👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

21 février 2018 20:35

beau soleil , mais fin de soirée frisquet , demain surement une gelée ; nous sommes encore en hiver , ( quand sera le changement heure ? ) rien sur mon calendrier 2018 !

Répondre·

LILAS

21 février 2018 19:32

Bonsoir Seropline et Sel

Merci Seropline pour l'invitation. C'est une purée de butternut que j'ai fait et un velouté de divers légumes...

Le soleil nous a fait beaucoup de bien, je suis allée rejoindre mes amis de peinture et je me suis évadée pendant 3 heures, ça fait beaucoup de bien. Quand je rentre chez moi, je me sens bien et contente de l'évolution d'un nouveau tableau.

Génial Sel, la plage...ça donne un air de beau temps

Je vous souhaite bonne soirée

Répondre·

sel

21 février 2018 18:11

superbe journée avec 2 de petits enfants
sieste sur une plage de SAINT NAZAIRE
juste un peu frais sur le bord de l'eau

Répondre·

LILAS

20 février 2018 17:31

Bonsoir Seropline,

C'est normal, on est toutes pareilles, la compagnie de notre animal et de notre ordinateur nous manque vite. Peut-être que Mister a fêté la St Valentin ce week-end avec une copine :lol: et maintenant il est fatigué...
La mienne ne bouge pas elle vieillit de plus en plus, elle ne sort pratiquement jamais dehors. Je sais qu'il y a le mauvais temps, mais je crois qu'elle n'a plus envie de bouger...

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

20 février 2018 08:35

Bonjour à tous avec la pluie ce matin ☔

Bonne journée

Répondre·

clotidia

19 février 2018 21:00

bonsoir à toutes et tous ;
pas facile Serophine ! j'ai connu une panne de 10 j fin janvier
(déconnecter du réseau et l'opérateur est obligé de passer par les armoires de Télécom )....
comme nous ne sommes plus abonnés chez eux .... ils nous font attendre .... un bon moment ; C' est à leur bon vouloir !

Répondre·

sel

19 février 2018 20:43

bonsoir SEROPHINE

Répondre·

LILAS

19 février 2018 17:42

Bonsoir Seropline,

Je m'inquiétais de ne plus vous voir... 11 jours sans Internet, c'est énorme surtout avec le mauvais temps qui bloquait pas mal. Contente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée

Répondre·

LILAS

19 février 2018 11:54

[Citation de Breton76]Je voudrais dire a celles qui ont essayé de contacter ma femme (Allison )sur son mur que celle ci voit qu'il y a des messages , gentils j'espère , mais qu'elle ne peut y accéder......et pour cause ................
Maintenant si cela devait être particulièrement important vous pouvez par le mien .
Nous remercions ceux et celles qui nous apportent leur soutien via d'autres réseaux.........[Fin de citation]Bonjour Breton76

Je n'ai pas laissé de message sur son mur, mais nous vous remercions de votre information.
Personnellement, je ne vous connaissais pas et ça me fait plaisir que vous soyez venu ici faire connaissance

Je vous souhaite une bonne journée

Répondre·

breton76

19 février 2018 11:52

Excusez moi , j'ai oublié un mot et je n'arrive pas a effacer , il faut lire " vous pouvez passer par le mien "

Répondre·

breton76

19 février 2018 11:47

Je voudrais dire a celles qui ont essayé de contacter ma femme (Allison )sur son mur que celle ci voit qu'il y a des messages , gentils j'espère , mais qu'elle ne peut y accéder......et pour cause ................
Maintenant si cela devait être particulièrement important vous pouvez par le mien .
Nous remercions ceux et celles qui nous apportent leur soutien via d'autres réseaux.........

Répondre·

LILAS

18 février 2018 20:30

Merci Fanfan et Leo, je vous souhaite une bonne soirée

Répondre·

fantaisie

18 février 2018 20:14

Bonsoir un petit coucou en passant

Je partage complètement la réflexion de Léo ... Il faut vivre l'instant présent et savoir savourer ce que la vie nous propose

Je suis contente Lilas que vous ayez passé une belle journée

Répondre·

LILAS

18 février 2018 19:39

Bonsoir,

Je viens de trouver ton mot sur mon mur Leo, je vois que ton week-end s'est bien passé. Moi aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir des amies arriver chez moi en fin de matinée, il fallait que je me prépare et elles m'ont offert un repas gastronomique au restaurant pour mon anniversaire. Belle surprise, je trouve et j'arrive après avoir passé une super journée.

Bonne soirée

Répondre·

sel

18 février 2018 10:48

ce matin changement de temps
le soleil a du mal a rester debout; il a fait la fête cette nuit
bon Dimanche

Répondre·