👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

2 décembre 2018 20:29

Pour rire un peu...

Une vidéo sur les gilets jaunes :lol:

Répondre·

LILAS

2 décembre 2018 12:57

Bonjour Clotidia et tous

On est vraiment tributaire du temps, on ne peut rien maîtriser et c'est compliqué pour certaines professions.

Chez nous pas de pluie aujourd'hui, mais temps bien gris.
La pluie c'était hier avec beaucoup de vent. J'avais des kms à faire pour aller à un hommage au crématorium, pas évident, journée difficile. Hommage très poignant qui a duré presque deux heures avec une foule qui m'a ramenée 27 ans en arrière et un pauvre bout de chou de 2 ans et demi qui ne connaîtra pas son papa non plus.

Bonne journée Clotidia et à tout le monde

Répondre·

clotidia

2 décembre 2018 10:52

bonjour à tous ,
bonjour Lilas ,
bonne journée , bien ô chaud ; il pleut à plein temps , pour la région Franche-Conté c'est parfait le saut du Doubs était tout sec, ces 10 derniers jours , du jamais vu les Franc- Comtois étaient très très surpris ! il n'avait pas plu depuis 5 mois , ( la catha pour la région , et surtout pour les troupeaux de Montbéliardes ;) qui donnent leur lait et les fromagers nous fabriquent le Morbier le Comté .

Répondre·

LILAS

30 novembre 2018 19:59

Bonne soirée et bon week-end à tout le monde

Répondre·

LILAS

29 novembre 2018 16:17

Merci Clotidia, chez nous temps doux aussi

Bonne fin de journée

Répondre·

clotidia

29 novembre 2018 13:14

bon apr - m , la douceur un peu par tout en France , à bientot .

Répondre·

sel

28 novembre 2018 12:42

idem ici

Répondre·

LILAS

28 novembre 2018 09:45

Bonjour à toutes,

C'est la pluie aujourd'hui, un temps à rester sous la couette, il faudrait mieux un froid sec pour sortir, malgré que nous avons besoin de pluie...

Bonne journée à toutes

Répondre·

sel

27 novembre 2018 19:32

bonsoir SEROPLINE
Heureuse de votre retour et aussi du retour de GG

Répondre·

LILAS

27 novembre 2018 15:47

Bonjour à toutes,

Profite des bons moments Clotidia avec ton fils et tes petits-enfants...

Et vous toutes profitez des dernières minutes du jour, il va bientôt faire nuit

Bonne fin de journée

Répondre·

clotidia

27 novembre 2018 14:56

bonsoir à toutes et tous ,
le gris et déjà la petite nuit .... Léo ira au tennis 16 h ... 17 h 30 , vue sur les performances. à demain .

Répondre·

delphinium29

26 novembre 2018 13:41

Bonjour ..... ciel bleu et soleil .... bon faut pas oublier que nous sommes fin novembre .....

Répondre·

sel

26 novembre 2018 13:21

Merci LILAS pour votre gentillesse et vos compétences

Bonne journée à tous

Répondre·

LILAS

24 novembre 2018 20:13

Bon week-end à tout le monde

Répondre·

sel

22 novembre 2018 21:24

SEROPLINE déja pas terrible le sommeil cette nuit....

Répondre·