alyde
Trois femmes discutent.
La première dit :
- Moi, mon mari, quand il me fait l'amour, il est tellement confortable qu'on dirait une Rolls-Royce.
La deuxième dit :
- Moi, mon mari, quand il me fait l'amour, il est tellement rapide qu'on dirait une Ferrari.
La troisième dit :
- Moi, mon mari, on dirait un vieux tacot... Je suis toujours obligé de le démarrer à la main !
petitcanari
Toto et un autre écolier se bagarrent dans la cour de l’école. La maîtresse les punit tous les deux :
– Vous me copierez cent fois « je ne dois pas me battre avec… » et vous mettrez le nom de votre copain !
– C’est pas juste, maîtresse! dit Toto.
– Et pourquoi cela ?
– Moi, je m’appelle Toto et lui c’est Maximilien Tcheckovlowskytchemendosky !
petitcanari
Deux amis dînent à table, quand vient l'heure du dessert.
L'un des deux coupe le gâteau en deux parts de tailles clairement différentes, et se sert en prenant le plus gros morceau.
Voyant cela, l'autre s'offusque :
- C'est vraiment impoli ce que tu viens de faire !
- Pourquoi? Qu'est ce que tu aurais fait toi, à ma place ?
- Et bien, j'aurais pris la plus petite !
- Bah pourquoi tu te plains? Tu l'as !
Solitaire
Bonjour à tous !
J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes. La première était prise, j'entre dans la deuxième. A peine suis-je assis sur le pot que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette.
- Salut, comment ça va ?
Je suis pas trop le genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières, je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé :
- Euh... ça va...
Et l'autre qui poursuit :
- Et qu'est-ce que tu fais de beau ?
Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre, mais je lui dis :
- Ben, chuis comme toi... Je descends dans le Sud ...
Tu vas au bord de la mer ??
Ben oui pourquoi ??
Non,rien juste pour savoir.
Tu viens d ou toi ??
Et là, j'entends le gars dire, tout énervé :
- Ecoute, je te rappelle, y'a un con à côté qui répond à toutes mes questions ... 😄
petitcanari
Toto est chez le docteur et dans la salle d’attente, une fille pleure. Il lui demande :
“Pourquoi tu pleures ?”
Elle répond :
“Parce que je viens faire une analyse de sang.”
Toto dit :
” C’est pour ça que tu pleures ?”
Elle répond :
” Oui, mon frère m’a dit qu’il fallait couper le bout de mon doigt pour faire l’analyse !”
Toto commence à pleurer. La fille demande :
” Pourquoi tu pleures ? ”
Toto répond :
” Parce que moi je viens pour une analyse d’urine ! ” 😃