👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

mirepass

3 décembre 2017 17:43

Bonsoir,
Décalage total mais bien dormi .... Pas d'ordi car mise à jour !!!
Ai dû changer des spots très en hauteur, pas de chance depuis 8 jours !
Avis peur de 'tomber' ... tout va !
Pas sortie, mais pas eu froid en haut de l'échelle .. et là un peu de jeux
avant de dîner

Répondre·

sel

3 décembre 2017 15:39

DIMANCHE
visite en fin de matinée a ma maman
et maintenant télé et jeux avec vous au coin de la cheminée

Répondre·

LILAS

2 décembre 2017 21:28

Oui on est bien au chaud au coin du feu. Les tricots ne sont pas de trop...
Seropline c'est Mister qui doit être content, il doit attraper la laine pour jouer...

La mienne ne se plait qu'au chaud devant le chauffage et en arrive même à se cacher dans sa couverture, chose qu'elle ne faisait pas avant, mais vu son grand âge, elle est sans doute plus frileuse.

Bonne nuit

Répondre·

clotidia

2 décembre 2017 21:20

le tricot , c'est actualité ! avec l'hiver , le froid et la neige nous greloterons , nous allons craquer des dents ... gla gla ! ! !! un petit vin chaud serait le bien venu ! ! !

Répondre·

LILAS

30 novembre 2017 20:43

Les obsèques étaient aujourd'hui. On se dit que la vie tient à peu de choses.

La neige arrive chez nous aussi car à Paris à cette heure il tombe de très gros flocons...ça va suivre chez nous...

Bonne soirée, bien au chaud

Répondre·

clotidia

30 novembre 2017 20:19

OUI , je confirme ! ce matin neige en Franche Comté sur 150 km ; et pluies glaciales ; tant mieux pas de glissades les routes bien salées ; mais sur l'auto route c'était dégueu ...les saleuses en cortèges .... tous les 20...30 km ; la galère , mais enfin arrivée en Touraine vers 16 h 30 ! ! ouf ouf bien chez soi ! ! !

Répondre·

matoutepetite

30 novembre 2017 14:07

bonjour

temps bizarre aujourd'hui par moment un superbe soleil,puis dans la demi heure qui suit averse de pluie et de neige avec le ciel gris qui va avec !
bonne fin de journée à toutes.

Répondre·

LILAS

30 novembre 2017 09:31

Bonjour avec le soleil, mais il ne fait pas chaud

Les oiseaux ont leur météo

Bonne journée à toutes

Répondre·

clotidia

29 novembre 2017 13:42

ce matin , en allant au pain , un grand envol d'oies blanches descendait vers le Sud , prévision du froid ,les animaux savent bien et pourtant ils , elles ne regardent pas la météo .

Répondre·

delphinium29

29 novembre 2017 09:24

Bonjour .....
Le soleil est là ..... mais ne vous y fiez pas ... 5° .. sous abri ????

Répondre·

LILAS

29 novembre 2017 07:59

Bonjour,

Chez nous c'est une belle gelée blanche...pas chaud du tout... brrrr...

Répondre·

clotidia

29 novembre 2017 07:39

journée pluvieuse ... GRR ..... QUELLE HUMIDITÉ ! !

Répondre·

LILAS

28 novembre 2017 21:21

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit :dort:

Répondre·

LILAS

27 novembre 2017 13:15

Il fait gris, il fait froid, on doit avoir de la neige mêlée à la pluie à partir de mercredi. Dans le département à côté (le Loir et Cher) ils ont eu des flocons de neige au week-end.

J'ai eu une mauvaise nouvelle ce matin, une copine (60 ans) s'est tué dans un accident de voiture samedi

Répondre·

delphinium29

27 novembre 2017 12:55

il fait tout gris .; nous attendons la pluie ... un peu de vent et 11° ...

Répondre·