👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

18 novembre 2017 09:34

il faut bien connaitre son corps , l'apprivoiser , l'aimer comme il est , ne pas le faire souffrir pour des broutilles ; et nous les femmes bien s'en occuper ; soins du visage , de ses cheveux de son corps ( massages , gommages , étirements )ne pas se négliger ! bon samedi à tous

Répondre·

LILAS

17 novembre 2017 16:15

Bonjour,

Je n'avais pas pensé à ce problème de défense immunitaire, et je comprends mieux pourquoi j'en ai aussi puisque j'ai une maladie chronique. Mais lorsque j'étais jeune et n'avais pas cette maladie j'avais encore plus d'aphtes que maintenant. Je crois aussi qu'il faut qu'on fasse très attention aussi à ne pas manger certains aliments comme les noix etc... qui en donnent.

Chez nous c'était une fois gris, une fois soleil aujourd'hui...

Bonne fin de journée Matoutepetite et Delphinium

Répondre·

delphinium29

17 novembre 2017 15:47

re re ..Bonjour et bonne fin d'après midi....
Le soleil a envie de se coucher de bonne heure aujourd'hui.....
il fait plus frais .....

Répondre·

matoutepetite

17 novembre 2017 15:35

merci@ Lilas je fais également des bains de bouche ,
mais cela ne marche pas vraiment, ma dentiste m'a dit qu'effectivement beaucoup de femmes avaient ce problème mais ne connaissait pas la solution pour y remédier ,tant qu' à mon médecin ,il pense que c'est un problème de défenses immunitaires : je ne suis pas plus avancée!
mais bon bien que désagréable cela ne m'empêche pas de vivre.
jour gris aujourd'hui demain ou dimanche pour le soleil!
bonne soirée à toutes.

Répondre·

LILAS

16 novembre 2017 08:37

Bonjour,

C'est vrai qu'il y a des soucis avec Internet, nous sommes de plus en plus nombreux à s'y connecter et là haut ils ont de plus en plus de mal à suivre.

C'est bien beau de vouloir toujours améliorer, mais il faut arriver à suivre... et ce n'est pas le cas... et puis j'ai l'impression que le mauvais temps y est pour quelque chose aussi...

Ce matin, vaccin de la grippe...

Bonne journée à toutes

Répondre·

clotidia

15 novembre 2017 14:15

parlons du froid .... moins 4 ° ce matin , mais vers 10heures beau soleil !

Répondre·

LILAS

14 novembre 2017 11:18

Bonjour,

Beau soleil après une gelée bien blanche, mais froid.

Bonne journée à tout le monde

Répondre·

LILAS

12 novembre 2017 17:35

Chez nous aujourd'hui, nous avions la pluie et le vent ce matin, cet après-midi, nous avons eu le soleil

Bonne soirée

Répondre·

sel

12 novembre 2017 17:25

Salon du chocolat au CROISIC DONC RETOUR PAR LA COTE SAUVAGE
lA MER BELLE COULEUR MAIS PLEINE DE
"MOUTONS"

Répondre·

sel

11 novembre 2017 18:30

LES APHTES:moi aussi surtout les premières après qq semaines c 'est mieux

Répondre·

LILAS

11 novembre 2017 15:54

Bonjour

Oui c'est un temps pourri aujourd'hui, pluie et vent...

Pour les soigner oui, mais pour anticiper, je ne sais pas, je suis sujette aussi aux aphtes, je ne peux pas manger des noix sans qu'il n'en arrive un...

Je fais régulièrement des bains de bouche et j'ai tendance à moins en avoir, mais je ne sais pas si c'est grâce à ça...

Peut-être qu'un dentiste pourrait dire ce qui est préventif...

Peut-être quelqu'un d'autre saura mieux nous dire...

Bonne fin de journée

Répondre·

matoutepetite

11 novembre 2017 15:44

bonjour
que le temps est tristounet!
mais bon c'est de saison, je viens voir si l'une d'entre-vous aurait un remède maison pou soigner ,voir anticiper la venue ,des aphtes?je suis sujette à ce problème très désagréable.
bonne soirée à toutes.

Répondre·

LILAS

9 novembre 2017 13:24

Chez nous le soleil est encore là, mais on ne sait pas combien de temps maintenant...

Répondre·

sel

9 novembre 2017 13:10

froid et soleil ce matin et maintenant ciel gris c 'est novembre!!

Répondre·

clotidia

8 novembre 2017 20:05

temps gris , froid et humide , attention aux maux de gorge , rhumes ,mangeons bien et buvons jus d'orange , ou un bon lait chaud avec du bon miel .

Répondre·