LILAS
[Citation de Leomaines]soleil mais vent et froid
balade en moto ,mais bien ,non très bien habillé [Fin de citation]Oui en moto, le vent doit piquer, il faut être bien couvert et la semaine prochaine encore plus...pourvu qu'on ne manque pas d'électricité... je viens d'entendre apparemment non...
LILAS
[Citation de Seropline]Bonsoir à tous!
Un brin de soleil....et 24° à 14h sous la véranda...Mister s'est chauffé de contentement!!![Fin de citation]Une véranda c'est l'idéal pour le soleil, économie de chauffage, c'est super, je n'ai pas 24° dans ma maison. Ma câline est enfin sortie au soleil cet aprèm, il y avait longtemps...
clotidia
merci Lilas ! oui C'est vrai , j'aime bcp préparer le salé comme le sucré ( 27 ans dans ma boulangerie , les souvenirs sont encore très présents).
tu vas trouver Seropline , la nuit porte conseil , courage !
Nous sommes tellement bien autour de la table , les moments y sont toujours agréables.
clotidia
il fait qqul degrés ... j'ai cuisiné du canard aux marrons , et j'ai cuit un biscuit choco avec des écorces d'oranges que j'avais confits depuis qql jours ; crème à l'orange avec son ptit gout amer ; arrosé d'un verre de cointreau . j'ai mon fils avec sa ptite famille . Pour être prête ; aujourd'hui j'ai pris de l'avance .