👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

20 janvier 2019 20:24

La pleine lune m'empêche de dormir. Paraît-il que dans les pays de Loire, nous sommes aux premières loges pour la voir toute rouge, mais je ne vais pas me lever pour voir...

Bonne nuit

Répondre·

sel

20 janvier 2019 20:21

oui pleine lune dans la cuisine

et pleine mer dans l'étier

Répondre·

clotidia

20 janvier 2019 10:19

les volets grands ouverts , bien sûr ! ! le soleil arrive , bon dimanche ! ! !

Répondre·

sel

19 janvier 2019 20:18

le robot plutôt que fermer les volets......

Répondre·

LILAS

19 janvier 2019 13:54

Clotidia a trouvé la bonne solution pour ne plus voir la poussière, c'est un des solutions...:lol:

Répondre·

clotidia

19 janvier 2019 13:09

Bonne journée Lilas ! beau soleil ici avec 8 ° , mais friquet un peu ce matin ;
-
Séropline ne te prend pas la tête, achète un Robot ménager ( ou ferme tes volets Lol ) et tu ne verras plus la poussière ;
deux solutions s'offre à toi ... réfléchie et dis - moi demain .

Répondre·

LILAS

18 janvier 2019 20:47

Même temps chez nous, mais je ne mets pas le nez dehors. Pour la première fois depuis 1 mois j'ai fait une nuit correcte grâce à mes nouveaux traitements, alors je préfère rester au chaud.

Bonne nuit à tout le monde

Répondre·

sel

16 janvier 2019 20:47

LA MODE C'EST QUOI la couleur ,la forme ,les modèles
ET VOUS ,votre personnalité ,vos gouts ,votre morphologie .....

Répondre·

LILAS

16 janvier 2019 20:35

Vous avez raison, le marché, c'est tellement agréable,rien à voir avec les grandes surfaces, j'aime l'ambiance qui y règne, c'est convivial et tellement plus frais, on a tout à y gagner.

Bonne soirée à toutes

Répondre·

sel

16 janvier 2019 20:31

[Citation de Seropline]Bonsoir les filles!!
D'accord avec vous!quel gachis...le marché c'est possible et depuis un bon moment j'applique le moins de déchets possibles....et de moins en moins de consommation tout court!!!!
Ne pas amasser les objets,les vetements(je ne suis plus la mode depuis longtemps et ne respecte que mon propre style!)en fait je porte toujours la mème chose-confort avant tout!
Ma seule compulsion ce sont les livres mais je fais circuler:je donne,je vends,j'achète d'occasion et des pockets en priorité ....mème si ça me fait attendre!
Mais bon....j'en ai pas mal quand mème...[Fin de citation]j'adhère complètement a ce genre de consommation sans être a coté de mes "pompes "
de tout coeur avec vous SEROPLINE

Répondre·

clotidia

16 janvier 2019 09:25

un grand gaspillage , sur + de consommation , des sur emballages , où allons nous ? a nous d ' acheter en petites quantités , sur les marchés , directement chez les producteurs ( quand c'est possible , bien sur ) .Je pense que l'on a le temps , et en + c'est très sympa , de prendre l'air le matin , ça réveille ,Lol ! !

Répondre·

sel

15 janvier 2019 20:25

le gaspillage monstre d 'Amazon et les destructions d'articles polluants et une des décharges a coté d' Orléans
et également dans les grands magasins......

Répondre·

LILAS

14 janvier 2019 17:13

Merci Fanfan pour ces belles phrases

Bonne soirée à toutes

Répondre·

clotidia

14 janvier 2019 13:17

En début de semaine ,
ménage de la salle de bains , la chambre et le couloir , Grr le ménage " la barbe " enfin , il faut le faire ..... excellente semaine .

Répondre·

sel

13 janvier 2019 20:48

JE REGARDE LA 6
INCROYABLE CE QUI SE PASSE AVEC AMAZON ET D 'AUTRES

Répondre·