👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

27 novembre 2017 07:53

un peu de doucement ce matin ; pas de gelée tant mieux , j'aurai moins de bois à aller chercher !

Répondre·

sel

26 novembre 2017 14:55

BONJOUR
APRES LE SOLEIL CE MATIN DU GRIS MAINTENANT ALORS TRANQUILLE AU COIN DU FEU
BON DIMANCHE

Répondre·

clotidia

26 novembre 2017 09:23

bonjour à tous ;
oui je comprends , les fêtes se préparent , et certains , certaines manquent et manqueront toujours .... le père noël charge son traineau , ce matin quelques flocons de neige pour commencer le marché de Montbéliard; nous irons , si les routes bonnes !

Répondre·

LILAS

26 novembre 2017 08:37

Bonjour,

Nous avons un peu de soleil, mais il est froid.

Aujourd'hui je pense encore plus à ma jeune soeur qui est décédée il y a 2 ans et demi, c'est son anniversaire aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon dimanche au chaud

Répondre·

LILAS

25 novembre 2017 22:05

Les vétos le disent effectivement. Autrefois à la campagne, ils buvaient du lait de vache. Maintenant il existe du lait spécial chaton, je crois.
Je ne donne que de l'eau aussi

Répondre·

sel

25 novembre 2017 22:01

normalement pas de lait pour les chats que de l'eau.c 'est vrai??
celui de ma petite fille boit de l'eau conseil du véto!!!!
moi perso il buvait du lait mais il y a 30 ans tout change
votre avis.......

Répondre·

clotidia

25 novembre 2017 15:15

Il fait tout sombre ....grosse pluie , grêle et neige .... c'est bien moche , nous restons bien au chaud .

Répondre·

delphinium29

25 novembre 2017 14:25

Après des avers .. puis de la grêle .le soleil est revenu .mais il fait un peu plus que 8 °

Répondre·

LILAS

25 novembre 2017 14:20

Merci Clotidia, chez nous c'est une belle journée ensoleillée, il faut en profiter

Bon samedi

Répondre·

clotidia

25 novembre 2017 11:23

pas super le temps , heureusement , j'ai conduis mes ptits enfants au tennis , entrainements en salle .Ils sont contents de se dépenser avec les copains .Bon appétit à tous !

Répondre·

LILAS

24 novembre 2017 19:58

Mister, avant de se faire adopter par vous a dû manquer de nourriture et maintenant il avale à toute vitesse par peur d'en perdre...il sait vous charmer et c'est bien, au moins il devient heureux...c'est sûr que vous ne pouvez pas l'emmener dans vos balades comme un chien, mais il sait vous accueillir avec des ronrons.

Bonne soirée bien au chaud

Répondre·

LILAS

23 novembre 2017 13:13

Le vent en plus aujourd'hui...

Bonne journée

Répondre·

LILAS

22 novembre 2017 20:12

Il a fait grand soleil aujourd'hui et 16°

Bonne fin de soirée

Répondre·

clotidia

22 novembre 2017 16:44

Ce soir, déjà 0° .... frisquet , c'est en petite altitude... dans le Doubs ! prévision de neige ce w d ?

Répondre·

mirepass

22 novembre 2017 13:40

Du soleil et pas de vent !!

Répondre·