berrystory
Bonjour,
Dans ma jeunesse j'avais des chats, j'adore leur indépendance, leur goût pour la liberté.
Indépendance et liberté ont fini par leur coûter leur vie d'aventurier !
Je leur avais appris quelques petits tours de cirque, toujours en jouant, jamais en imposant, car il ne faut pas oublier qu'un chat ne se dresse pas, il s'éduque.
Ils vont et viennent à leur guise, ce sont eux qui vous choisissent, vous n'êtes pas son maître, mais vous serez peut-être son complice, et lorsque l'intérêt est réciproque, on peut vivre des moments magiques !
clotidia
depuis 5. . .6 jours , j'ai nourrie deux chats , un noir et blanc et un autre plu fin '"sens doute une petite femelle '" grise et un peu blanche ; ils avaient très faim ; revenu(e)s tout les jours , plusieurs fois par jour , et aujourd’hui ... , ? ? personne ? ? , il m' a semblé qu'ils se connaissaient.
De la même taille ( peu être frère et sœur, les taches blanches au même endroit , sur le corps et sur une patte "droite à l'avant " ) j'attendrais ce soir et demain ; où sont -ils partis ? ? Pourtant pas trop sauvage habitué(e)s à l' homme ; j ' ai pu les caressais .
matoutepetite
bonsoir à toutes
c'est vrai que pour les familles de ces enfants morts dans cet accident à Millas c'est horrible .le deuil est toujours difficile à vivre mais perdre un enfant c'est la chose la plus cruelle qui soit.
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon dimanche.