👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

22 novembre 2017 13:34

beau soleil mais beaucoup de vent;beurk!
demain provision de goemon pour le jardin mais avec des amis.....

Répondre·

sel

21 novembre 2017 20:55

soleil et pas de vent kiné ce matin ,marche en campagne cet après midi et visite a ma maman et retour près de ma cheminée
bonne soirée

Répondre·

LILAS

21 novembre 2017 20:15

Bonsoir,

En ce moment chez nous, on met les feux toute la journée car le temps reste brumeux, bien gris. Je vois surtout des voitures la nuit qui n'ont qu'un seul feu et bien souvent seulement le droit et qui nous croisent en plein phares et ça, je ne supporte pas. C'est dangereux et les les pleins phares m'éblouissent. Normalement, on doit savoir changer une ampoule, ou aller au garage

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

21 novembre 2017 09:22

Bonjour,

Tu as raison Clotidia profite de ce beau paysage et cette belle journée

Bonne journée à toutes

Répondre·

clotidia

21 novembre 2017 08:34

Du soleil , et un bel arc en ciel au dessus des arbres, apparaissent à l'horizon ; belle journée en perspective , je pense bien en profiter .

Répondre·

LILAS

20 novembre 2017 12:57

Bonjour,

Chez nous, toujours dans le brouillard, mais pas froid

Bonne journée

Répondre·

mirepass

20 novembre 2017 10:15

Bonjour .. ne sortirais qu'à 14 h mais pas de soleil ... et léger brouillard
ça se lève ..

Répondre·

delphinium29

20 novembre 2017 10:01

Bonjour .. temps sec et frais . très agréable ... aujourd'hui .

Répondre·

sel

19 novembre 2017 12:34

BONJOUR
un beau soleil mais malheureusement du vent froid enfin mieux que la pluie ou le brouillard
bon dimanche a tous

Répondre·

LILAS

19 novembre 2017 10:45

Bonjour à toutes
Bonjour Clotidia

Profites bien de tes petits-enfants Clotidia et ils doivent aimer la neige arriver. Pour nous ça nous fait froid...

Sel s'occupe de sa maman aussi comme moi de ma belle-maman, j'y vais cet après-midi

Bon dimanche à toutes

Répondre·

clotidia

19 novembre 2017 10:22

dans le Doubs , froid , humidité un ptit peu de neige , juste pour nous faire penser à l'hiver , un avant goût de noël !
merci Lilas , ça va ; bons moments avec les petits !

Répondre·

sel

18 novembre 2017 14:16

enfin le soleil se lève je pars prendre l' air et voir ma maman
a ce soir

Répondre·

LILAS

18 novembre 2017 10:11

Bonjour Mirepass,

Oui, je connaissais bien ce médicament quand j'étais gamine, je ne savais pas qu'il existait encore.

Merci Mirepass, bonne journée

Répondre·

mirepass

18 novembre 2017 10:05

Bonjour,

Lilas il ne faut pas manger de noix,et fruits secs, fruits acides, ne pas
abuser des épices ni du vinaigre.
Un bon vieux médicament que j'ai utilisé : PYRALVEX 2 à 4
applications par jour.

Bonne journée

Répondre·

LILAS

18 novembre 2017 10:02

Bonjour,

Vous avez beaucoup d'idées de livre Seropline. C'est vrai qu'on écoute pas assez notre corps, mais moi, j'ai du mal avec ça. J'ai toujours tendance à forcer...

Clotidia, j'espère que tu vas bien, prends soin de toi

Bonne journée

Répondre·