LILAS
Bonjour à tous,
Je suis une retardataire ce matin... Seropline, il m'est arrivé moi aussi de recevoir deux CB et donc elle a été découpée et jetée à la banque. Ils ont dû se tromper de personne et me prendre pour quelqu'un de riche :lol: déjà qu'avec une je fais attention de ne pas trop dépenser alors avec deux, je serais très mal...
Votre visite sur cette discussion et sur les jeux me fait plaisir Alison.
Wolfgang, personne n'a été blessé, aucun souci... eh oui c'est bien de venir sur Orléans.
Bonne journée à tous sous la neige...enfin pour moi... :lol:
LILAS
Bonjour à tous,
Très tôt -10 chez nous et à 8 h 30 mon départ -8 ressenti -13
En rentrant tout-à-l'heure au soleil encore -2. Il est parti maintenant et on nous annonce de la neige dans l'après-midi et surtout cette nuit. Demain ce ne sera pas joli du tout, pluie verglaçante après la neige.
Bonne journée à tous
LILAS
Bonjour Clotidia,
Tu es dans la peinture de ta maison, mais tu sais Leo aussi est dans les peintures de sa maison et moi ça ne va pas tarder. Je commence tout au mois de mai. Nous déménageons tous. Le changement de vie ça fait du bien, enfin moi je l'attendais depuis 3 ans et j'ai vraiment besoin de partir.
Bonne journée
clotidia
bonjour à toutes et tous ; bonne journée !
un jour bien clair , oui , nous le savons tous , il fait froid ! ! !
il y a bien pire que nous ; bougeons + , mangeons bien et tout ira bien !
je peins , mais pas comme vous " Lilas ou Léo " sur les murs et plafond ( aujourd’hui arrière cuisine et la semaine prochaine la S d B . à + ...