👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

25 février 2018 11:08

beau soleil mais il fait froid!! 3° a 12h
rare ....c'est l hiver

Répondre·

LILAS

25 février 2018 09:06

Je pense vraiment aux personnes qui vivent à la rue par ce grand froid, j'espère qu'elles pourront au moins trouver un toit pour dormir.

On se plaint du froid mais à côté de ces personnes, je me dis qu'on est pas malheureux...

Répondre·

LILAS

25 février 2018 08:45

Bon dimanche à toi Clotidia, moi je ne sais pas encore ce qui est prévu, le téléphone ne va pas tarder à sonner...

Bon dimanche

Répondre·

clotidia

25 février 2018 08:43

C' du beau temps , une balade s'impose ; bien manger , s' hydrater , crème et baume à lèvres obligatoire . bon dimanche .

Répondre·

LILAS

24 février 2018 19:33

[Citation de Leomaines]soleil mais vent et froid
balade en moto ,mais bien ,non très bien habillé [Fin de citation]Oui en moto, le vent doit piquer, il faut être bien couvert et la semaine prochaine encore plus...pourvu qu'on ne manque pas d'électricité... je viens d'entendre apparemment non...

Répondre·

LILAS

24 février 2018 17:38

[Citation de Seropline]Bonsoir à tous!
Un brin de soleil....et 24° à 14h sous la véranda...Mister s'est chauffé de contentement!!![Fin de citation]Une véranda c'est l'idéal pour le soleil, économie de chauffage, c'est super, je n'ai pas 24° dans ma maison. Ma câline est enfin sortie au soleil cet aprèm, il y avait longtemps...

Répondre·

LILAS

24 février 2018 09:55

Bonjour, encore très froid ce matin, mais le soleil est présent, c'est agréable et plus toute cette boue de la neige et la pluie

Bonne journée à tous

Répondre·

clotidia

23 février 2018 21:12

bonsoir , ha une bonne fondue ! c'était chouette , quand j'allais aux sports d'hiver ; l'ambiance était très chaleureuse ! la joie et le ski étaient au R d V .

Répondre·

LILAS

23 février 2018 20:39

[Citation de Leomaines]bonne appétit à toutes et à tous
une bonne fondue savoyarde avec un GRAND verre de vin blanc, c'est pas mal non plus [Fin de citation]Bon appétit alors Leo, c'est délicieux une fondue savoyarde aussi

Répondre·

clotidia

23 février 2018 16:12

merci Lilas ! oui C'est vrai , j'aime bcp préparer le salé comme le sucré ( 27 ans dans ma boulangerie , les souvenirs sont encore très présents).
tu vas trouver Seropline , la nuit porte conseil , courage !
Nous sommes tellement bien autour de la table , les moments y sont toujours agréables.

Répondre·

LILAS

23 février 2018 16:01

Toujours très bonne cuisinière Clotidia, ta famille va apprécier ton bon repas

Répondre·

clotidia

23 février 2018 15:45

il fait qqul degrés ... j'ai cuisiné du canard aux marrons , et j'ai cuit un biscuit choco avec des écorces d'oranges que j'avais confits depuis qql jours ; crème à l'orange avec son ptit gout amer ; arrosé d'un verre de cointreau . j'ai mon fils avec sa ptite famille . Pour être prête ; aujourd'hui j'ai pris de l'avance .

Répondre·

LILAS

23 février 2018 14:33

Excellent le pot-au-feu, surtout quand il fait très froid on l'apprécie encore plus. C'est un plat qu'on mangeait dans notre enfance et qu'on apprécie toujours autant. On est bien au chaud près de la cheminée

Répondre·

sel

23 février 2018 13:57

O ce matin mais beau soleil
et oui ce midi pot au feu et ce soir bouillon pour réchauffer
cet aprem repos devant la cheminée:jeux et tricot

Répondre·

LILAS

23 février 2018 08:41

Bonjour à vous deux et à tous,

Je viens de me lever avec un beau soleil, c'est un froid sec, c'est un bon temps, il est seulement plus difficile de chauffer la maison.

Bonne journée à toutes

Répondre·