👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

janine33

13 mars 2019 06:46

Bonjour à tous
Je passe vous faire une petite visite .
J’ai l’occasion de croiser certains d’entrevous sur les jeux d’autres villes .
Un peu de bleu perce derrière les nuages en Aquitaine .
Passez une bonne journée

Répondre·

LILAS

12 mars 2019 17:16

Bonsoir,

Chez nous, on avait un beau soleil jusqu'à la moitié de l'après-midi, puis maintenant, c'est la pluie et un vent fort... je devais aller au cinéma ce soir, mais du coup, je ne bouge pas de chez moi.

Bonne soirée

Répondre·

danielle

12 mars 2019 16:26

Bonsoir à toutes!
Le vent!le vent...moi aussi j'ai retrouvé des pots (vides) se promener partout!!
des canards qui nichent près du ruisseau en bas de chez moi...je les vois peu mais je les entends!!parade des pigeons sur le toit du garage...la nature est en marche....ça m'emeut toujours...pourtant j'en ai vu des printemps...mais j'ai encore la faculté de m'emerveiller!!!
Prenez bien soin de vous.Pensées à toutes

Répondre·

martinemdh

10 mars 2019 20:27

J'ai retrouvé ma poubelle au milieu du jardin du voisin ,bonjours les dégâts

Répondre·

sel

10 mars 2019 18:20

bonjour
soleil mais vent froid,et qq reste de dégâts de la dernière tempête
bonne soirée

Répondre·

clotidia

8 mars 2019 18:36

belle journée , sympa la journée de la femme ! !
le beau temps était là ; grands bacs à fleurs peint bleu clair , remplis de fleurs ( laurier rose , hortensia bleu , agapanthe bleu )le tout devant la maison ; j'attends le soleil ,sur la terrasse cet été, ça sera chouette ! !

Répondre·

danielle

8 mars 2019 17:51

C'est vrai que le vent est froid!
Forsythia devant la maison tout jaune!!prunus en ville tout rose...
Café tricot prevu ce week end...on retrouve les copines...et de jeunes femmes qui ont envie d'apprendre à tricoter ou du crochet...c'est encourageant!
Bon week end à toutes!

Répondre·

sel

8 mars 2019 17:29

Bonsoir LILAS
Et non pas de balade,car trop froid et surtout beaucoup de vent,et moi j'aime pas
dommage d'être enfermée mais c'est pour une bonne cause.
bon WE

Répondre·

LILAS

8 mars 2019 10:16

Bonjour,

Belle journée ensoleillée aujourd'hui, ça fait plaisir, je pense à Clotidia, Sel et Delphinium qui vont pouvoir faire une balade à la plage.

Je vais aller à la Croix Rouge comme à mes habitudes, retrouver mes clients.

Belle journée à tout le monde ☼

Répondre·

delphinium29

7 mars 2019 10:22

Bonjour ..Bonjour ..... c'est le mois des giboulées ..on ne risque pas de les oubliées .....
Bonne journée malgré tout ; quelques rayons de soleil .. dans un ciel tout bleu ..

Répondre·

LILAS

7 mars 2019 08:28

Bonjour,

Hier beaucoup de pluie, aujourd'hui, le vent est revenu, quel temps après tout le beau soleil que nous avons eu !

Bonne journée et bonne promenade

Répondre·

clotidia

7 mars 2019 08:23

le temps s'améliore , le soleil brille ! je vous souhaite une excellente journée , balade à vélo , acheter le pain et retour , la matinée tracée .... à +

Répondre·

delphinium29

6 mars 2019 14:35

Bonjour ...Quel vent .... On est Coiffée décoiffée .....

Répondre·

clotidia

6 mars 2019 10:51

hier c'était mardi gras , les bottreaux au sucre en soirée , et demain anniversaire d'un ami " le tiramisu " refroidit dans le réfrigérateur !

Répondre·

sel

5 mars 2019 17:26

bonsoir
grosse averse ce matin et depuis soleil et vent froid
Le mal est fait;après la tempête,les jacinthes couchées ,les jonquilles brulées par le vent .dommage.
Ce soir,marée haute:la mer en colère c'est très beau...
bonne soirée

Répondre·