LILAS
[Citation de Clotidia]j'avais rapporter du mimosa , début février de Noirmoutier ;
j'ai déposé une belle branche sur la tombe de mon mari , l' hiver pas facile de fleurir au cimetière . Il fait froid et beaucoup de pluie ; Et tout gèle !
Nous ne les oublions pas pour autant ( 33 ans de mariage ) .[Fin de citation]Oui, c'est vrai, on ne peut pas mettre beaucoup de fleurs et l'été, c'est le soleil qui les grille. Mais là je n'avais pas le choix c'était toutes les fleurs du jour des obsèques, il y en avait beaucoup
clotidia
j'avais rapporter du mimosa , début février de Noirmoutier ;
j'ai déposé une belle branche sur la tombe de mon mari , l' hiver pas facile de fleurir au cimetière . Il fait froid et beaucoup de pluie ; Et tout gèle !
Nous ne les oublions pas pour autant ( 33 ans de mariage ) .
LILAS
Chez nous c'était toute la nuit et ce matin, cet après-midi, nous avons eu le soleil et 10°, je suis allée enlever les fleurs abîmées sur la tombe de ma belle-mère. Pas très gai mais il faut bien que quelqu'un le fasse...
J'ai mis des primevères pour mon mari en même temps.
Bonne soirée Clotidia
LILAS
Bonjour à tous
Ce matin encore de la glace puis la pluie :bof: Enfin on circule maintenant malgré quelques routes coupées par la crue.
Courage à notre Leomaines dans ses travaux de maison, mais je sais qu'après il vient m'aider pour les miens :lol:
Bonne journée à tous