LILAS
Bonjour,
J'ai eu une journée très chargée hier en examens des yeux et je recommence lundi prochain. Aujourd'hui préparation de tout mon dossier d'examens pour l'hôpital demain. Je continue la semaine prochaine, je ne sais pas quand sera le jour où je pourrais me poser un peu...
Clotidia, j'ai aussi un lilas, mais je n'ai pas eu le temps d'aller voir où il en est...
Chez nous un peu de pluie et temps très doux. Le chauffage devient pratiquement inutile. J'éteins souvent car trop chaud. C'est bien pour les économies...
Bonne journée
clotidia
oui c'est bien vrai , assez occupées , nous ne voyons pas le temps passé , les beaux jours arrivent , il faudra se poser , profiter des rayons du soleil , qui nous réchaufferont nos os , nos articulations , qui parfois coincent aux entournures ; à bientot , bonne soirée .
LILAS
Chez nous aussi le beau soleil s'est caché, mais pas une goutte de pluie et doux, je suis partie en fin d'après-midi et il faisait bon.
Je suis contente que la météo se soit trompée dans ce sens là pour les deux jours du week-end...et maintenant une nouvelle semaine va déjà recommencer. Je ne vois pas les semaines passer
Bonne soirée
LILAS
Bonsoir
Il a fait très beau aujourd'hui, enfin j'étais enfermée...demain normalement aussi et heureusement, je vais travailler toute la journée dans la maison de mes parents avec ma soeur.
C'est un plaisir de voir toutes les belles fleurs dans les jardins. C'est au printemps que c'est le plus joli...
Bonne soirée
LILAS
[Citation de Clotidia]un vieux dicton :
si tu entends le coucou chantait avant de manger , tu ne seras pas courageux de l'année .
et si tu l'entends dans la journée , chanter avec une pièce ou de l'argent dans ta poche, tu seras riche toute l'année ! [Fin de citation]Pour être riche, il faut que ce soit la première fois qu'on l'entend :lol: