👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

berrystory

22 décembre 2017 10:07

Bonjour,
Dans ma jeunesse j'avais des chats, j'adore leur indépendance, leur goût pour la liberté.
Indépendance et liberté ont fini par leur coûter leur vie d'aventurier !
Je leur avais appris quelques petits tours de cirque, toujours en jouant, jamais en imposant, car il ne faut pas oublier qu'un chat ne se dresse pas, il s'éduque.
Ils vont et viennent à leur guise, ce sont eux qui vous choisissent, vous n'êtes pas son maître, mais vous serez peut-être son complice, et lorsque l'intérêt est réciproque, on peut vivre des moments magiques !

Répondre·

sel

21 décembre 2017 21:55

un animal n'est pas un objet et ne s'offre pas en cadeau

Répondre·

LILAS

21 décembre 2017 20:42

Mister est un sacré coquin, mais sans doute habitué à vagabonder...

Clotidia, les chats sont bizarres, ils changent d'endroits sans qu'on sache pourquoi... Peut-être vas-tu les revoir?

Bonne nuit à toutes

Répondre·

clotidia

21 décembre 2017 17:28

depuis 5. . .6 jours , j'ai nourrie deux chats , un noir et blanc et un autre plu fin '"sens doute une petite femelle '" grise et un peu blanche ; ils avaient très faim ; revenu(e)s tout les jours , plusieurs fois par jour , et aujourd’hui ... , ? ? personne ? ? , il m' a semblé qu'ils se connaissaient.
De la même taille ( peu être frère et sœur, les taches blanches au même endroit , sur le corps et sur une patte "droite à l'avant " ) j'attendrais ce soir et demain ; où sont -ils partis ? ? Pourtant pas trop sauvage habitué(e)s à l' homme ; j ' ai pu les caressais .

Répondre·

sel

21 décembre 2017 16:44

temps tristounet

Répondre·

LILAS

21 décembre 2017 14:33

Bonjour

Temps gris aussi chez nous. C'est général sur tout le pays sauf quelques exceptions...
C'est triste, on attend le printemps avec impatience

Bonne fin de journée

Répondre·

matoutepetite

21 décembre 2017 14:18

BONJOUR à tous

Ciel bas et gris tout tristounet.
bonne soirée à toutes.

Répondre·

LILAS

20 décembre 2017 21:09

Bonne nuit tout le monde

Répondre·

sel

20 décembre 2017 21:00

bonne nuit

Répondre·

sel

20 décembre 2017 16:50

le soleil a été très timide

Répondre·

LILAS

20 décembre 2017 13:04

Aujourd'hui, pas de soleil...temps gris et froid

Répondre·

sel

19 décembre 2017 13:13

super beau temps ,pas vent mais ce matin belle gelée blanche

Répondre·

LILAS

19 décembre 2017 10:03

Soleil et belle gelée blanche ce matin, cet après-midi, je pars peindre

Bonne journée

Répondre·

sel

18 décembre 2017 20:22

sur le forum en même temps que sur la 3 spectacle opéra (reposant)

Répondre·

matoutepetite

16 décembre 2017 16:11

bonsoir à toutes
c'est vrai que pour les familles de ces enfants morts dans cet accident à Millas c'est horrible .le deuil est toujours difficile à vivre mais perdre un enfant c'est la chose la plus cruelle qui soit.
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon dimanche.

Répondre·