clotidia
Bonne journée Lilas ! beau soleil ici avec 8 ° , mais friquet un peu ce matin ;
-
Séropline ne te prend pas la tête, achète un Robot ménager ( ou ferme tes volets Lol ) et tu ne verras plus la poussière ;
deux solutions s'offre à toi ... réfléchie et dis - moi demain .
sel
[Citation de Seropline]Bonsoir les filles!!
D'accord avec vous!quel gachis...le marché c'est possible et depuis un bon moment j'applique le moins de déchets possibles....et de moins en moins de consommation tout court!!!!
Ne pas amasser les objets,les vetements(je ne suis plus la mode depuis longtemps et ne respecte que mon propre style!)en fait je porte toujours la mème chose-confort avant tout!
Ma seule compulsion ce sont les livres mais je fais circuler:je donne,je vends,j'achète d'occasion et des pockets en priorité ....mème si ça me fait attendre!
Mais bon....j'en ai pas mal quand mème...[Fin de citation]j'adhère complètement a ce genre de consommation sans être a coté de mes "pompes "
de tout coeur avec vous SEROPLINE
clotidia
un grand gaspillage , sur + de consommation , des sur emballages , où allons nous ? a nous d ' acheter en petites quantités , sur les marchés , directement chez les producteurs ( quand c'est possible , bien sur ) .Je pense que l'on a le temps , et en + c'est très sympa , de prendre l'air le matin , ça réveille ,Lol ! !