👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

6 janvier 2019 18:23

Le moral, ce n'est malheureusement pas à la commande, difficile pour moi aussi, 1 an aujourd'hui que ma belle-mère m'a quittée...le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier.

Bonne soirée à tous

Répondre·

clotidia

6 janvier 2019 10:52

belle journée à toutes et tous ,
allez Matoutepetite , passez une excellente journée , la galette à déguster avec les enfants , ou avec les voisins , une partie de cartes , un scrabble et l'après midi passera bien à + .

Répondre·

matoutepetite

6 janvier 2019 09:18

bonjour à tous merci et bon dimanche à tous !
je reviendrai plus longuement plus tard , là comme dirait ma petite fille ,j'ai le moral dans les chaussettes!
bonne journée.

Répondre·

LILAS

6 janvier 2019 09:06

Merci Bernard, meilleurs voeux à vous aussi et surtout la santé si précieuses.

Je suis contente de vous revoir ici, les autres hommes ont dû fuir :lol:

Bon dimanche à tous

Répondre·

bernard-reims

6 janvier 2019 08:26

Bon voeux a tous. Restez groupir.

Répondre·

sel

5 janvier 2019 20:01

[Citation de Matoutepetite]bonjour à toutes et tous mes voeuxpour 2019
,[Fin de citation]a vous aussi...

Répondre·

LILAS

5 janvier 2019 19:43

Merci Matoutepetite, nous vous présentons les nôtres également.

Bonne soirée

Répondre·

matoutepetite

5 janvier 2019 14:19

bonjour à toutes et tous mes voeuxpour 2019
,

Répondre·

clotidia

5 janvier 2019 10:52

bonjour à toutes et tous ,
une belle matinée , froide et ensoleillée ; comme d'habitude , ménage , et cuisine , puis nous allons manger ( petites cailles aux pruneaux , salade fromages ) ; ce soir œufs au lait avec un fond de caramel maison , humm ! ! ; et demain comme il se doit la traditionnelle Galette des Rois à l' Épiphanie .

Répondre·

clotidia

4 janvier 2019 20:18

j'aime beaucoup ces partages , avec Lilas , Sel , Seropline , Fantaisie , et quelques ' unes encore ; à demain , je vais me reposer , et je vous écrirai 10... 12 mots , 2...3 lignes qui s'étireront sur l'écran , bonne soirée .

Répondre·

sel

4 janvier 2019 20:00

Si le froid arrive avec la lune c'est bien, enfin pour moi nos sommes en hiver chaque saison à sa place et nous aurons un beau printemps je l' espère.....je rêve ....

Répondre·

sel

4 janvier 2019 19:55

merci SEROPLINE.....

Répondre·

LILAS

4 janvier 2019 16:47

[Citation de Clotidia]bonsoir ,

il va faire froid et si ça prend dans la lune prochaine , nous devons sortir les gants , les bonnets , et nos pulls de laine ; bonne soirée .[Fin de citation]Oui, mais c'est de saison, peut-être mieux que la pluie...

Bonne soirée au coin du feu

Répondre·

clotidia

4 janvier 2019 16:23

bonsoir ,

il va faire froid et si ça prend dans la lune prochaine , nous devons sortir les gants , les bonnets , et nos pulls de laine ; bonne soirée .

Répondre·

fantaisie

4 janvier 2019 12:06

Vous avez eu raison Lilas et ce n'est que le début ....

Pas trop de soleil à Paris ....

Répondre·