đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

petitcanari

16 septembre 2023 08:56

Plein le cul 😡😡😡
Je vous le dis, on n’est pas sortis de l'asperge. Ce que j'ai Ă  vous dire ne casse pas trois briques Ă  un canard, mais il faut avouer qu'on ne fait pas d'omelette sans cligner des yeux. Alors, mĂȘme si je n'ai pas inventĂ© la machine Ă  courber la banane, j'affirme qu'une goutte d'eau peut mettre le feu aux poutres, et j'ai une idĂ©e de gĂ©nisse !!
Mais une question me turlutte... peut-on vendre la peau de l'ours avant d'avoir tuĂ© le boeuf ? Parce que plus on est de fous, moins y a de riz ! MĂȘme si la bite ne fait pas le moine, chassez le naturiste, il revient au bungalow. Alors avant de passer du coca light, pour certains, c'est l'hĂŽpital qui se fout de la charcuterie ...
Mais ne mettons pas la charia avant l'hébreu ! Parce que donner c'est donner, mais repeindre ses volets ! Parfois c'est comme chercher une anguille dans une meute de chien, mais vieux motard que jamais. S'il vous plait ne le prenez pas au pied de la lÚpre, car un clavier azerty en vaut deux : n'oubliez pas, il ne faut pas pousser mémé dans les orgies hihihi !!!!
GIF

Répondre·

Eleni

16 septembre 2023 08:10

GIF

Répondre·

petitcanari

15 septembre 2023 16:03

Toto joue de la trompette dans sa chambre quand tout Ă  coup, la musique s’arrĂȘte. Son pĂšre entre et dit :
- C’est enfin fini ce cirque ! Toto rĂ©pond :
- Non, là, c’est juste l’entracte. 😃

Répondre·

mirepass

14 septembre 2023 07:54

😂

Répondre·

petitcanari

14 septembre 2023 07:19

Un pompier dit Ă  sa femme :
On va faire comme Ă  la caserne ...
SirÚne 1 tu te déshabilles
SirĂšne 2 tu sautes dans le lit
SirĂšne 3 tu te mets en action

Le soir venu le mari crie :
SirÚne 1 elle se déshabille
SirĂšne 2 elle saute dans le lit
SirĂšne 3 ils se mettent en action

2mn aprĂšs la femme crie : SirĂšne 4 ,
L'homme dit : c'est quoi ça la SirÚne 4 ?

Rajoute du tuyau t'es trop loin du feu !
GIF

Répondre·

mirepass

13 septembre 2023 09:40

GIF

Répondre·

Raymond

13 septembre 2023 09:20

J’écris "Tumemanques ” accrochĂ© parce qu’il y a dĂ©jĂ  assez d’espace entre nous..

Répondre·

Eleni

13 septembre 2023 08:23

GIF
GIF

Répondre·

petitcanari

13 septembre 2023 06:57

Au lever du lit, le premier novembre, le mari empoigne sa femme et embrasse fougueusement ses deux seins

Sa femme interloquée, lui demande :
- Mais qu’est-ce que tu fais là ?

Le mari :
- Ben quoi
 la Toussaint, c’est bien la fĂȘte de tous les Seins, non ?

Le lendemain Ă  la mĂȘme heure et dans les mĂȘmes circonstances, sa femme l’empoigne vigoureusement et lui donne un gros bisou sur son zizi

Le mari déconcerté, lui demande :
- Mais qu’est-ce qu’il te prend ?

La femme:
- Ben quoi
 t’as oubliĂ© ???
Le lendemain de la Toussaint, c’est bien la fĂȘte des Morts ?

GIF

Répondre·

petitcanari

11 septembre 2023 06:47

Dans le dĂ©sert du NĂ©vada, une touriste est tombĂ©e en panne d’essence. Pas une seule voiture en vue. Heureusement arrive un Indien Ă  cheval qui s’arrĂȘte et lui dit :
- Montez derriùre moi, je vais vous emmener à la prochaine station-service

Et il repart avec elle au galop
 Pendant tout le parcours, il crie : « Youpi ! Yahoo !»

Il la dĂ©pose Ă  la station et s’éloigne en lançant des « Youpi ! Yahoo !» Ă  tout vent.

- Il avait l’air drîlement joyeux l’Indien ! dit le pompiste à la touriste. Qu’est-ce que vous lui avez fait ?
- Je ne sais pas ! Rien du tout ! J’étais derriĂšre lui sur le cheval, les bras passĂ©s autour de sa taille, et je me tenais au pommeau de sa selle
- Mais ma petite dame, vous ne savez pas que les Indiens montent toujours sans selle ?
GIF

Répondre·

Solitaire

11 septembre 2023 06:05

Bonjour Ă  tous

Un type rend visite Ă  sa grand-mĂšre en compagnie d'un de ses amis.

Pendant tout le temps que le petit-fils parle Ă  son aĂŻeul, l'autre mange des cacahuĂštes dans une coupelle jusqu'Ă  ce qu'il n'y en ait plus.

A leur départ, le copain remercie la grand-mÚre pour les cacahuÚtes.

La grand mÚre lui répond :

- Mangez-en tant que vous voulez, vous savez Ă  mon Ăąge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour !

Répondre·

petitcanari

10 septembre 2023 08:43

Toto ! Le perroquet a disparu ! Tu n’as rien remarquĂ© d’anormal en mon absence ?
– Non, rien... À part le chat qui s’est mis à parler. 😃

Répondre·

Eleni

9 septembre 2023 08:09

GIF

Répondre·

petitcanari

9 septembre 2023 07:06

Toto dit Ă  son pĂšre :
- Papa, je suis prĂȘt Ă  parier que tu n’es pas capable d’écrire les yeux fermĂ©s !
- Bien sûr que si, je suis capable de le faire !
- Alors, ferme les yeux et signe-moi mon carnet de notes, pour voir.
GIF

Répondre·

mirepass

8 septembre 2023 11:21

GIF

Répondre·