clotidia
Bonsoir , j'ai bien travaillé , avec des bonnes copines ; le grenier est vide ; un placard et mon armoire de chambre vides ! ! les verres et bilelots en caisses prêts à la vente ; dans la grange les tables sont en place pour le 18...11 GRAND VIDE MAISON CHEZ MOI .
LILAS
Très bon la tarte au thon...
Sel se promène beaucoup en bord de mer, j'ai hâte de déménager pour m'y promener aussi.
Aujourd'hui, nous avons vidé la maison de mes parents en famille, j'ai rapporté un congélateur tiroirs, demain on continue et je rapporte un matelas 140
Bonne soirée et bonne nuit
LILAS
Bonsoir,
Chez nous c'était le beau soleil aujourd'hui après la pluie fine d'hier.
Demain on nous prévoit des gelées, mais c'est la saison. Dès l'instant où on a le soleil, tout va bien
Mister va rester au chaud lui aussi maintenant. La mienne avec ses 17 ans reste beaucoup à la maison.
Bonne soirée à tout le monde
LILAS
Bonjour,
C'est vrai que c'est mieux comme ça, tu as le temps de voir...
Pas évident quand on vend une maison et qu'on réaménage dans une autre aussitôt, le temps de tout coordonner. C'est ce qui m'arrivera...
Bonne odeur de pot au feu Seropline que Mister ne saurait manquer.
Je suis invitée ce midi, je sais que c'est coquelet avec des petites pomme de terre autour...
Bon dimanche
clotidia
bonjour à tous ,
je prépare mon Vide Maison , le 18 nov ,
pas encore signé le compromis de vente de ma maison ..... toujours des in qs et des ... questions .... mais ça semble bien parti , j'irai chez mon ami à Noirmoutier et après acheter une petite maison ,à la Barre de Monts janvier ... février ou voir Mars . bon dimanche .
LILAS
Bonjour à toutes
Tu déménages définitivement quand Clotidia? Tu as raison profites de la mer au maximum. J'ai hâte de faire comme toi, profiter chaque jour de belles balades au bord de mer, été comme hiver, c'est génial...
N'oubliez pas le changement d'heure cette nuit, nous allons dormir une heure de plus...
Bonne journée