clotidia
Bonjour à toutes et tous ,
bonne journée ,
un pot au feu , bien manger avec ce froid ; un bon jus d'oranges et se couvrir un peu + ! le soleil est superbe , surement un beau jour s'annonce ! Remercions les bonnes étoiles ou lui là haut pour cette excellente journée !
LILAS
[Citation de Seropline]Une belle journée d'hiver,bien lumineuse....tenez vous au chaud @Matoute petite!
@Lilas cette satisfaction après une bonne journée de peinture (ou de plage avec les petits enfants)ça s'appelle le BONHEUR tout simplement!
Le bonheur n'est pas continu...il est fait de moments "parfaits"...
Bonsoir à vous tous et toutes![Fin de citation]Oui, belle journée ensoleillée malgré le froid, mais c'est la saison.
Bonne soirée
LILAS
[Citation de Matoutepetite]bonjour à tous
super soleil en effet mais un vent glacial!
comme ce n'est pas la forme je regarde le soleil de ma fenêtre.
bonne fin de journée à tous.[Fin de citation]Beaucoup sont malades après cette pluie, il faut mieux rester au chaud.
Bonne soirée
LILAS
[Citation de Berrystory]Concernant le changement d'heure, il me semble bien que notre gouvernement prévoit sa suppression, c'est ce que j'ai lu récemment.
Avec effet immédiat !
Donc faire le tour des pendules 2 fois par an ne serait plus qu'un (mauvais) souvenir dès cette année.[Fin de citation]Oui, je l'ai entendu aussi au JT il y a quelques temps mais je ne savais pas que c'était avec effet immédiat, mais ce serait vraiment une bonne chose.
Bonne fin de soirée
LILAS
Bonsoir Clotidia
Oui, il fait froid et de plus en plus on nous annonce des températures dans la moitié nord pouvant aller jusqu'à -10 -15 dans la semaine prochaine...
Le changement d'heure, ce sera dans la nuit du 24 au 25 mars. J'ai vérifié sur Internet... Maintenant les calendriers ne l'indiquent plus trop...
Bonne soirée bien au chaud