👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

27 octobre 2017 17:33

bonsoir à tous ;
ho là là , de la casse , de la tôlerie ; mais C' embêtant ! ils ne laissent pas leur d'adresse .
fatiguée... papiers , peinture , faire les cartons ;
mon ami est venu me chercher ;
partie à La Baule ; Congrès de la pêche et de la plaisance ( trés bien , beau , offert par l'asso du Port de Morin ) qu'il s'occupe fort .agréable moments , j'ai appris plein plein de choses , d'infos du littoral face Atlantique. INTÉRESSANT ! ! .

Répondre·

LILAS

27 octobre 2017 08:12

Bonjour,

Très belle journée hier, mais pour moi 3 catas avec ma voiture, ce n'était pas mon jour. En 120 kms 2 pannes et on m'a enfoncé une aile sur le parking de l'hôpital sans laisser d'adresse. J'ai tout gagné hier!

Je vais essayer de ne pas trop bouger aujourd'hui...

Bonne journée

Répondre·

matoutepetite

26 octobre 2017 13:00

re bonjour
je venais juste partager le soleil avec vous!

bonne fin de journée à tous.

Répondre·

matoutepetite

26 octobre 2017 12:58

bonjour à toutes

je viens parta

Répondre·

LILAS

25 octobre 2017 20:05

Nous eu beau temps encore aujourd'hui, beau soleil et doux. Journée lumineuse pour nous aussi. Ça fait plaisir...

Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

sel

25 octobre 2017 19:55

trés belle journée
repos sur relax en débardeur et chapeau

Répondre·

LILAS

24 octobre 2017 19:51

Eh oui, moi non plus je n'aime pas ces jours courts et gris

Bonne nuit à toutes

Répondre·

sel

24 octobre 2017 19:38

ce soir très beau cocher de soleil demain beau temps
je n'aime pas les horaires d' hiver la nuit tombe trop vite vivement janvier

Répondre·

LILAS

24 octobre 2017 08:02

Bonjour,

Je n'aime pas le changement d'heures, comme toutes les personnes malades, les personnes âgées aussi, bébés etc...

Dormir 1 heure de plus me dérange beaucoup moins car on peut adapter notre horaire plus facilement qu'à 1 heure de moins, mais je préfèrerais qu'on reste toujours à la même heure surtout qu'au niveau économie, ça ne sert à rien du tout...

En attendant le week-end je vous souhaite une bonne journée (plutôt pluvieuse)

Répondre·

LILAS

23 octobre 2017 12:00

Bonjour,

Nous avons le soleil et un temps doux aujourd'hui. Le vent d'hier est parti...

Bon courage Clotidia

Bonne journée à toutes

Répondre·

LILAS

22 octobre 2017 20:11

Oui, c'est beaucoup de travail un déménagement, après tu seras heureuse dans ta nouvelle région.

J'espère que dans un an ce sera mon tour de déménager aussi, même avant, j'aimerais bien

Bon courage

Répondre·

clotidia

22 octobre 2017 19:39

BONNE SOIRÉE ;
un peu de jeu , un petit coucou au passage ;
je prépare mon vide MAISON le 18 / 11 . Matin et Après - Midi . C' EST DU BOULOT ! ! à bientot .

Répondre·

LILAS

22 octobre 2017 17:52

Il doit être intéressant à lire ce livre Seropline

Voilà le week-end terminé, nous avons eu le soleil, mais la fraîcheur est arrivée

Bonne soirée à toutes

Répondre·

sel

20 octobre 2017 14:45

nous aussi soleil mais du vent frais

Répondre·

LILAS

20 octobre 2017 12:35

Encore une journée avec le soleil même si les températures commencent à baisser ☼

Répondre·