👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

11 décembre 2018 21:56

être dans la lune,c'est bien qq fois!!!
mais revenons sur terre.....

Répondre·

LILAS

11 décembre 2018 20:46

Oui, le froid arrive, on est bien au chaud

Bonne nuit

Répondre·

LILAS

11 décembre 2018 19:04

Tu connais bien aussi Clotidia, moi, rien du tout...

Répondre·

clotidia

11 décembre 2018 18:01

La lune est parfois détraquée .... trop de trafic prés d'elle Lol .

Répondre·

LILAS

10 décembre 2018 17:21

[Citation de Seropline]Bonne soirée @ toutes!
Pensons POSITIF mais n'attendons rien....Pauvre France!!
La nouvelle lune annonçait un changement d'énergie...la date du 12/12 est un grand portail energetique,puis solstice d'hiver le 21/12 et pleine lune le 22/12.....les mentalités doivent bouger...et par la mème,les choses aussi...de gré ou de force!![Fin de citation]Merci Seropline, je suis toujours époustouflée par vos connaissances

Répondre·

LILAS

10 décembre 2018 10:51

[Citation de Fantaisie]Espérons également Lilas ....mais il ne faut pas rêver il va ne pouvoir donner qu'un "bonbon à sucer" pour calmer les esprits !!!

Je suis chez moi à Paris depuis la semaine dernière et l'atmosphère qui y règne est difficile !

Bonne semaine à tous

[Fin de citation]***************

Bonjour Fanfan

C'est certain qu'il ne va pas tout donner d'un coup tout ce qui est demandé.

Je comprends que vivre à Paris doit être très difficile en ce moment.
Tous les vendredi après-midi, je suis bénévole à la Croix Rouge et j'ai une cliente parisienne qui vient tout l'été habiter chez nous à la campagne, elle nous avait dit au revoir en octobre jusqu'au début de l'été 2019 et vendredi, je l'ai revue. Elle me disait qu'elle préférait venir passer une semaine ou deux chez nous pour retrouver le calme.

Espérons revenir au calme !

Bonne journée

Répondre·

fantaisie

10 décembre 2018 10:35

Espérons également Lilas ....mais il ne faut pas rêver il va ne pouvoir donner qu'un "bonbon à sucer" pour calmer les esprits !!!

Je suis chez moi à Paris depuis la semaine dernière et l'atmosphère qui y règne est difficile !

Bonne semaine à tous

Répondre·

LILAS

10 décembre 2018 10:17

Bonjour à tous

Bonne semaine en espérant une bonne annonce du Président ce soir, afin que notre pays retrouve la paix, une vie plus décente et des fêtes un peu plus gaies

Bonne journée

Répondre·

LILAS

9 décembre 2018 20:55

Bonne fin de soirée à tout le monde, et bonne nuit

Répondre·

LILAS

8 décembre 2018 18:03

Bonne soirée et bon week-end à vous

Répondre·

sel

7 décembre 2018 21:33

[Citation de Seropline]Bon week end à tous!!
C'est décidé!à mon petit fils de 6 ans,j'offre un abonnement à une petite revue...il sait lire maintenant!!!assez de jouets,de bazar...ils sont submergés et sans désir....j'aime assez l'idée d'un cadeau qui dure toute l'année...et qu'il va recevoir à son nom dans la boite aux lettres!!!
Qu'en pensez vous?avez vous des bonnes idées aussi?[Fin de citation]très bonne idée
ma petite fille recevais " j'aime lire"

Répondre·

LILAS

7 décembre 2018 20:44

Bonsoir Seropline,

Je trouve votre idée très bonne et il pensera tout au long de l'année au père-Noël et à vous. Je suis d'accord avec vous, les jouets finissent dans un coin, ils n'y pensent plus que le livre, ils y reviennent pour le lire...

Je me souviens pour mon petit-neveu quand il avait 6 ans pour Noël je lui avais commandé un beau livre, j'avais choisi l'histoire et lui était acteur dans le livre. J'avais donné son prénom : Nathan et l'histoire était écrite avec son prénom. C'était son cadeau préféré et pourtant pas le plus cher de tous. Mon neveu et ma nièce avaient trouvé mon idée originale. C'est bien aussi de se démarquer dans les cadeaux.

Sinon, moi je n'ai pas de petits-enfants donc pas de cadeaux à faire et pas non plus d'autres petits neveux et petites nièces, c'est le seul de mon côté et maintenant il a 12 ans, fini les jouets, il préfère un billet, comme tous en grandissant.

Bonne soirée et bons préparatifs

Répondre·

LILAS

5 décembre 2018 21:06

J'arrive moi aussi, bonne soirée et bonne nuit à toutes

Bonne lecture Seropline

Répondre·

sel

5 décembre 2018 20:04

si ,si je suis la.....

Répondre·

clotidia

3 décembre 2018 14:35

bon après - midi ;
je n'aime pas du tout ces mauvaises nouvelles , l'ambiance s ' effrite , il semblerai que Noël s'annonce mal ... Grrr

Répondre·