sel
[Citation de Danielle]Bonsoir!
Première tonte de la pelouse sous le soleil...je suis contente !!!
Bravo @ Lilas!!!pour vos peintures....mais pas facile de "se vendre"!!!et travailler sur commande ,est ce possible?
@Clotidia bonne vitamino-thérapie!
Où est passée notre "SEL"????
Douces pensées à toutes et bonne nuit....[Fin de citation]Bonjour
QQ jours dans le pays Basque
et me revoilà ....
Bonne journée à tous
LILAS
Bonjour,
Il ne fait pas chaud, j'espère que le printemps va revenir...
Période difficile pour moi, ma Câline m'a quittée hier après avoir partagé 18 ans et demi de ma vie et de gros câlins. Je l'ai emmenée chez le vétérinaire pour la faire incinérer.
Très dur.
Bon dimanche
clotidia
bonjour à toutes et tous ,
excellente journée ! !
frisquet ce matin , pull et chaussettes sont de rigueur .
l' heure nouvelle nous décale un peu ..... Grrr !
Toujours rigolo les petites blagounettes du 1 er Avril , j'en ai fait une , deux pour connaitre la réaction de chacun . ça marche fort .... PARFOIS .
danielle
Bonsoir à toutes!
C'est le 1er avril...;avez vous eu quelques blagues en cette journée?
Moi,j'ai une collègue qui a annoncé un arret maladie,mème sans l'arret de travail,la cadre a commencé à chercher des solutions pour la remplacer dans les jours à venir....ça n'a fait rire personne!!!!
Un rond point dans ma ville qui a été annoncé avec priorités à droite à certaines heures....ça,ça n'a pas pris!!
Je vous souhaite de dormir bien et de vous adapter au changement d'heure!!
danielle
Bonsoir!
Première tonte de la pelouse sous le soleil...je suis contente !!!
Bravo @ Lilas!!!pour vos peintures....mais pas facile de "se vendre"!!!et travailler sur commande ,est ce possible?
@Clotidia bonne vitamino-thérapie!
Où est passée notre "SEL"????
Douces pensées à toutes et bonne nuit....
LILAS
Bonjour,
Profitez toutes du soleil pour vos occupations dans les jardins, les jeux c'est secondaire, moi je vais partir à la Croix Rouge, donc enfermée à ma caisse avec le sourire de mes clients. Puis je n'arrête pas de peindre, on me commande des tableaux sans arrêt, je ne suis plus, moi qui ne voulais pas vendre. Le dernier fait que j'offre m'a été demandé par 3 personnes différentes hier et ils faisaient des prix élevés que je n'aurais jamais espérer, mais il est promis. Refaire le même m'ennuie mais je crois que je vais être obligée pour leur faire plaisir. J'en ai encore 4 en commande, alors au travail !
Bonne journée à toutes