👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

17 février 2018 22:33

C'est très beau le mimosa, chez nous c'est plus difficile d'en avoir...

Répondre·

sel

17 février 2018 22:26

Moi aussi c'est du mimosa sur la tombe...

Répondre·

LILAS

17 février 2018 19:23

[Citation de Clotidia]j'avais rapporter du mimosa , début février de Noirmoutier ;
j'ai déposé une belle branche sur la tombe de mon mari , l' hiver pas facile de fleurir au cimetière . Il fait froid et beaucoup de pluie ; Et tout gèle !
Nous ne les oublions pas pour autant ( 33 ans de mariage ) .[Fin de citation]Oui, c'est vrai, on ne peut pas mettre beaucoup de fleurs et l'été, c'est le soleil qui les grille. Mais là je n'avais pas le choix c'était toutes les fleurs du jour des obsèques, il y en avait beaucoup

Répondre·

clotidia

17 février 2018 18:51

j'avais rapporter du mimosa , début février de Noirmoutier ;
j'ai déposé une belle branche sur la tombe de mon mari , l' hiver pas facile de fleurir au cimetière . Il fait froid et beaucoup de pluie ; Et tout gèle !
Nous ne les oublions pas pour autant ( 33 ans de mariage ) .

Répondre·

LILAS

17 février 2018 18:42

Chez nous c'était toute la nuit et ce matin, cet après-midi, nous avons eu le soleil et 10°, je suis allée enlever les fleurs abîmées sur la tombe de ma belle-mère. Pas très gai mais il faut bien que quelqu'un le fasse...
J'ai mis des primevères pour mon mari en même temps.

Bonne soirée Clotidia

Répondre·

clotidia

17 février 2018 18:30

bcp de pluie ce matin ; cet apr-m du mieux , demain parait-il belles éclaircies ; balades avec chapeau de pluie .... au cas où ? ?
bonne soirée à vous ! !

Répondre·

LILAS

17 février 2018 17:00

[Citation de Leomaines]he oui Lilas un concert à Rouen on verra bien
je vais me reposer un peu
je prendrai des photos et je les mettrai sur mon profil[Fin de citation]OK et cette sortie moto hier soir s'est bien passée? Pas trop de pluie?

Répondre·

LILAS

17 février 2018 15:38

Merci Sylvia à vous aussi

Répondre·

Sylvia

17 février 2018 15:27

Bon week-end à tous !!

Répondre·

LILAS

16 février 2018 17:16

Ça va Leo, beau programme au rendez-vous en récompense de tout ce travail effectué.

Bonne soirée

Bon week-end

Répondre·

matoutepetite

16 février 2018 15:46

bonjour à tous
dans le Loiret super soleil ,on se croyait au printemps!
mais demain la météo annonce ,je crois le retour de la pluie, dommage.
bonne fin de journée à tous.

Répondre·

LILAS

16 février 2018 08:47

Bonjour à tous

Ce matin encore de la glace puis la pluie :bof: Enfin on circule maintenant malgré quelques routes coupées par la crue.

Courage à notre Leomaines dans ses travaux de maison, mais je sais qu'après il vient m'aider pour les miens :lol:

Bonne journée à tous

Répondre·

LILAS

15 février 2018 20:19

Merci l'après-midi s'est super bien passé

Bonne soirée

Répondre·

bernard-reims

15 février 2018 12:26

bon RUMMIKUB , LILAS.

Répondre·

LILAS