LILAS
[Citation de Seropline]@Lilas,pas d'astuce ,c'est tout simple...
Coupez des courgettes en rondelles +oignon et ail émincés (moi je rajoute 2 pommes de terre)
Faire "revenir" oignon et ail sans faire roussir ,ajouter les courgettes,cuire 3 minutes.Rajouter une cuillérée à soupe de farine,melanger +1 litre fait avec 1 bouillon de volaille.Laissez cuire 20minutes à feu doux.
Mixez,ajoutez 1 c à soupe de crème fraiche et laissez bouillir 2 à 3 minutes.
Dans le bol ou l'assiette ,emiettez le fromage frais et un petit bout de cerfeuil....Bon appetit![Fin de citation]Merci Seropline, j'ai fait un copier coller au cas ou on ne voudrait pas que vous me donniez la recette :lol:
LILAS
[Citation de Seropline]Bonsoir à tous!
Merci @Clotidia pour le mimosa...je le sens d'ici!
Je viens de préparer un velouté de courgettes au chèvre....régal (pour ceux qui aiment le fromage de chèvre évidemment)
Pas d'inquiétude @Lilas....sont modérées ici les 3 personnes qui se sont opposées à une certaine personne...;qui est sur le groupe de Rennes....ça prouve le niveau!!!Visé, mon commentaire va etre modéré-LOL!je le remets demain!!
Bonne nuit...contre la betise peu de choses à faire![Fin de citation]Bonjour Seropline,
Pourrez-vous me donner la recette de votre velouté de courgettes au chèvre, ça semble être un régal. J'arriverais à la faire mais il y a peut-être une astuce que je ne connais pas.
Bonne soirée
LILAS
Je ne savais pas qu'un de vos commentaires avait disparu aussi, j'avais vu le mien que je n'ai pas remis mais je disais que je comprenais votre colère et qu'on allait continuer à se souhaiter les anniversaires, d'ailleurs, la prochaine doit être Celestinea peut-être avant moi et un de Mirepass a disparu aussi. Les miens ne tiennent que 10 mn et sur Rennes pareil. On veut me voir partir d'ici, mais il va se passer quelque chose
Bonne soirée Seropline