👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

19 décembre 2018 16:36

bonsoir à toutes et tous ,
les achats de Noël sont fait , cadeaux emballés !
ha oui , c'est un sacré passe - temps ; Ne pas oublier ceux que s'aiment ( ça c'est assez facile ) et ceux qui m'ont aidé , entretenu de bons conseils , avec quls appels téléphoniques , une petite carte de vacances . Je ne les ai pas laissé , oublié bien sur .Joyeux Noël à toutes et tous .

Répondre·

LILAS

18 décembre 2018 15:06

Journée calme chez nous, pas de vent, pas de pluie et pas de froid

Bonne journée

Répondre·

clotidia

18 décembre 2018 11:35

ha ! ! se sont les jours les + courts dans la lumière , et pourtant nous avons fêté la Sainte Lucie ... à Lyon, ville de Lumière toute illuminée , très très jolie , bougies et lanternes à toutes les fenêtres et balcons ! !
attendons 8 jours , et les jours reprendrons 2.. .3 minutes chaque matins et soirs ! !

Répondre·

LILAS

17 décembre 2018 17:20

Bonsoir,

C'est certain en bord de mer, il gèle moins fort que chez nous, tu as fait le bon choix Clotidia en partant là-bas et la mer, c'est tellement beau !

Bonne soirée à toutes

Répondre·

clotidia

17 décembre 2018 14:06

bonjour à tous ,
samedi matin verglas ,
et je devais partir de la Touraine .... Grr ;
après Saumur 1 ° et Cholet 2° .... Vers la Vendée 6...8 ° C ' était mieux !
je reconnais que de la Touraine est + froide que la Vendée ... à +

Répondre·

LILAS

16 décembre 2018 17:22

Après le verglas hier matin, temps doux aujourd'hui avec un peu de soleil

Bonne soirée

Répondre·

sel

16 décembre 2018 13:32

et pluie encore pluie.......

Répondre·

sel

14 décembre 2018 21:03

ici aussi de la gelée.....mais près de la cheminée il fait bon
bonne nuit

Répondre·

LILAS

14 décembre 2018 21:01

Tous les soirs ils commencent à geler tôt. C'est vrai que c'est très froid, restons au chaud.

C'est bon les restos chinois Clotidia, il faut en profiter quand on voit tout ce qui se passe autour de nous, il faut se faire plaisir quand on peut.

Bonne soirée et bon week-end à tout le monde

Répondre·

clotidia

14 décembre 2018 20:21

Je vous souhaite une bonne nuit , restez bien au chaud ,il fait déjà moins 3°.
Nous rentrons du resto chinois , et , frisquet les voitures sont blanches .

Répondre·

sel

13 décembre 2018 18:25

[Citation de Seropline]Bonne soirée!je commence mon week end ce soir!!he he he[Fin de citation]Trop la chance!!!!!

bon we SEROPLINE......profitez

Répondre·

LILAS

13 décembre 2018 17:31

Profitez bien de ce week-end Seropline

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

12 décembre 2018 18:15

Bien triste soirée vécue à Strasbourg, un noël qui ne sera pas comme les autres passés.

Répondre·

clotidia

12 décembre 2018 14:01

nous disons souvent , bien dans ses baskets.... mais sur le plancher des vaches ...Et à la campagne ... LOL

Répondre·

sel

12 décembre 2018 11:58

Une pensée pour STRASBOURG

Répondre·