiller en toute occasion?Un chef ...car cest un nain compétant

Comment appelle-t-on un nain qui a des actions à la Générale des Eaux?- Un Képi car cest un petit qua leau !

Celle du nain:elle est courte mais bonne!

Nain qui tient le micro:le petit ca le çon court

Comment appelle-t-on un nain qui ne vend pas ses produits pour rien?- Un juif du coin car cest le petit quĂ  cher

Un Nain veut travailler dans un camp de nudistes.La patronne le regarde et lui dit:Non, malheureusement on ne peut pas vous prendre car vous risquez de mettrevotre nez dans les affaires des autres!

Quest-ce quun nain avec une caméra ?- Un grand brulé...car cest le petit quà le ciné.

Comment appelle-t-on un nain qui distribue le courrier?Un truand ...car cest un nain posteur

Comment appelle-t-on un nain qui se fait passer pour un autre ?Un préposé des postes ...car cest un nain posteur

Comment appelle-t-on un nain qui a croqué une pomme parasitée?- Une chapelle car cest le petit qua lver

Nain qui a la caméra :le petit calciné

GĂ©ant et nain dans une pissotiĂšre.Le nain narrĂȘte pas de cligner des yeux en regardant le gĂ©ant.Celui-ci commence Ă  avoir des doutes et lui demande sil est homo.Le nain lui dit Non, mais ça me gicle dans la figure!

Comment appelle-t-on un nain qui un ptit qui plante des fleurs, mais un impotent.

Comment appelle-t-on un nain qui sait faire beaucoup de choses?Une lumiĂšre ...car cest un nain capable

Comment appelle-t-on un nain qui vient dacheter un étang ?un mollusque...cest un petit quà la mare

Comment appelle-t-on un nain qui a passé toute la soirée en discothÚque?- Un métronome car cest le petit qua dansé

Comment appelle-t-on une naine qui a récupéré tous mes rongeurs?- Une Vidéo car cest la petite qua mes rats

Comment appelle-t-on un nain qui déteste la monde entier?Un anxieux ...car cest un nain qui hait

Comment appelle-t-on un nain qui transpire beaucoup?- Un gnouf car cest le petit quĂ  chaud

comment appelle-t-on un nain qui sort dune boulangerie avec une baguette ?Un agenda...car cest un petit quĂ  le pain !

Et Philippe Bouvard ?Le quatriĂšme dune trilogie bien connue :un nain connu !

Et un nain dans un bar ?un supplice..., cest un petit quĂ  le verre

Comment appelle-t-on un nain que sa femme a trompé?- Un signe zodiacal car cest le petit qua pris corne.

Comment appelle-t-on un nain qui est le gourou dune secte?Un sous-doué ...car cest un nain culte

Comment appelle-t-on un nain qui abuse de sa position?- Un Testeur car cest le petit qua pas Ă  sy mettre

Nain qui a la baguette de pain:le petit ca le pin

Répondre·

alyde

23 septembre 2024 21:30

Un gars raconte Ă  un pote :

- Je crois que je me suis fait avoir. J’ai achetĂ© un rĂ©frigĂ©rateur il y a quinze jours, et il ne marche pas.

- Ah ? C’est quoi le problùme.

- Je peux le régler comme je veux, rien ne rafraßchit.

- Tu l’as payĂ© comment ?

- En quatre mois, SANS FRAIS.

- O.K. Ne cherche plus !

Répondre·

niceflore

23 septembre 2024 13:20
alyde a écrit :
Quels sont les quatre animaux les plus aimés par la femme ?

1) Les huitres pour ses perles pour en faire un collier en perles
2) L'ours pour sa fourrure pour en faire un manteau
3) Le crocodile pour sa peau pour en faire un sac Ă  main
4) Et un pigeon pour payer tout ça !

Pour compléter votre réflexion : Tant va la cruche à l'homme qu'à la fin elle se case.

Mais non car les caprices d'une femme font les plaisirs et les émotions de l'homme !
( C'est de moi !)

Répondre·

Raymond

23 septembre 2024 10:28

Je ne crois pas beaucoup Ă  la loi de la pesanteur : il est, en effet, plus facile de lever une femme que de la laisser tomber.

Georges Courteline

Répondre·

clotidia

22 septembre 2024 15:13

le pigeon aurait - il assez de plumes pour son chapeau ; elle gardera les + belles pour s' en .....volĂše au par Ă  dire .......

Répondre·

alyde

20 septembre 2024 11:38

Quels sont les quatre animaux les plus aimés par la femme ?

1) Les huitres pour ses perles pour en faire un collier en perles
2) L'ours pour sa fourrure pour en faire un manteau
3) Le crocodile pour sa peau pour en faire un sac Ă  main
4) Et un pigeon pour payer tout ça !

Répondre·

alyde

19 septembre 2024 21:37

Répondre·

alyde

18 septembre 2024 12:53

Je suis restĂ© amoureux de la mĂȘme femme durant 49 ans.

Si mon épouse le savait, elle me tuerait !

Répondre·

petitcanari

17 septembre 2024 16:39

Une brune arrive Ă  une soirĂ©e dĂ©guisĂ©e habillĂ©e seulement d’une paire de gants noirs et d’une paire de chaussures noires. L'organisateur de la soirĂ©e est dubitatif sur le dĂ©guisement, il lui demande :
- Mais en quoi diantre t'es-tu donc déguisée ?
Et la femme écarte les jambes, lÚve les bras et répond :
- En cinq de pique ! 😂

Répondre·

Solitaire

16 septembre 2024 17:23

C est un gars qui va Ă  la pharmacie et demande au vendeur si il y a un remĂšde contre le hoquet.

LĂ  dessus,le vendeur lui assĂšne une bonne paire de claques qui laisse le gars tout abasourdi.

Un moment aprĂšs,le gars regarde le vendeur qui lui dit :

Alors, c est efficace non ??

Surement lui rĂ©pond le gars mais c Ă©tait pas pour moi ... 😂

Répondre·

petitcanari

16 septembre 2024 16:03

C’est un pharmacien qui en arrivant au travail vers dix heures voit un gars, debout, l’air crispĂ©, se tenant le ventre d’une main, prĂšs de la porte et perpendiculairement au mur extĂ©rieur.

Notre ami pharmacien à peine entré demande à sa charmante employée :
- C’est quoi le problùme du gars dehors ?
- A l’ouverture ce matin, ce Monsieur est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n’en ai pas trouvĂ© ! Alors je lui ai vendu une
bouteille de laxatif et il l'a bue sur place.

Le pharmacien est choqué et hurle de colÚre :
- Mais tu ne peux pas soigner une toux avec du laxatif ! Tu le sais bien...

La jolie employĂ©e rĂ©pond d’une voix douce :
- Bien sur que si vous pouvez ! Regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !
GIF

Répondre·

niceflore

16 septembre 2024 05:58

Dans quel film on peut entendre cette blague qu'elle est bonne :

Un homme tombant du 10eme étage se répÚte en passant à chaque Útage
jusqu'ici pour l'instant tout va bien ! 😀

Répondre·