👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

23 février 2018 08:02

Bonjour à toutes et tous ,
bonne journée ,
un pot au feu , bien manger avec ce froid ; un bon jus d'oranges et se couvrir un peu + ! le soleil est superbe , surement un beau jour s'annonce ! Remercions les bonnes étoiles ou lui là haut pour cette excellente journée !

Répondre·

matoutepetite

23 février 2018 06:57

bonjour à tous
encore beaucoup de soleil ,cela fait du bien au moral! et un lever de soleil est super joli a admirer.
encore plus froid aujourd'hui et oui je reste au chaud avec mon chat et mon lapinou .
bonne journée à vous tous.

Répondre·

sel

22 février 2018 22:07

bonne soirée LILAS et .....

Répondre·

LILAS

22 février 2018 21:23

Bonne fin de soirée Sel

Répondre·

sel

22 février 2018 20:48

oui SEROPHINE tout simplement du bonheur

Répondre·

LILAS

22 février 2018 18:14

[Citation de Seropline]Une belle journée d'hiver,bien lumineuse....tenez vous au chaud @Matoute petite!
@Lilas cette satisfaction après une bonne journée de peinture (ou de plage avec les petits enfants)ça s'appelle le BONHEUR tout simplement!
Le bonheur n'est pas continu...il est fait de moments "parfaits"...
Bonsoir à vous tous et toutes![Fin de citation]Oui, belle journée ensoleillée malgré le froid, mais c'est la saison.

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

22 février 2018 18:12

[Citation de Matoutepetite]bonjour à tous
super soleil en effet mais un vent glacial!
comme ce n'est pas la forme je regarde le soleil de ma fenêtre.
bonne fin de journée à tous.[Fin de citation]Beaucoup sont malades après cette pluie, il faut mieux rester au chaud.

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

22 février 2018 18:11

[Citation de Sel]bon jeu LILA[Fin de citation]Merci Sel, c'est toujours un moment agréable

Répondre·

matoutepetite

22 février 2018 14:00

bonjour à tous
super soleil en effet mais un vent glacial!
comme ce n'est pas la forme je regarde le soleil de ma fenêtre.
bonne fin de journée à tous.

Répondre·

sel

22 février 2018 13:11

bon jeu LILA

Répondre·

sel

22 février 2018 13:09

Nous aussi gelée blanche ce matin mais superbe soleil a + je vais tondre la pelouse

Répondre·

LILAS

22 février 2018 07:55

Bonjour à tous, avec une gelée blanche, il fait bien froid, mais nous avons le soleil

Bonne journée à tous

Répondre·

LILAS

21 février 2018 22:19

[Citation de Berrystory]Concernant le changement d'heure, il me semble bien que notre gouvernement prévoit sa suppression, c'est ce que j'ai lu récemment.
Avec effet immédiat !
Donc faire le tour des pendules 2 fois par an ne serait plus qu'un (mauvais) souvenir dès cette année.[Fin de citation]Oui, je l'ai entendu aussi au JT il y a quelques temps mais je ne savais pas que c'était avec effet immédiat, mais ce serait vraiment une bonne chose.

Bonne fin de soirée

Répondre·

berrystory

21 février 2018 22:02

Concernant le changement d'heure, il me semble bien que notre gouvernement prévoit sa suppression, c'est ce que j'ai lu récemment.
Avec effet immédiat !
Donc faire le tour des pendules 2 fois par an ne serait plus qu'un (mauvais) souvenir dès cette année.

Répondre·

LILAS

21 février 2018 20:42

Bonsoir Clotidia

Oui, il fait froid et de plus en plus on nous annonce des températures dans la moitié nord pouvant aller jusqu'à -10 -15 dans la semaine prochaine...

Le changement d'heure, ce sera dans la nuit du 24 au 25 mars. J'ai vérifié sur Internet... Maintenant les calendriers ne l'indiquent plus trop...

Bonne soirée bien au chaud

Répondre·