👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

8 novembre 2017 14:16

[Citation de Sel]super soleil mais vent froid[Fin de citation]C'est chacun son tour pour le soleil, nous on l'avait tous ces derniers jours... :lol:

Répondre·

sel

8 novembre 2017 13:59

super soleil mais vent froid

Répondre·

LILAS

8 novembre 2017 11:40

Bonjour sous la pluie aujourd'hui ☔

Bonne journée à toutes

Répondre·

LILAS

7 novembre 2017 21:06

Bonsoir,

Je suis allée voir "Petit Paysan" C'est un très beau film, mais très poignant. Certaines scènes de la dure réalité nous font tourner la tête.
Chez nous nous n'avons pas beaucoup de choix...

Mister met son manteau bien chaud, il a raison. La mienne ne se plait qu'au chaud, dès qu'elle trouve un radiateur chaud, elle ne le quitte plus...

Bonne soirée, bonne nuit

Répondre·

LILAS

7 novembre 2017 09:26

Bonjour,

Oh oui ce matin, il fait très froid, c'est toujours très blanc malgré le soleil...
Comme quoi c'est bizarre d'un endroit à l'autre, il faut profiter qu'il n'y en ait pas dans le Doubs.
Cet aprèm, pour moi c'est peinture mais bien au chaud

Bonne journée

Répondre·

clotidia

7 novembre 2017 09:17

le froid enveloppe le centre de la France , et dans le Doubs pas de gelée ? pourtant à 35...40 km de Moutes (région la + froid de France )

Répondre·

LILAS

6 novembre 2017 12:33

Journée ensoleillée encore aujourd'hui après la gelée blanche ce matin

Pour moi ce soir ce sera cinéma...

Bonne journée

Répondre·

clotidia

6 novembre 2017 09:28

malgré l ' arrivée d' une nouvelle saison , les bords de mer sont très souvent bien agréables , attention à l'humidité tout de même . les oiseaux sont + abordables moins nerveux ; belles et bonnes balades à toutes et tous ! !

Répondre·

LILAS

5 novembre 2017 17:52

[Citation de Sel]bonsoir
balade bord de mer mais en 56 pour changer DAMGAN petit resto ensuite CROMENACH et PEN LAN et retour par la forêt d'ASSERAC MAIS SOUS LA PLUIE
c' était une grande marée [Fin de citation]Qu'est-ce que c'est chouette d'habiter en bord de mer. J'ai hâte de pouvoir déménager

Bonne soirée

Répondre·

sel

5 novembre 2017 17:50

bonsoir
balade bord de mer mais en 56 pour changer DAMGAN petit resto ensuite CROMENACH et PEN LAN et retour par la forêt d'ASSERAC MAIS SOUS LA PLUIE
c' était une grande marée

Répondre·

LILAS

5 novembre 2017 11:05

Bon dimanche à tout le monde, chez nous, c'est le beau soleil

Répondre·

LILAS

4 novembre 2017 19:35

Alors quand c'est la pleine lune je ne dors pas ou très mal
Chez nous, pas possible de faire sécher le linge dehors aujourd'hui...trop humide... et ce soir, je suis rentrée avec le brouillard.

Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

LILAS

4 novembre 2017 08:02

Bonjour Clotidia, passe une bonne journée malgré ce temps gris

Répondre·

clotidia

4 novembre 2017 07:37

BONJOUR à TOUS ,
hé bhé un peu de repos , visite chez les frères et sœurs ; passage au cimetière avec un temps nuageux et gris , à ce soir .

Répondre·

LILAS

3 novembre 2017 18:59

Bonsoir à toutes

Oui Clotidia est très occupée par son déménagement, c'est beaucoup de travail

Seropline s'active dans le tricot, c'est bien d'avoir une passion

Bonne soirée

Répondre·