👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

11 décembre 2017 20:25

bon c est bon pour les fêtes mais ......ouf
du stress dont je n'ai plus besoin .mais comme beaucoup faire des efforts pour la famille!!!

Répondre·

LILAS

11 décembre 2017 19:21

Seropline, ma belle-mère va mieux, c'était moins grave que ce qu'ils pensaient, elle est revenue cet après-midi, mais elle a 92 ans et demi et je sais que malheureusement, ils ne feront pas de miracle, c'est ce que les docteurs me disent, mais même si on le sait on a du mal à l'accepter.

Moi non plus je ne fais plus aucune décoration depuis bien longtemps. Depuis le décès de mon mari je n'ai plus jamais aimé les fêtes de Noël, je faisais un petit quelque chose quand mes enfants étaient encore petits malgré tout, mais c'était vraiment pour eux. Comme je n'ai pas de petits-enfants, je ne fais rien.

Beaucoup de personnes seules n'aiment pas ces fêtes...

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

10 décembre 2017 08:34

Merci Matoutepetite, ça me souçie de prendre la route avec ce vent et cette pluie, mais pas le choix. Je vais revenir tôt.

Bon dimanche à toutes

Répondre·

matoutepetite

10 décembre 2017 07:27

bon dimanche à toutes
avec pour compagnon le vent ,et la pluie!
bonne journée quand même.

Répondre·

LILAS

9 décembre 2017 20:56

Chez nous gelée bien blanche ce matin, puis temps calme après...On est quand même mieux au chaud.

Sel, vous êtes prête pour les fêtes, elles arrivent vite

Bonne fin de soirée

Répondre·

sel

9 décembre 2017 17:22

deco de NOEL faite et dans la foulée celle de ma maman (par" mon petits fils "
pluie très froide cet après midi donc qq degrés en moins

Répondre·

LILAS

8 décembre 2017 19:55

Merci Seropline, pour moi il ne va pas être terrible, j'ai appris que ma belle-mère a été transportée à l'hôpital aujourd'hui, je vais repartir dans les Kms pour aller la voir.

Mister est vraiment un bon compagnon de vie, pas de quoi s'ennuyer avec lui. La mienne dort beaucoup tout près du feu, mais elle est âgée.

Bonne soirée à toutes

Répondre·

berrystory

7 décembre 2017 22:19

Les chiens aboient et la caravane passe !
Dans quelques jours, tout au plus quelques semaines, on ne parlera plus de Jean-Philippe Smet, alias Johnny Hallyday.
Avec le temps, va, tout s'en va !
Moi je l'aimais beaucoup, c'était un véritable rocker, un pur, un dur, fidèle en amitié, modeste et respectueux, même si les médias lui ont dressé un portrait parfois peu flatteur, mais éloigné de la vérité.
Comme les papillons de nuit, il est mort d'avoir voulu tutoyer la lumière et s'y est brulé les ailes, dans le show bis' c'est fréquent.

Répondre·

LILAS

7 décembre 2017 20:38

Je suis d'accord avec vous trop c'est trop et du coup j'ai l'impression d'avoir moins de compassion.

Je n'aimais ni le personnage, ni les chansons. C'est vrai qu'il était devenu vraiment pas beau, puis à la fin il n'y avait plus tous les liffting pour rajeunir et embellir. Il a beaucoup joué avec le tabac, la drogue et l'alcool. Pas un très bon exemple l'idole !

Je pense que les médias devraient laisser sa famille dans plus d'intimité, mais je crois que c'était son souhait d'être médiatisé et ce serait sa femme qui aurait demandé cette marche populaire, pour ne pas dire nationale.

Bonne soirée à toutes

Répondre·

sel

7 décembre 2017 20:26

SEROPHINE
d accord avec vous
trop de JOHNNY "tue" JOHNNY

Répondre·

LILAS

7 décembre 2017 12:06

[Citation de Jadis]BONJOUR y a t'il quelque chose de prévu pour aller a paris samedi pour Johnny[Fin de citation]Bonjour,

Je viens de regarder dans les activités, mais je ne vois rien de prévu...

Je ne suis pas d'Orléans donc difficile de vous renseigner. Peut-être pourriez-vous lancer une sortie pour trouver d'autres personnes pour vous accompagner?

Je n'ai jamais été fan de Johnny, donc personnellement, je n'irais pas.

Je vous souhaite de trouver quelqu'un avec qui aller, c'est tellement plus agréable

Bonne journée

Répondre·

LILAS

6 décembre 2017 17:47

Bonsoir à toutes,

Johnny, on s'y attendait depuis quelques semaines. C'est toujours triste un décès, mais je suis plus affectée quand il s'agit d'une personne que je connais bien comme l'accident mortel d'une copine sur la route il y a 12 jours.

Bien sûr on voit tous les grands partir, ce n'est pas évident. Johnny ne faisait pas partie de mes chanteurs préférés.

Bonne soirée

Répondre·

sel

6 décembre 2017 17:03

la lune plus les marées......

Répondre·

clotidia

6 décembre 2017 12:50

elle était forte cette nouvelle lune ! je me réveille plusieurs fois ces nuits la ; souvent éveillée , le matin je me lève fatiguée ! !

Répondre·

LILAS

3 décembre 2017 17:50

Bonsoir,

Je suis allée rendre visite à ma belle-mère avec un brouillard à couper au couteau et pour revenir de nuit, pas évident, on ne voit pa à plus de 20 mètres.

Maintenant je reste au coin du feu

Bonne soirée

Répondre·