Raymond
Le mari achĂšte 12 culottes parfaitement identiques pour sa femme.
La femme : mais chĂ©ri pourquoi mâas-tu achetĂ© 12 culottes de la mĂȘme couleur, ce sont exactement les mĂȘmes.
Le Mari : parce que câest une belle culotte.
La femme oui mais on va dire aprĂšs que je ne change pas de culotte !
Le Mari : qui va dire ça ?
Silence total..
Raymond
Bonjour Orléans
Papa ! Je suis tombé amoureux !
-Je te félicite, mon fils ! Et qui est l'heureuse élue ?
-C'est Julie, la fille des voisins !
-Ah, mon garçon je suis désolé. Ne le dis pas à ta mÚre, mais Julie est ta soeur.
Une semaine plus tard, le jeune homme revient annoncer Ă son pĂšre :
-Papa, je suis retombé amoureux, et elle est encore plus ravissante !
-Bravo ! Et qui est donc cette charmante jeune dame ?
-C'est Camille, la fille de nos autres voisins !
-Je suis navré encore une fois. Ne le dis pas à ta mÚre, mais Camille est aussi ta soeur.
-Quoi, encore ??? s'étonna le jeune garçon.
Il rencontra alors une troisiĂšme jeune fille une semaine plus tard, et courut encore une fois l'annoncer Ă son pĂšre.
-TrÚs bien, mon garçon, et qui est-elle cette fois-ci ?
-C'est AdĂšle, la fille des voisins de nos voisins ! Elle est encore plus belle, et aussi bien plus fidĂšle !
-Je regrette, fiston. AdĂšle aussi est ta soeur, mais ne dis toujours rien Ă Maman.
Dépité, le jeune homme alla toutefois en parler à sa mÚre.
-Maman, je suis tombé amoureux trois fois, de trois filles différentes, et à chaque fois que je l'ai annoncé à Papa, il m'a dit que chacune d'entre elles était ma soeur !
-Ne t'en fais pas mon fils. TU peux marier une de ces trois filles sans souci, car il n'est pas ton pĂšre.
petitcanari
Un homme de 85 ans doit faire analyser son sperme. Le médecin lui donne un petit flacon stérile et lui dit : « Prenez ça chez vous et ramenez un échantillon demain ».
Le lendemain, lâoctogĂ©naire se rend chez le mĂ©decin avec le flacon vide et aussi propre que la veille.
Le mĂ©decin lui demande alors pourquoi il nây a rien Ă lâintĂ©rieur et lâhomme lui rĂ©pond : Eh bien, docteur, voilà ⊠jâai essayĂ© avec ma main droite, mais rien nây a fait. Jâai donc essayĂ© avec la main gauche et lĂ , toujours rien. j'ai demandĂ© Ă ma femme de me donner un coup de main ,elle a commencĂ© par la droite ,puis la gauche ,elle a essayĂ© avec ses dents ,sa bouche ,nous avons appelĂ© la voisine Ă la rescousse,elle a essayĂ© avec ses deux mains ,sous ses aisselles ,a fini par le presser entre ses genoux ,mais rien n'a marchĂ©......le docteur choquĂ© :vous avez demandĂ© Ă votre voisine ?,mon Dieu !!,le vieil homme rĂ©pond :oui mais aucun de nous n'est arrivĂ© Ă ouvrir ce fichu flacon !!! đ
petitcanari
Madame Martine MARTIN, (Professeur à l'Université de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique.
Elle prĂ©cise Ă ses Ă©tudiants qu'aucune absence ne pourra ĂȘtre tolĂ©rĂ©e sans motif sĂ©rieux, du type accident grave maladie ou dĂ©cĂšs d'un proche ... Au fond de l'auditoire StĂ©phane LĂON, un jeune rigolo, demande alors: « Et en cas de trĂšs grande fatigue pour activitĂ© sexuelle dĂ©bordante ? »
Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli,
Madame Martine MARTIN sourit Ă l'Ă©tudiant et lui rĂ©pond doucement: « Vous Ă©crirez avec l'autre main. » đ
Solitaire
C est un groupe de coureurs qui font de sortie une aprĂšs midi.
Au bout d une heure,un des coureurs demande à son coéquipier si il n aurait pas un peu d eau,car il a oublié son bidon.
Oui lui dit son colĂšgue tiens,boit un coup.
Le lendemain,rebelote un autre coureur lui demande son bidon.
L autre donne volontiers son bidon et boit un coup également.
Le troisiĂšme jour un autre coureur lui demande de l eau et dit au gars :
C est marrant,je te vois toujours boire en route,et ton bidon est toujours plein ??
Le gars lui répond :
Je ne bois jamais d eau pendant la course,je me rince seulement la bouche et aprĂšs je recrache tout dans le bidon đł
Depuis ce jour lĂ ,plus personne lui rĂ©clame Ă boire ... đ