👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

1 mars 2018 10:13

Bonjour à tous,

Je suis une retardataire ce matin... Seropline, il m'est arrivé moi aussi de recevoir deux CB et donc elle a été découpée et jetée à la banque. Ils ont dû se tromper de personne et me prendre pour quelqu'un de riche :lol: déjà qu'avec une je fais attention de ne pas trop dépenser alors avec deux, je serais très mal...

Votre visite sur cette discussion et sur les jeux me fait plaisir Alison.

Wolfgang, personne n'a été blessé, aucun souci... eh oui c'est bien de venir sur Orléans.

Bonne journée à tous sous la neige...enfin pour moi... :lol:

Répondre·

sel

28 février 2018 13:27

merci LILAS

Répondre·

LILAS

28 février 2018 13:27

Beaucoup de vent aussi et très piquant, ça poussait ma voiture...

Passez de bons moments avec votre petite-fille Sel

Bonne journée

Répondre·

sel

28 février 2018 13:14

moins 3° ce matin et a 14h 1° avec beaucoup de vent donc je reste a la maison et arrivée de ma petite fille donc pas trop sur le forum pendant plusieurs jours
bonne journée a tous

Répondre·

LILAS

28 février 2018 13:13

Bonjour à tous,

Très tôt -10 chez nous et à 8 h 30 mon départ -8 ressenti -13
En rentrant tout-à-l'heure au soleil encore -2. Il est parti maintenant et on nous annonce de la neige dans l'après-midi et surtout cette nuit. Demain ce ne sera pas joli du tout, pluie verglaçante après la neige.

Bonne journée à tous

Répondre·

LILAS

27 février 2018 18:17

Nous avons réussi à avoir 1° au soleil en début d'après-midi, mais à 18 heures on était à -2 et ça va encore descendre cette nuit.

On est mieux au chaud

Bonne soirée à tous

Répondre·

sel

27 février 2018 17:56

vent glacial -1 a 11h première fois

Répondre·

LILAS

26 février 2018 18:18

[Citation de Sel]bon courage LILAS et CLOTIDIA c'est bien les projets pour permettre d'avancer[Fin de citation]Merci Sel

Répondre·

LILAS

26 février 2018 18:18

Bonsoir Seropline

Excellent, boudin purée, et avec le froid il faut bien manger...

Ce n'est pas de la curiosité, on met nos tableaux, vous pouvez tous venir les voir. Oui c'est bien d'avoir des projets.

Bonne soirée

Répondre·

sel

26 février 2018 17:48

bon courage LILAS et CLOTIDIA c'est bien les projets pour permettre d'avancer

Répondre·

LILAS

26 février 2018 13:37

Bonjour Clotidia,

Tu es dans la peinture de ta maison, mais tu sais Leo aussi est dans les peintures de sa maison et moi ça ne va pas tarder. Je commence tout au mois de mai. Nous déménageons tous. Le changement de vie ça fait du bien, enfin moi je l'attendais depuis 3 ans et j'ai vraiment besoin de partir.

Bonne journée

Répondre·

clotidia

26 février 2018 07:34

bonjour à toutes et tous ; bonne journée !
un jour bien clair , oui , nous le savons tous , il fait froid ! ! !
il y a bien pire que nous ; bougeons + , mangeons bien et tout ira bien !
je peins , mais pas comme vous " Lilas ou Léo " sur les murs et plafond ( aujourd’hui arrière cuisine et la semaine prochaine la S d B . à + ...

Répondre·

LILAS

25 février 2018 19:18

Je viens de mettre mon dernier tableau en photo sur mon mur pour les personnes qui veulent le voir "le Printemps"

Je pensais à Leo qui aime les voir

Répondre·

LILAS

25 février 2018 18:42

Merci Seropline, effectivement, c'est un vent piquant qui fait cette différence

Bonne nuit, bien au chaud

Répondre·

LILAS

25 février 2018 12:40

Bonjour Sel et Wofgang

Votre visite ici Wolfgang nous fait plaisir, vous habitez une jolie région qui semble très calme. Il y a de beaux endroits en France...

Vous revenez participer quand cela vous le souhaitez

Bon dimanche à tous

Répondre·