👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

29 décembre 2018 13:33

[Citation de Seropline]Bonsoir!
Les suites de Noel réserve des surprises!!!!un de mes petits fils a été opéré hier soir en urgence de l'appendicite!! sa maman l'a d'abord faché devant son mal au ventre et ses nausées,l'accusant d'avoir trop mangé la veille....à 12 ans,il a bon appetit d'habitude!
Je le console à distance...
Prenez soin de vous![Fin de citation]BONJOUR SEROPLINE
qq a la clinique et de retour chez lui pour la fin de l'année mais attention repos indispensable ! bon we

Répondre·

clotidia

29 décembre 2018 09:26

bonjour à toutes et tous ;
- - -
bon courage pour ton petit fils Séropline ; pas de chance pour lui , ses petites vacances de Noël sont fondues dans le fond de son lui ; c'est pas grave mais ennuyant juste là ou l'on voudrait passer de bons moments ensemble ; Bisous à lui . Excellente journée à toutes et tous , un peu de soleil , et du gris "pailleté lol ".

Répondre·

sel

26 décembre 2018 16:47

nous 7°mais soleil et pas de vent alors superbe temps d hiver
bonne soirée

Répondre·

sel

24 décembre 2018 13:34

MERCI LILAS
BON NOËL

Répondre·

LILAS

24 décembre 2018 10:19

╱◥◣
│∩ │◥███◣ ╱◥███◣ ღ JOYEUX ♥ NOËL ღ
╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩ ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•. ...
│╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█ ⛄🎄⛄🎄⛄🎄
๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩ ☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´
.♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩
° • • ° *" ~ ¯ `'¯ ~" * ° • • ° * "~ ¯`' ¯ ~ "* ° '¯ ~" * ° • • ° * ° • • ° *"

ღ A TOUTES ET TOUS ღ ⛄🎄⛄🎄⛄🎄

° • • ° *" ~ ¯ `'¯ ~" * ° • • ° * "~ ¯`' ¯ ~ "* ° '¯ ~" * ° • • ° * ° • • ° *"

Répondre·

LILAS

22 décembre 2018 19:50

Chez nous aussi 14° C'est très doux, par contre nous sommes dans les inondations depuis hier où il a plu énormément et nous avons eu beaucoup de vent. Aujourd'hui, pas de pluie mais un peu de soleil. J'espère que l'eau va redescendre vite.

Bonne soirée, bonne nuit

Répondre·

clotidia

22 décembre 2018 08:55

j'ai trop dormi , rien vu ni entendu . LOL , Bonne journée à vous tous .

Répondre·

sel

21 décembre 2018 21:16

[Citation de Lilas72500]A la fin du siècle, je ne reverrais pas ça... :lol:

Bonne soirée à toutes[Fin de citation]malheureusement ciel très chargé donc pas de visibilité

Répondre·

LILAS

21 décembre 2018 21:03

[Citation de Delphinium29]Bonjour ............. tout le monde ...
quelle journée ..ou quelle nuit.... Le solstice d'hiver ..... la pleine lune et les étoiles filantes .
et cela ne se reproduira qu'a la fin de ce siècle..[Fin de citation]A la fin du siècle, je ne reverrais pas ça... :lol:

Bonne soirée à toutes

Répondre·

clotidia

21 décembre 2018 17:19

bonsoir à toutes et tous ,
la nuit est arrivée , mais dans qql jours , nous gagnerons 1 ... 2 mn et le jour de l'an , déjà 5 minutes .

Répondre·

delphinium29

21 décembre 2018 14:12

Bonjour ............. tout le monde ...
quelle journée ..ou quelle nuit.... Le solstice d'hiver ..... la pleine lune et les étoiles filantes .
et cela ne se reproduira qu'a la fin de ce siècle..

Répondre·

LILAS

21 décembre 2018 09:31

Bonjour Clotidia et à toutes

La pluie aussi chez nous et il a dû beaucoup pleuvoir cette nuit, j'ai de l'eau plein ma cour...

Cet A M je vais être au chaud à vendre des vêtements à la Croix Rouge, mais le soleil nous plairait mieux.

Bonne journée

Répondre·

clotidia

21 décembre 2018 08:47

bonjour à toutes et tous ,
je vous souhaite une bonne journée , sous la pluie , mais tant pis .....
Préparation des jours à venir , la maison se remplira vite et sera bruyante , un peu plus que d'habitude .

Répondre·

LILAS

20 décembre 2018 17:39

Bonsoir,

Pour moi c'était journée restaurant, repas de Noël avec un délicieux foie gras... Je vais avoir besoin de sport pour éliminer tout ça.

Bons préparatifs et bonne soirée

Répondre·

clotidia

20 décembre 2018 13:53

Ce matin , déco de l’extérieur , le père Noël verra bien ma maison !
serra- t -il généreux ? Ho oui , je l'espère ... j'ai mis mes sabots à la cheminée ( je ne l'allumerai plus jusqu'au 25 décembre .) PROMIS ! !

Répondre·