👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

13 février 2018 20:22

Rien de bon pour demain Lilas , hélas il faudra rester au chaud , une idée :fais des beignets aux pommes , C' bon pour le moral ! ! Lol .

Répondre·

LILAS

13 février 2018 20:17

Demain matin oui, on nous annonce -4 à -5 mais j'espère que ça se radoucira avec la pluie annoncée car je voudrais pouvoir aller peindre cette semaine... Mercredi, j'étais enneigée :lol:

Répondre·

clotidia

13 février 2018 20:09

Le thermomètre à 0 ; la neige a fondu ; un peu de pluie et demain ? ? verglas la cata sur les routes .

Répondre·

LILAS

13 février 2018 18:00

[Citation de Bernard-reims]LILAS c'est bien satisfaisant pour votre santé , c'est déjà çà. vivement le soleil , le bronzage. Bonsoir les chochotes,les michetons.
[Fin de citation]Oh Bernaaaaard! :lol:

Répondre·

LILAS

13 février 2018 17:51

Contente de te voir parmi nous Leo...

Répondre·

LILAS

13 février 2018 17:03

[Citation de Sylvia]Tout va bien, Lilas ?
Bonsoir à tous ![Fin de citation]Oui merci Sylvia, je suis rentrée de mon RDV et c'est satisfaisant au niveau santé

Bonne soirée

Répondre·

Sylvia

13 février 2018 16:42

Tout va bien, Lilas ?
Bonsoir à tous !

Répondre·

LILAS

13 février 2018 15:27

Et la neige est repartie à gros flocons

Répondre·

LILAS

13 février 2018 14:44

[Citation de Clotidia]en Touraine , il a neigé ce matin ; au sol C' gelé , elle reste , et qql °. Dans 2 heures , il gèlera ; des glissades en perceptives .... les personnes circulant cet apr-m doivent faire attention ! les garagistes et les carrossiers font faire leur "beurre".
Mais pensez aux beignets aux pommes et aux bottreaux ou rousserolles avec un bon café ," et ou " un chocolat bien chaud , tout ira super bouenno !! [Fin de citation]Chez nous il pleut maintenant ce n'est plus la neige mais il y a encore 0°

Répondre·

clotidia

13 février 2018 14:37

en Touraine , il a neigé ce matin ; au sol C' gelé , elle reste , et qql °. Dans 2 heures , il gèlera ; des glissades en perceptives .... les personnes circulant cet apr-m doivent faire attention ! les garagistes et les carrossiers font faire leur "beurre".
Mais pensez aux beignets aux pommes et aux bottreaux ou rousserolles avec un bon café ," et ou " un chocolat bien chaud , tout ira super bouenno !!

Répondre·

LILAS

13 février 2018 10:29

Oui, mais il ne faudrait pas sortir, j'ai un RDV médical à 14 heures, heureusement en VSL car ça va être la patinoire. il y a la glace et la neige tient dessus

Répondre·

Sylvia

13 février 2018 10:23

Quelle chance, tu as Lilas, toute cette neige !
Ici, elle a fondu, hier de beaux flocons tombaient, puis plus rien !

Répondre·

LILAS

13 février 2018 10:09

Ça tombe de plus en plus fort...

Répondre·

LILAS

13 février 2018 10:05

Eh bien voilà les premiers flocons tombent et ça va tenir vu comme c'est gelé fort...

Répondre·

LILAS

13 février 2018 09:48

Bonjour à tous, temps glacial aujourd'hui, encore une forte gelée avec de la glace et un vent piquant. On nous annonce encore de la neige avec de la pluie aujourd'hui, mais je pense qu'il fait trop froid pour ça. Bien qu'en campagne, la neige n'est pas toute fondue

Répondre·