LILAS
[Citation de Fantaisie]Bonjour à tous
Merci Lilas mais pour ma part je n'ai pas votre talent d'artiste !
Bises[Fin de citation]Bonjour à tous,
Merci, mais je ne suis pas une artiste, je me fais seulement plaisir dans la peinture, bien qu'en fin d'année, j'ai vendu 2 tableaux sans le vouloir dans une mairie, plus au nord de mon département...je les ai finalement laissé partir.
Bonne journée avec le soleil
clotidia
Bonsoir à toutes et tous ,
De bons rebondis , chacun écrit , pense différemment ; j'aime beaucoup ces lignes allongées sur cet écran ; de quoi réfléchir toute une année , avec des chiffres , des lettres , des montages , du vécu, et des réfections de toutes et tous ,; bonnes soirée .
fantaisie
Bonsoir à tous
Et pour rebondir sur les propos de Seropline
2019 est une année 3, symbole de la trinité, le 3 est considéré comme un nombre de chance illustre le dynamisme, la puissance de vie, la générosité, et le verbe. C’est le pouvoir donné à l’homme pour s’exprimer librement, pour lutter de toutes ses forces face aux abus de pouvoir et des situations embrouillées. A titre individuel, il invite à s’extérioriser, à relever des défis sans se laisser griser par les opportunités présentes. Les aspects du nombre cachent des pièges ; miroir aux alouettes ou planche de salut !
Bonne soirée
LILAS
★ ° . .. ☾ °☆ . * ● ¸ . ★ ° :. . • ○ ° ★ . * . . ° . ● . ° ☾ °☆ ¸. ● . ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★ :. . • ○ ★ ° . .. ☾ °☆ . * ● ¸ . ★ ° :. . • ○ ° ★ . * . . ° . ● . ° ☾ °☆ ¸. ● . ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★ :. . • ○
┊ ┊ ┊ ┊ * * ★ * ★ ° ☾ °☆ * ★ * ° ☾ ☆ ¸. ¸ *
┊ ┊ ┊ ★ * ° ☾ °☆ BONNE ANNÉE 2019 ° ☾ °☆ ★ * ° ☾ °☆ * ★ * *
┊ ┊ ☆ °*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*° ★ * ★ * ° ☾ °☆ * ★ ° ☾ °☆
Nouvel An, sois le bienvenu
Tout grelottant et tout nu
Nouvel an ! Sois le bienvenu !
Peut-être as-tu deux fils de laine
Pour la pauvre Madeleine ?
Un grain de blé pour le champ
Du vieux paysan ?
sans doute as-tu un peu de bien
Un peu de riz pour l'indien ?