LILAS
Bonsoir Seropline et Sel
Merci Seropline pour l'invitation. C'est une purée de butternut que j'ai fait et un velouté de divers légumes...
Le soleil nous a fait beaucoup de bien, je suis allée rejoindre mes amis de peinture et je me suis évadée pendant 3 heures, ça fait beaucoup de bien. Quand je rentre chez moi, je me sens bien et contente de l'évolution d'un nouveau tableau.
Génial Sel, la plage...ça donne un air de beau temps
Je vous souhaite bonne soirée
LILAS
Bonsoir Seropline,
C'est normal, on est toutes pareilles, la compagnie de notre animal et de notre ordinateur nous manque vite. Peut-être que Mister a fêté la St Valentin ce week-end avec une copine :lol: et maintenant il est fatigué...
La mienne ne bouge pas elle vieillit de plus en plus, elle ne sort pratiquement jamais dehors. Je sais qu'il y a le mauvais temps, mais je crois qu'elle n'a plus envie de bouger...
Bonne soirée
clotidia
bonsoir à toutes et tous ;
pas facile Serophine ! j'ai connu une panne de 10 j fin janvier
(déconnecter du réseau et l'opérateur est obligé de passer par les armoires de Télécom )....
comme nous ne sommes plus abonnés chez eux .... ils nous font attendre .... un bon moment ; C' est à leur bon vouloir !
LILAS
[Citation de Breton76]Je voudrais dire a celles qui ont essayé de contacter ma femme (Allison )sur son mur que celle ci voit qu'il y a des messages , gentils j'espère , mais qu'elle ne peut y accéder......et pour cause ................
Maintenant si cela devait être particulièrement important vous pouvez par le mien .
Nous remercions ceux et celles qui nous apportent leur soutien via d'autres réseaux.........[Fin de citation]Bonjour Breton76
Je n'ai pas laissé de message sur son mur, mais nous vous remercions de votre information.
Personnellement, je ne vous connaissais pas et ça me fait plaisir que vous soyez venu ici faire connaissance
Je vous souhaite une bonne journée
breton76
Je voudrais dire a celles qui ont essayé de contacter ma femme (Allison )sur son mur que celle ci voit qu'il y a des messages , gentils j'espère , mais qu'elle ne peut y accéder......et pour cause ................
Maintenant si cela devait être particulièrement important vous pouvez par le mien .
Nous remercions ceux et celles qui nous apportent leur soutien via d'autres réseaux.........
LILAS
Bonsoir,
Je viens de trouver ton mot sur mon mur Leo, je vois que ton week-end s'est bien passé. Moi aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir des amies arriver chez moi en fin de matinée, il fallait que je me prépare et elles m'ont offert un repas gastronomique au restaurant pour mon anniversaire. Belle surprise, je trouve et j'arrive après avoir passé une super journée.
Bonne soirée