👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

bernard-reims

15 février 2018 11:27

OUI, qui viendra me réchauffer ?

Répondre·

Sylvia

15 février 2018 10:54

Bonjour, les quintos !!
Restez bien au chaud !

Répondre·

bernard-reims

15 février 2018 10:13

bonjours a toutes. oui les matchs de filles , je regarde souvent. 2019 coupe du monde foot féminine. 6 matchs aurons lieux ici a reims. j'irai surement . la pluie tombée ici , toute la nuit.

Répondre·

LILAS

15 février 2018 09:23

Bonjour Sel,

Chez nous c'est plus q'un crachin, c'est la pluie qui ne va pas s'arrêter apparemment. La crue est déjà bien haute d'ici quelques heures, je vais me croire au bord de la mer sans la plage.

Bonne journée

Répondre·

sel

15 février 2018 09:17

UN PETIT COUCOU BRETON SOUS LE CRACHIN MAIS TEMPERATURE DOUCE

Répondre·

LILAS

14 février 2018 23:12

[Citation de Bernard-reims]P S G perdu , bravo les trops payés. les footeux eux ont de quoi dormir ,honteux , alors combien couchent dehors. honteux, je paye ma voiture en2 ans, honteux,eux peuvent la changer tout les mois (encore je suis modeste ) ceci me met en colère . bonne nut a tous .
[Fin de citation]Et il n'y a pas qu'eux qui sont trop payés, quand on voit ceux qui prétendent vouloir nous gouverner à profiter de notre fric...

Les filles footballeuses ont beaucoup de mérite, elle jouent pour le sport pas pour le fric...

Bonne nuit

Répondre·

bernard-reims

14 février 2018 23:05

P S G perdu , bravo les trops payés. les footeux eux ont de quoi dormir ,honteux , alors combien couchent dehors. honteux, je paye ma voiture en2 ans, honteux,eux peuvent la changer tout les mois (encore je suis modeste ) ceci me met en colère . bonne nut a tous .

Répondre·

LILAS

14 février 2018 19:24

Bonsoir à tous,

J'arrive de ma peinture à l'huile. C'est vrai Clotidia que chez nous en campagne il reste quand même pas mal de neige au bord des routes dans les champs, sur les toits et en forêt où je passe encore plus, mais sur les routes impeccable... Il faut dire que vu la quantité qu'on a eu ça ne fond pas aussi vite que ça, en tout cas la crue a monté énormément en une journée. J'ai fait mon anniversaire avec eux aujourd'hui car mercredi, on était sous la neige. Je viens de terminer un tableau et je le mettrais dans mes photos, mais j'attends qu'il soit bien sec pour faire la photo. L'huile c'est assez long à sécher. J'ai bien avancé l'autre et espère le finir rapidement car il me plait beaucoup et il va y avoir des couleurs lilas dedans.

Bernard, aucune inquiétude, je sais rire, ça ne me fâche pas... :lol:

Bonne soirée à tous et bonne saint Valentin aux amoureux

Répondre·

bernard-reims

14 février 2018 18:31

OK donc pardon pour ce mot qui risque de facher . j'éfface mes précédants méssages . vous les femmes je me met a genou , avec respects. LILAS dans sa peinture a l'huile ou a l'eau ? peut importe mais c'est jolie.

Répondre·

clotidia

14 février 2018 10:43

bonne journée à vous tous ;
encore un peu de neige , elle attend la prochaine averse .... ? ? qul ° ? Pas si chaud ;
Lilas pourras - tu partir .... tes doigts font rougir , pas bon pour l’arthrose et la circulation du sang ; mais je te comprends , sortir , bouger , tu te changeras l'air , bien couverte 1 ...2 heures !

Répondre·

LILAS

14 février 2018 08:44

Bonjour Sylvia,

Nous avons une forte gelée blanche, j'espère pouvoir partir peindre cet aprèm, mais je vois le soleil, donc ça devrait fondre tout ça.

Merci et bonne journée

Répondre·

Sylvia

14 février 2018 06:09

Bonjour, les amis !
J' espère que vous allez bien, au delà des petits bobos, rhumes et autres.
Lilas, contente de savoir que ton RV s' est bien passé. Soignes-toi !! et tous les quintos également, prenez-soin de vous;
Très bonne journée !

Répondre·

LILAS

13 février 2018 20:56

[Citation de Bernard-reims]LILAS chochote pour chez nous désigne une bonne fille. ne prenez pas çà mal, au contraire de l'estime vers vous. demain le temps un peu frais et la pluie ensuite. le pinceau est prêt, je regarderai vos prochains tableaux. bonne soirée.

[Fin de citation]Je vais me mettre à peindre tout-à-l'heure...

Répondre·

LILAS

13 février 2018 20:49

[Citation de Clotidia]Rien de bon pour demain Lilas , hélas il faudra rester au chaud , une idée :fais des beignets aux pommes , C' bon pour le moral ! ! Lol .[Fin de citation]Tu crois que c'est bon pour moi ? :lol:

Répondre·

LILAS

13 février 2018 20:48

[Citation de Bernard-reims]LILAS chochote pour chez nous désigne une bonne fille. ne prenez pas çà mal, au contraire de l'estime vers vous. demain le temps un peu frais et la pluie ensuite. le pinceau est prêt, je regarderai vos prochains tableaux. bonne soirée.

[Fin de citation]Le pinceau n'est pas prêt, je peins avec le doigt :lol:

Chez nous c'est une prétentieuse et dans le dico aussi :lol:

Répondre·