clotidia
il faut bien connaitre son corps , l'apprivoiser , l'aimer comme il est , ne pas le faire souffrir pour des broutilles ; et nous les femmes bien s'en occuper ; soins du visage , de ses cheveux de son corps ( massages , gommages , étirements )ne pas se négliger ! bon samedi à tous
LILAS
Bonjour,
Je n'avais pas pensé à ce problème de défense immunitaire, et je comprends mieux pourquoi j'en ai aussi puisque j'ai une maladie chronique. Mais lorsque j'étais jeune et n'avais pas cette maladie j'avais encore plus d'aphtes que maintenant. Je crois aussi qu'il faut qu'on fasse très attention aussi à ne pas manger certains aliments comme les noix etc... qui en donnent.
Chez nous c'était une fois gris, une fois soleil aujourd'hui...
Bonne fin de journée Matoutepetite et Delphinium
matoutepetite
merci@ Lilas je fais également des bains de bouche ,
mais cela ne marche pas vraiment, ma dentiste m'a dit qu'effectivement beaucoup de femmes avaient ce problème mais ne connaissait pas la solution pour y remédier ,tant qu' à mon médecin ,il pense que c'est un problème de défenses immunitaires : je ne suis pas plus avancée!
mais bon bien que désagréable cela ne m'empêche pas de vivre.
jour gris aujourd'hui demain ou dimanche pour le soleil!
bonne soirée à toutes.
LILAS
Bonjour,
C'est vrai qu'il y a des soucis avec Internet, nous sommes de plus en plus nombreux à s'y connecter et là haut ils ont de plus en plus de mal à suivre.
C'est bien beau de vouloir toujours améliorer, mais il faut arriver à suivre... et ce n'est pas le cas... et puis j'ai l'impression que le mauvais temps y est pour quelque chose aussi...
Ce matin, vaccin de la grippe...
Bonne journée à toutes
LILAS
Bonjour
Oui c'est un temps pourri aujourd'hui, pluie et vent...
Pour les soigner oui, mais pour anticiper, je ne sais pas, je suis sujette aussi aux aphtes, je ne peux pas manger des noix sans qu'il n'en arrive un...
Je fais régulièrement des bains de bouche et j'ai tendance à moins en avoir, mais je ne sais pas si c'est grâce à ça...
Peut-être qu'un dentiste pourrait dire ce qui est préventif...
Peut-être quelqu'un d'autre saura mieux nous dire...
Bonne fin de journée