LILAS
Ah je viens de voir que j'ai encore un commentaire modéré, Seropline vous n'y êtes pas :lol: Il a mis plus de temps celui-ci :lol:
Ce que je réponds c'est que moi au moins je ne vis pas dans la solitude, j'ai mieux à faire qu'à appuyer jour et nuit sur "Signaler" Je suis bien entourée, j'ai plein d'activités, une vie bien remplie. Je vis avec mon temps sans être accroc des sites et surtout de la méchanceté. Rien ne vaut ma peinture !
A bon entendeur !
LILAS
Bonsoir à tous,
Nous avons eu un temps plus que minable c'était le déluge aujourd'hui, la crue continue à monter chez nous. J'ai fait beaucoup de kms pour retrouver le groupe de copains copines à la peinture et suis rentrée de nuit avec ce temps, on ne voyait vraiment rien, mais qu'est-ce que ça fait du bien de se vider la tête pendant 3 heures et le bonheur du contact de la peinture sur le doigt, une sensation, bien différente du pinceau. Avec mes soucis, je n'étais pas allée les retrouver depuis un certain temps. A part le temps, journée formidable pour remonter le moral.
La poésie, vous pouvez venir en mettre ici, nous sommes ouverts à divers sujets et j'aime beaucoup aussi. L'humour aussi...
Bonne soirée à tous