đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

Raymond

24 juillet 2023 01:47

Un

Répondre·

Raymond

24 juillet 2023 01:29

L’église informe qu’à partir de 70 ans l’adultĂšre n’est plus considĂ©rĂ© comme un pĂ©chĂ©, mais comme une miracle â€ŠđŸ€­

Répondre·

mirepass

23 juillet 2023 13:18

😁😁

Répondre·

inazuma

23 juillet 2023 08:22

Rhooooo

Répondre·

Eleni

23 juillet 2023 06:34

😀😀

Répondre·

Raymond

22 juillet 2023 22:13

Le mari achĂšte 12 culottes parfaitement identiques pour sa femme.
La femme : mais chĂ©ri pourquoi m’as-tu achetĂ© 12 culottes de la mĂȘme couleur, ce sont exactement les mĂȘmes.
Le Mari : parce que c’est une belle culotte.
La femme oui mais on va dire aprĂšs que je ne change pas de culotte !
Le Mari : qui va dire ça ?
Silence total..

Répondre·

Raymond

22 juillet 2023 09:27

Bonjour Orléans
Papa ! Je suis tombé amoureux !
-Je te félicite, mon fils ! Et qui est l'heureuse élue ?
-C'est Julie, la fille des voisins !
-Ah, mon garçon je suis désolé. Ne le dis pas à ta mÚre, mais Julie est ta soeur.
Une semaine plus tard, le jeune homme revient annoncer Ă  son pĂšre :
-Papa, je suis retombé amoureux, et elle est encore plus ravissante !
-Bravo ! Et qui est donc cette charmante jeune dame ?
-C'est Camille, la fille de nos autres voisins !
-Je suis navré encore une fois. Ne le dis pas à ta mÚre, mais Camille est aussi ta soeur.
-Quoi, encore ??? s'étonna le jeune garçon.
Il rencontra alors une troisiĂšme jeune fille une semaine plus tard, et courut encore une fois l'annoncer Ă  son pĂšre.
-TrÚs bien, mon garçon, et qui est-elle cette fois-ci ?
-C'est AdĂšle, la fille des voisins de nos voisins ! Elle est encore plus belle, et aussi bien plus fidĂšle !
-Je regrette, fiston. AdĂšle aussi est ta soeur, mais ne dis toujours rien Ă  Maman.
Dépité, le jeune homme alla toutefois en parler à sa mÚre.
-Maman, je suis tombé amoureux trois fois, de trois filles différentes, et à chaque fois que je l'ai annoncé à Papa, il m'a dit que chacune d'entre elles était ma soeur !
-Ne t'en fais pas mon fils. TU peux marier une de ces trois filles sans souci, car il n'est pas ton pĂšre.

Répondre·

clotidia

22 juillet 2023 09:00

le flaçon était fermé avec un bouchon en liÚge parafiné ..... ou paralysé ?
@ Petitcanari

Répondre·

Eleni

22 juillet 2023 07:06

😁😁😁😁

Répondre·

petitcanari

22 juillet 2023 07:05

Un homme de 85 ans doit faire analyser son sperme. Le médecin lui donne un petit flacon stérile et lui dit : « Prenez ça chez vous et ramenez un échantillon demain ».

Le lendemain, l’octogĂ©naire se rend chez le mĂ©decin avec le flacon vide et aussi propre que la veille.

Le mĂ©decin lui demande alors pourquoi il n’y a rien Ă  l’intĂ©rieur et l’homme lui rĂ©pond : Eh bien, docteur, voilà
 j’ai essayĂ© avec ma main droite, mais rien n’y a fait. J’ai donc essayĂ© avec la main gauche et lĂ , toujours rien. j'ai demandĂ© Ă  ma femme de me donner un coup de main ,elle a commencĂ© par la droite ,puis la gauche ,elle a essayĂ© avec ses dents ,sa bouche ,nous avons appelĂ© la voisine Ă  la rescousse,elle a essayĂ© avec ses deux mains ,sous ses aisselles ,a fini par le presser entre ses genoux ,mais rien n'a marchĂ©......le docteur choquĂ© :vous avez demandĂ© Ă  votre voisine ?,mon Dieu !!,le vieil homme rĂ©pond :oui mais aucun de nous n'est arrivĂ© Ă  ouvrir ce fichu flacon !!! 😂

Répondre·

Eleni

21 juillet 2023 07:40

😀😀

Répondre·

petitcanari

21 juillet 2023 07:33

Madame Martine MARTIN, (Professeur à l'Université de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique.
Elle prĂ©cise Ă  ses Ă©tudiants qu'aucune absence ne pourra ĂȘtre tolĂ©rĂ©e sans motif sĂ©rieux, du type accident grave maladie ou dĂ©cĂšs d'un proche ... Au fond de l'auditoire StĂ©phane LÉON, un jeune rigolo, demande alors: « Et en cas de trĂšs grande fatigue pour activitĂ© sexuelle dĂ©bordante ? »
Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli,
Madame Martine MARTIN sourit Ă  l'Ă©tudiant et lui rĂ©pond doucement: « Vous Ă©crirez avec l'autre main. » 😂

Répondre·

petitcanari

19 juillet 2023 06:56

Deux amis discutent :
"- On était dans la neige, elle voulait me faire une pipe, mais j'ai refusé.
- Ah bon, pourquoi ? À cause du froid ?

- Ben oui !
- Tu n'avais pas d'érection ?
- Si, si ! Mais j'avais peur qu'elle claque des dents !" 😂

Répondre·

Eleni

19 juillet 2023 05:44

😀😀 BRRK

Répondre·

Solitaire

18 juillet 2023 18:09

C est un groupe de coureurs qui font de sortie une aprĂšs midi.

Au bout d une heure,un des coureurs demande à son coéquipier si il n aurait pas un peu d eau,car il a oublié son bidon.

Oui lui dit son colĂšgue tiens,boit un coup.

Le lendemain,rebelote un autre coureur lui demande son bidon.

L autre donne volontiers son bidon et boit un coup également.

Le troisiĂšme jour un autre coureur lui demande de l eau et dit au gars :

C est marrant,je te vois toujours boire en route,et ton bidon est toujours plein ??

Le gars lui répond :

Je ne bois jamais d eau pendant la course,je me rince seulement la bouche et aprùs je recrache tout dans le bidon 😳

Depuis ce jour lĂ ,plus personne lui rĂ©clame Ă  boire ... 😂

Répondre·