sel
[Citation de Seropline]Bonsoir!
Les suites de Noel réserve des surprises!!!!un de mes petits fils a été opéré hier soir en urgence de l'appendicite!! sa maman l'a d'abord faché devant son mal au ventre et ses nausées,l'accusant d'avoir trop mangé la veille....à 12 ans,il a bon appetit d'habitude!
Je le console à distance...
Prenez soin de vous![Fin de citation]BONJOUR SEROPLINE
qq a la clinique et de retour chez lui pour la fin de l'année mais attention repos indispensable ! bon we
clotidia
bonjour à toutes et tous ;
- - -
bon courage pour ton petit fils Séropline ; pas de chance pour lui , ses petites vacances de Noël sont fondues dans le fond de son lui ; c'est pas grave mais ennuyant juste là ou l'on voudrait passer de bons moments ensemble ; Bisous à lui . Excellente journée à toutes et tous , un peu de soleil , et du gris "pailleté lol ".
LILAS
╱◥◣
│∩ │◥███◣ ╱◥███◣ ღ JOYEUX ♥ NOËL ღ
╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩ ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•. ...
│╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█ ⛄🎄⛄🎄⛄🎄
๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩ ☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´
.♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩
° • • ° *" ~ ¯ `'¯ ~" * ° • • ° * "~ ¯`' ¯ ~ "* ° '¯ ~" * ° • • ° * ° • • ° *"
ღ A TOUTES ET TOUS ღ ⛄🎄⛄🎄⛄🎄
° • • ° *" ~ ¯ `'¯ ~" * ° • • ° * "~ ¯`' ¯ ~ "* ° '¯ ~" * ° • • ° * ° • • ° *"
LILAS
Chez nous aussi 14° C'est très doux, par contre nous sommes dans les inondations depuis hier où il a plu énormément et nous avons eu beaucoup de vent. Aujourd'hui, pas de pluie mais un peu de soleil. J'espère que l'eau va redescendre vite.
Bonne soirée, bonne nuit
LILAS
[Citation de Delphinium29]Bonjour ............. tout le monde ...
quelle journée ..ou quelle nuit.... Le solstice d'hiver ..... la pleine lune et les étoiles filantes .
et cela ne se reproduira qu'a la fin de ce siècle..[Fin de citation]A la fin du siècle, je ne reverrais pas ça... :lol:
Bonne soirée à toutes