👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

30 janvier 2018 18:11

Très joliment dit

Répondre·

clotidia

30 janvier 2018 17:55

bonsoir,
courage , ne vous laissez pas faire ; trop souvent ce sont des "gugusses " sans importance .... " laissez rebondir ; ça va monter très haut tout en retombant à terre .Lol ...

Répondre·

LILAS

30 janvier 2018 17:50

[Citation de Bernard-reims]oui LILAS ; ne vous laisser pas impréssionner , pas des loups mal laichés.[Fin de citation]Comme vous dites!:lol:

Répondre·

LILAS

30 janvier 2018 17:50

[Citation de Seropline]@Lilas,pas d'astuce ,c'est tout simple...
Coupez des courgettes en rondelles +oignon et ail émincés (moi je rajoute 2 pommes de terre)
Faire "revenir" oignon et ail sans faire roussir ,ajouter les courgettes,cuire 3 minutes.Rajouter une cuillérée à soupe de farine,melanger +1 litre fait avec 1 bouillon de volaille.Laissez cuire 20minutes à feu doux.
Mixez,ajoutez 1 c à soupe de crème fraiche et laissez bouillir 2 à 3 minutes.
Dans le bol ou l'assiette ,emiettez le fromage frais et un petit bout de cerfeuil....Bon appetit![Fin de citation]Merci Seropline, j'ai fait un copier coller au cas ou on ne voudrait pas que vous me donniez la recette :lol:

Répondre·

bernard-reims

30 janvier 2018 17:35

oui LILAS ; ne vous laisser pas impréssionner , pas des loups mal laichés.

Répondre·

LILAS

30 janvier 2018 17:32

[Citation de Seropline]Bonsoir à tous!
Merci @Clotidia pour le mimosa...je le sens d'ici!
Je viens de préparer un velouté de courgettes au chèvre....régal (pour ceux qui aiment le fromage de chèvre évidemment)
Pas d'inquiétude @Lilas....sont modérées ici les 3 personnes qui se sont opposées à une certaine personne...;qui est sur le groupe de Rennes....ça prouve le niveau!!!Visé, mon commentaire va etre modéré-LOL!je le remets demain!!
Bonne nuit...contre la betise peu de choses à faire![Fin de citation]Bonjour Seropline,

Pourrez-vous me donner la recette de votre velouté de courgettes au chèvre, ça semble être un régal. J'arriverais à la faire mais il y a peut-être une astuce que je ne connais pas.

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

30 janvier 2018 15:15

[Citation de Leomaines]HELLO EST CE QUE PAR HASARD VOUS SERIEZ CLASSÉE S PAR NOS SERVICES DE POLICES
AIE AIE AIE [Fin de citation]C'est ce qui s'appelle de la méchanceté gratuite, mais le problème va se règler rapidement

Répondre·

LILAS

30 janvier 2018 11:55

Bonjour Clotidia et Leomaines

Bonne journée

Répondre·

LILAS

30 janvier 2018 11:54

[Citation de Leomaines]BONJOUR / SERIEZ VOUS PAR HASARD SOUS LE REGARD INTERROGATEUR DE LA D G S I ?? [Fin de citation]On me cherche, on va me trouver

Répondre·

clotidia

30 janvier 2018 11:06

bonjour à vous tous ,
bonne journée ;
une marche dans les pins en bordure de la mer , au retour ,une petite cueillette de mimosa , tout en fleur ; C'est très joli , et odorant , qql oiseaux sont de sortie ; 14 ° ...Magnifique ! ! sur l'ile de Noirmoutier

Répondre·

LILAS

29 janvier 2018 23:23

Merci de votre soutien Bernard-Reims, heureusement qu'il n'y a pas que des frustrés à faire le mal sur le site.

Je vous souhaite également une bonne nuit

Répondre·

LILAS

29 janvier 2018 18:10

Mais je vois que celui de Berrystorry aussi a disparu

Orléans est vraiment visé !

Répondre·

LILAS

29 janvier 2018 18:01

Je ne savais pas qu'un de vos commentaires avait disparu aussi, j'avais vu le mien que je n'ai pas remis mais je disais que je comprenais votre colère et qu'on allait continuer à se souhaiter les anniversaires, d'ailleurs, la prochaine doit être Celestinea peut-être avant moi et un de Mirepass a disparu aussi. Les miens ne tiennent que 10 mn et sur Rennes pareil. On veut me voir partir d'ici, mais il va se passer quelque chose

Bonne soirée Seropline

Répondre·

LILAS

29 janvier 2018 17:19

Bonjour à vous Leomaines et Bernard-Reims, bienvenue

Répondre·

mirepass

29 janvier 2018 07:58

Fais pas beau .... ! le temps est tout brouillé !!!

Répondre·