👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

1 février 2018 10:15

beaucoup de vent cette nuit ; ce matin beau temps ; 15° . Super , je pars marcher un peu ! à bientot ; bonne journée à vous tous .

Répondre·

LILAS

1 février 2018 10:02

Ah je viens de voir que j'ai encore un commentaire modéré, Seropline vous n'y êtes pas :lol: Il a mis plus de temps celui-ci :lol:
Ce que je réponds c'est que moi au moins je ne vis pas dans la solitude, j'ai mieux à faire qu'à appuyer jour et nuit sur "Signaler" Je suis bien entourée, j'ai plein d'activités, une vie bien remplie. Je vis avec mon temps sans être accroc des sites et surtout de la méchanceté. Rien ne vaut ma peinture !

A bon entendeur !

Répondre·

LILAS

1 février 2018 08:58

Bonjour,

Moi aussi, ça me requinque de repeindre, je travaille sur deux tableaux en même temps car j'en ai démarré encore un nouveau hier et j'ai bien dormi avec mes médicaments bien sûr.

Bonne journée à tout le monde

Répondre·

hervé Nono

1 février 2018 06:56

Content de voir que Lilas repeint.......c’est vrai que quand ça marche la création est bienvenue....enfin une bonne nouvelle
Ouf ...j’ai mal dormi ...mais Ça m’requinque.....

Répondre·

bernard-reims

31 janvier 2018 21:08

BISOU bonne nuit , faites de beaux rèves.

Répondre·

LILAS

31 janvier 2018 20:30

[Citation de Bernard-reims]LILAS n'allez-pas vous noyer. restez a la maison au chaud. la peinture a l'huile c'est bien si facile , que la peinture a l'eau , a l'eau. [Fin de citation]:lol:

Répondre·

bernard-reims

31 janvier 2018 20:28

LILAS n'allez-pas vous noyer. restez a la maison au chaud. la peinture a l'huile c'est bien si facile , que la peinture a l'eau , a l'eau.

Répondre·

LILAS

31 janvier 2018 20:21

Bonsoir à tous,

Nous avons eu un temps plus que minable c'était le déluge aujourd'hui, la crue continue à monter chez nous. J'ai fait beaucoup de kms pour retrouver le groupe de copains copines à la peinture et suis rentrée de nuit avec ce temps, on ne voyait vraiment rien, mais qu'est-ce que ça fait du bien de se vider la tête pendant 3 heures et le bonheur du contact de la peinture sur le doigt, une sensation, bien différente du pinceau. Avec mes soucis, je n'étais pas allée les retrouver depuis un certain temps. A part le temps, journée formidable pour remonter le moral.

La poésie, vous pouvez venir en mettre ici, nous sommes ouverts à divers sujets et j'aime beaucoup aussi. L'humour aussi...

Bonne soirée à tous

Répondre·

bernard-reims

31 janvier 2018 18:45

J'adore l'humour, j'aime la poesie, c'est comme l'amour çà déttend.

Répondre·

clotidia

31 janvier 2018 16:05

Ce temps minable m'invite à dormir ......
quel courage ai -je ?
Demain je trouverai le grand magasin qui vend du courage en paquet de 10 ! ! surement une promo ?

Répondre·

rainger

31 janvier 2018 15:58

Viens je t'emmène où les étoiles trouvent la lune en secret ............

Répondre·

bernard-reims

31 janvier 2018 12:07

J'écoute en soupirant , la pluie qui s'éveille, frappant doucement sur les carreaux . comme des milliers de larmes qui me rappel, que j'atait seul en attendant --- etc . R ANTHONY . enfin moi j'en suis épargner . mais triste pour les autres.

Répondre·

clotidia

31 janvier 2018 11:18

chantons sur la pluie ! ! (Singin In the rain)

Répondre·

LILAS

31 janvier 2018 08:58

Bonjour à tous et toutes,

Merci de votre soutien...

Seropline, je ne vais pas tarder à faire votre recette, je vais tous vous inviter à déguster... :lol:

Répondre·

bernard-reims

30 janvier 2018 20:23

acceptons les bonnes paroles du couplet, pas du refrain !

Répondre·