sel
[Citation de Fantaisie]Suis rentrée hier de congés et n'ai pu partager avec vous aussi voici ce que je formule pour chacun d'entre vous pour cette Année
En tout moment il faut rester présent au monde dans la sobriété et la simplicité.
Ceux qui cherchent toujours plus sont toujours plus malheureux et frustrés.
Il faut accepter les hauts et les bas, la douleur et le bonheur.
Avancer, mĂȘme blessĂ© et ne jamais abandonner
Traverser les tempĂȘtes de lâexistence et espĂ©rer toujours
Garder la foi, croire en soi et au destin: consentir au mystĂšre.
Câest ainsi que peut Ă©merger doucement le bonheur
Prenez soin de vous[Fin de citation]merci Ă vous
fantaisie
Suis rentrée hier de congés et n'ai pu partager avec vous aussi voici ce que je formule pour chacun d'entre vous pour cette Année
En tout moment il faut rester présent au monde dans la sobriété et la simplicité.
Ceux qui cherchent toujours plus sont toujours plus malheureux et frustrés.
Il faut accepter les hauts et les bas, la douleur et le bonheur.
Avancer, mĂȘme blessĂ© et ne jamais abandonner
Traverser les tempĂȘtes de lâexistence et espĂ©rer toujours
Garder la foi, croire en soi et au destin: consentir au mystĂšre.
Câest ainsi que peut Ă©merger doucement le bonheur
Prenez soin de vous
LILAS
Bonsoir,
On en a aussi des salons de bien-ĂȘtre chez nous et il y a un choix incroyable dans tous les domaines, la journĂ©e ne semble pas assez longue pour tout voir, tout nous plait mais malheureusement on ne peut pas acheter ce qu'on voudrait, il faut faire un choix...
Bonne fin de journée
LILAS
Bon week-end à tout le monde, c'est gris partout, nous avons une pluie trÚs fine et les températures sont plus douces.
La cicatrice pour le sport, c'est vrai qu'il faut attendre un peu qu'elle soit bien reprise. Ennuyeux pour un jeune de ne pas faire son sport, il se rattrapera certainement dĂšs qu'il pourra.
Bonne soirée
sel
[Citation de Clotidia]merci SĂšropline ; de bons conseils , des nouveautĂ©s , sâextĂ©rioriser , prendre l'air , j'aime bien !
depuis le 1 Janvier , je marche 3.. .4 km ( je brule de 150 Ă 200 calories ) .
j' avais un peu entasser des réserves sur les hanches Lol .
bonne journée à toutes et tous , à + .[Fin de citation]SEROPLINE est toujours de bons conseils ....
clotidia
merci SĂšropline ; de bons conseils , des nouveautĂ©s , sâextĂ©rioriser , prendre l'air , j'aime bien !
depuis le 1 Janvier , je marche 3.. .4 km ( je brule de 150 Ă 200 calories ) .
j' avais un peu entasser des réserves sur les hanches Lol .
bonne journée à toutes et tous , à + .