👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

2 février 2018 08:12

Bonjour à tous,

Alors prêts pour faire sauter les crêpes aujourd'hui ?

Ce matin, chez nous , c'est une belle gelée blanche et au moins nous avons déjà un peu de soleil

Bonne journée ☼

Répondre·

LILAS

1 février 2018 22:45

[Citation de Leomaines]stop stop je fais déjà 95 kilos[Fin de citation]Ça dépend de la hauteur, si vous faites 1,90 m pas de souci

Répondre·

bernard-reims

1 février 2018 20:42

humm ! des crèpes , et du champagne . normal ici chez nous . chef un p'tit verre on a soif.

Répondre·

celestinea

1 février 2018 20:09

Oh la la ! Pa de répit, les galettes les crêpes...

Répondre·

LILAS

1 février 2018 19:48

A la vôtre :lol:

Répondre·

LILAS

1 février 2018 17:57

Plus la tarte normande de Clotidia, ça va être la fête :lol:

Répondre·

clotidia

1 février 2018 17:54

hé oui ! ! Séropline , la chandeleur; les crêpes et un verre de cidre avec Léo maines

Répondre·

clotidia

1 février 2018 16:01

une bonne tarte normande , au four encore 15 mn ! totue dorée , hum ça sent bon à la maison .

Répondre·

bernard-reims

1 février 2018 12:24

OK, je ne rate pas la marche, je retient la date. bon après-midi.

Répondre·

LILAS

1 février 2018 11:57

Bernard-reims a écrit:

bon anniversaire , a toi LILAS. bon rummikub . moi hier Abalone . j'aimerai bien que la pluie cesse, çà n'arrete pas . je suis tranquil, ici dans mon quartier a REIMS en hauteur + au 2è étage. bonne après-midi bisou a +

Merci Bernard, mais pour moi ce sera jeudi prochain le 8
Bonne après-midi

Répondre·

bernard-reims

1 février 2018 11:27

bon anniversaire , a toi LILAS. bon rummikub . moi hier Abalone . j'aimerai bien que la pluie cesse, çà n'arrete pas . je suis tranquil, ici dans mon quartier a REIMS en hauteur + au 2è étage. bonne après-midi bisou a +

Répondre·

LILAS

1 février 2018 10:58

[Citation de Mirepass]Bon après midi Lilas ... moi c'est kiné et coiffeur ... et sans pluie ?
[Fin de citation]Ce matin c'était pluie et vent et là miracle! nous avons du soleil.

Bon courage Mimi chez le kiné et détends toi bien chez le coiffeur.

Répondre·

mirepass

1 février 2018 10:45

Bon après midi Lilas ... moi c'est kiné et coiffeur ... et sans pluie ?

Répondre·

LILAS

1 février 2018 10:30

Je vais jouer au Rummikub avec mes amis cette après-midi. On fête aussi un anniversaire. Et jeudi ce sera juste le jour du mien donc je le fêterai avec eux aussi.

Répondre·

LILAS

1 février 2018 10:24

Bonne journée Clotidia, bonne marche

Répondre·