👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

25 mars 2019 20:45

hé oui , petites douceurs , chocolat noir aux noisettes , je vous souhaite une douce soirée ;
@Danielle , merci ! ! et si elle avait une ou des bonnes adresses de chambres d’hôtes , gites , hébergement , je suis preneuse ; à demain .

Répondre·

danielle

25 mars 2019 18:05

Bonsoir à toutes!!
MISTER est revenu bléssé à l'oreille....il a du se battre?et un p'tit coup de bétadine...il se laisse faire..;avant la gamelle!!
@Clotidia:j'avais une amie à Montréal,là où nous devions aller...elle est à la retraite maintenant et revenue en France...désolée..

Je vous souhaite de vous accorder de petites douceurs pour cette soirée...

Répondre·

clotidia

24 mars 2019 18:00

Bonne soirée ,
@ Danielle , tu connais chez l'habitant ? aurais-tu des adresses , merci , si oui , voudras-tu me donner les adresses ?
bon appétit , à demain .

Répondre·

sel

24 mars 2019 17:40

Alors bonne semaine !

Répondre·

danielle

24 mars 2019 17:31

Le dimanche est fini...sniff
à nous la semaine à venir...
Douces pensées à toutes!

Répondre·

LILAS

24 mars 2019 10:45

Beau dimanche à toutes et tous

Répondre·

danielle

23 mars 2019 21:05

@clotidia...genial...chez l'habitant!!!

Répondre·

clotidia

23 mars 2019 13:35

BONJOUR à TOUS ,
je pense partir en sept 2019 ( réponse pour Danielle ) , le Québec , 5 j et 6 j le Canada ; je dois bientot arrêter une date et préparer le séjour " moi même " hébergement chez l'habitant pour le contact , près des vrais Québecois " ... à bientot .

Répondre·

LILAS

23 mars 2019 13:09

Bonjour à vous toutes,

C'est avec plaisir qu'on reçoit votre bonjour de Bordeaux Janine.

Je suis contente pour toi Clotidia si Danielle peut t'accompagner pour ce beau voyage au Canada. Comme j'aurais aimé t'accompagner aussi, mais mes moyens ne me permettent pas, malheureusement...je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir voyager, mais cela me plairait. J'aimerais prendre l'avion au moins une fois dans ma vie.

Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée ☼

Répondre·

sel

23 mars 2019 13:04

BONJOUR
Moi aussi plus de jacinthe ni de jonquille mais des iris ,des primevères et des tulipes
C'est beau!
bon WE et grandes marées et pêche pour CLOTIDIA

Répondre·

danielle

23 mars 2019 09:36

Bonjour à toutes et bon week end!!
Merci Janine d'etre ici avec nous!

@Clotidia...que j'entends haut et fort votre appel sur le Canada,c'était notre projet avec mon mari avant qu'il parte au pays des disparus...et je l'ai toujours au fond du coeur ce rève!!
Quelles seraient vos dates?et votre destination?Quebec ou la partie anglophone?
Sur 2019 pour moi c'est foutu,déjà largement engagée pour Cuba....mais après...???en tous cas merveilleux projet!

Répondre·

janine33

23 mars 2019 05:52

Bonjour Lilas et aux autres également ,
Beaucoup d’observations concernant l’éclosion de la nature au printemps .
Chez nous , à Bordeaux , les jonquilles se fanent déjà , remplacées par les primevères .

Répondre·

clotidia

21 mars 2019 21:06

merci ! ! je connais le pommier du Japon ! très rouge 'pourpre ' !
- - -
un petit message , je me prépare un voyage au Canada , je ne veux pas partir seule , et aussi pour réduire les frais d'hébergement . une amie Quintonic serait la bienvenue ; faites passer l'info . merci .

Répondre·

danielle

20 mars 2019 16:53

Bonsoir à toutes!
Les fleurs de cognassier sont rose très foncé soit presque rouge!(c'est le pommier du Japon)
Belle journée lumineuse:effet veranda =25° waouh!

Répondre·

clotidia

19 mars 2019 21:29

@ Martinemdh,
de quelle couleur sont - elles les fleurs du cognassier ? merci !

Répondre·