👋đŸČ🔹 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT đŸ‘‹đŸ„˜đŸ› 

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋đŸČ🔹 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT đŸ‘‹đŸ„˜đŸ› 

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

13 janvier 2019 19:52

[Citation de Fantaisie]Suis rentrée hier de congés et n'ai pu partager avec vous aussi voici ce que je formule pour chacun d'entre vous pour cette Année

En tout moment il faut rester présent au monde dans la sobriété et la simplicité.
Ceux qui cherchent toujours plus sont toujours plus malheureux et frustrés.
Il faut accepter les hauts et les bas, la douleur et le bonheur.
Avancer, mĂȘme blessĂ© et ne jamais abandonner
Traverser les tempĂȘtes de l’existence et espĂ©rer toujours
Garder la foi, croire en soi et au destin: consentir au mystĂšre.
C’est ainsi que peut Ă©merger doucement le bonheur

Prenez soin de vous[Fin de citation]merci Ă  vous

Répondre·

fantaisie

13 janvier 2019 19:35

Suis rentrée hier de congés et n'ai pu partager avec vous aussi voici ce que je formule pour chacun d'entre vous pour cette Année

En tout moment il faut rester présent au monde dans la sobriété et la simplicité.
Ceux qui cherchent toujours plus sont toujours plus malheureux et frustrés.
Il faut accepter les hauts et les bas, la douleur et le bonheur.
Avancer, mĂȘme blessĂ© et ne jamais abandonner
Traverser les tempĂȘtes de l’existence et espĂ©rer toujours
Garder la foi, croire en soi et au destin: consentir au mystĂšre.
C’est ainsi que peut Ă©merger doucement le bonheur

Prenez soin de vous

Répondre·

LILAS

13 janvier 2019 17:04

Bonsoir,

On en a aussi des salons de bien-ĂȘtre chez nous et il y a un choix incroyable dans tous les domaines, la journĂ©e ne semble pas assez longue pour tout voir, tout nous plait mais malheureusement on ne peut pas acheter ce qu'on voudrait, il faut faire un choix...

Bonne fin de journée

Répondre·

LILAS

12 janvier 2019 18:43

Bon week-end à tout le monde, c'est gris partout, nous avons une pluie trÚs fine et les températures sont plus douces.

La cicatrice pour le sport, c'est vrai qu'il faut attendre un peu qu'elle soit bien reprise. Ennuyeux pour un jeune de ne pas faire son sport, il se rattrapera certainement dĂšs qu'il pourra.

Bonne soirée

Répondre·

clotidia

12 janvier 2019 18:13

Bien , de bonnes nouvelle Seropline !
Ha c'est vrai pour le sport de ton petit fils , c'est un peu compromis ; pour lui bien sur , ennuyeux , barbant ,de rester au repos et moins bouger .... Grr .... Courage ! !
Bonne soirée à toutes et tous .

Répondre·

clotidia

12 janvier 2019 17:00

bonne soirée ,
un samedi un peu tristounet ,
ramasser les derniÚres feuilles , et tailler les hortensias , vers 17 heures, une petite pluie m'a fait ranger les outils , et maintenant , télé et jeux sur l'ordi ,
je souhaite un bon appétit .

Répondre·

matoutepetite

12 janvier 2019 15:20

merci seropline je suis touchĂ©e bisous Ă  vous merci Ă  toutes d'ĂȘtre lĂ !

Répondre·

clotidia

11 janvier 2019 10:41

excellente journée à toutes , beau temps une petite balade ... ok bise .

Répondre·

sel

10 janvier 2019 20:23

SEROPLINE .....et votre petit fils ?

Répondre·

clotidia

10 janvier 2019 11:05

hum ! c'est bon ;
si on veut , feuilletage au beurre + poudre d'amendes + sucre + un peu de rhume et bien accompagné ( boisson de bon choix) ....
il faut aller courir ou marcher le lendemain matin , si non encore coincé dans les entournures ..... Grrrr ! !

Répondre·

sel

7 janvier 2019 19:58

quand c'est dégusté en bonne compagnie ça ne fait pas grossir......

Répondre·

sel

7 janvier 2019 13:33

[Citation de Clotidia]merci SĂšropline ; de bons conseils , des nouveautĂ©s , s’extĂ©rioriser , prendre l'air , j'aime bien !
depuis le 1 Janvier , je marche 3.. .4 km ( je brule de 150 Ă  200 calories ) .
j' avais un peu entasser des réserves sur les hanches Lol .
bonne journée à toutes et tous , à + .[Fin de citation]SEROPLINE est toujours de bons conseils ....

Répondre·

clotidia

7 janvier 2019 09:42

merci SĂšropline ; de bons conseils , des nouveautĂ©s , s’extĂ©rioriser , prendre l'air , j'aime bien !
depuis le 1 Janvier , je marche 3.. .4 km ( je brule de 150 Ă  200 calories ) .
j' avais un peu entasser des réserves sur les hanches Lol .
bonne journée à toutes et tous , à + .

Répondre·

clotidia

6 janvier 2019 20:32

bonsoir Ă  toutes et tous ,
allez courage , demain c'est la rentrĂ©e , beaucoup rependront , le mĂ©tro , le boulot , le soir dodo . Un rythme de nouveau a assurer; bonne nuit , doux et calmes rĂȘves pour "nous " RetraitĂ©(e)s . Ă  demain .

Répondre·

bernard-reims

6 janvier 2019 19:43

Bientot. 4 and veuf. La solitude beaucoup ne savent
Pas. Je suis zen, est souvent les We seul pas un coup de fil. C' est cela la vie

Répondre·