👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

4 février 2018 10:12

Bonjour Sylvia,

C'est gentil de venir nous faire partager votre bonheur.
Félicitations pour ce beau cadeau de la vie. Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec ses parents et sa mamie.
Plein de gros bisous :bisous:

Répondre·

Sylvia

4 février 2018 09:46

Bonjour à tous,
J' aI le coeur en fête et désire partager Mon bonheur avec vous ; mon adorable petite-fille a pointé le bout de son petit nez hier soir. ET VOUS ENVOIE DE GROS BAISERS
Très belle journée à vous !

Répondre·

LILAS

4 février 2018 09:39

Bon dimanche ainsi qu'à vous tous, chez nous c'est avec une forte pluie et du vent...

Répondre·

bernard-reims

4 février 2018 09:29

OUI très loin , mais ne vous oublis pas pour autant. bonne journée a vous LILAS

Répondre·

LILAS

3 février 2018 22:09

[Citation de Bernard-reims]LILAS , viens boire une flute , il reste du champ-- . BISOU a demain .[Fin de citation]Ça fait loin, dommage...

Bonne nuit

Répondre·

bernard-reims

3 février 2018 21:33

LILAS , viens boire une flute , il reste du champ-- . BISOU a demain .

Répondre·

LILAS

3 février 2018 21:17

Merci Clotidia, j'ai mangé une galette de sarrazin, mais j'attends tes crêpes en dessert :lol:

A demain

Répondre·

clotidia

3 février 2018 20:47

bon app Lilas ; j'ai fais des crêpes ! je t'en passe 1..2 par le petit tuyau ; ok ; bon réception à demain .

Répondre·

LILAS

3 février 2018 19:19

Bonsoir à tous,

Je rentre seulement chez moi, j'ai encore eu une journée bien occupée,
je vais aller me restaurer

Bonne soirée à tous

Répondre·

mirepass

3 février 2018 17:43

Bonsoir,

Lilas pas rentrée ??? elle en profite et a bien raison; :na:

Répondre·

bernard-reims

3 février 2018 17:39

HIER SOIR resto , bonnes crèpes . LILAS aussi a du se régaler, jai penser a elle et son cidre. maintenant elle peint.
bonne soirée picasso.

Répondre·

LILAS

3 février 2018 10:35

Bonjour,

Bonne marche à vous Seropline, ça vide la tête aussi comme tous sport, c'est bon pour la santé et le moral.

Mimi, pense au moment où je te recevrais, on ne se privera pas...

Bonne journée

Répondre·

mirepass

3 février 2018 09:22

Bonjour à tous,

Pas de crêpes, suis triste .... journée comme une autre !

Temps bien incertain, Mardi sera très froid d'après la météo ...
Espérons qu'ils se trompent ...

Bonne journée) à tous.

Répondre·

LILAS

3 février 2018 09:07

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez tous bien digéré vos crêpes, cidre, champagne.... mais c'est le week-end et on peut continuer...

Aujourd'hui temps clair pour l'instant... mais la journée n'est pas finie...

Bon samedi à tous

Répondre·

LILAS

2 février 2018 16:43

[Citation de Leomaines]1.85 m mais bon ça va
mon petit fils Léo arrive ,ça va bouger
[Fin de citation]Oh ben alors tout va bien vous n'êtes pas en surpoids, allez-y mangez des crêpes c'est le jour :lol: et puis vous allez éliminer après, il faut vivre, se faire plaisir...

Répondre·