👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

19 mars 2019 21:26

Bonsoir à toutes et tous ;
Après -midi calme , couture , j'ai agrémenté mes cousins " petits boutons pompons de couleur , franges , perles , galons , petits nœuds ;
puis repassage..... et repas comme d'hab .douce nuit , à demain .

Répondre·

LILAS

19 mars 2019 21:17

Bonsoir,

aujourd'hui c'était soleil et nuages, mais pas de giboulées, alors qu'hier on y a eu droit

Bonne nuit

Répondre·

danielle

19 mars 2019 16:55

Bonsoir @ toutes!
J'éspère que vous avez passé une bonne journée?un peu plus d'éclaircies...
Cognassier du Japon et forsythia en fleurs...plaisir!!

Répondre·

sel

18 mars 2019 20:21

Ce soir les bracelets rouges sur la 1
un souvenir......

Répondre·

martinemdh

18 mars 2019 20:09

ce matin en regardant dans mon jardin j'ai été surprise mon cognassier du japon subitement est en fleurs

Répondre·

danielle

18 mars 2019 17:40

Coucou les z'amies!
Je vois que les jardins avancent...chez moi,pas trop...Bon la météo va se calmer un peu,mème si on annonce à nouveau des gelées...?
J'"écume" rhume,toux,fièvre...besoin de me ressourcer?
Grande pleine lune le 21 mars,portail energétique 3 (21) mars 3/année 3...faites des projets avec beaucoup d'énergie....tout peut réussir si votre demande est juste...
Je vous souhaite une bonne et douce soirée!

Répondre·

LILAS

17 mars 2019 19:51

Je vois que ton jardin Clotidia prend forme et c'est appétissant tous tes légumes qui grossissent... c'est beaucoup d'occupations.

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

clotidia

17 mars 2019 13:45

Il fait très beau !
beau soleil ! 14 ° ; hier petits oignons jaunes en terre , et 15 plants de P D T , châssis tirés dessus .Mes radis grossissent , demain je sèmerai le reste du paquet . Miamm ...

Répondre·

sel

15 mars 2019 16:38

[Citation de Clotidia]oui , ils démarrent en pots au garage , puis en pleine terre dans 18 j et peu être sous chassis..... on verra la météo . [Fin de citation]ok moi je les "germinent"dans mon germinateur à graines

Répondre·

clotidia

15 mars 2019 15:43

oui , ils démarrent en pots au garage , puis en pleine terre dans 18 j et peu être sous chassis..... on verra la météo .

Répondre·

sel

14 mars 2019 20:59

[Citation de Clotidia]bonsoir ,
pas trop le beau temps , mais j'ai bien jardiné , bêché et semé Haricots et petits pois , mes radis en caissettes ont 12jours !
les bacs de l'extérieur sont repeints et en place sur la terrasse .
bonne nuit à demain .[Fin de citation]Haricot vert à cette saison ? sous serre....

Répondre·

clotidia

14 mars 2019 20:54

bonsoir ,
pas trop le beau temps , mais j'ai bien jardiné , bêché et semé Haricots et petits pois , mes radis en caissettes ont 12jours !
les bacs de l'extérieur sont repeints et en place sur la terrasse .
bonne nuit à demain .

Répondre·

Marjorie

14 mars 2019 19:41

Caprices du temps..Le vent secoue les arbres en fleurs
C est de la neige fleurie qui tombe..

Répondre·

sel

13 mars 2019 09:58

bonjour
soleil ,ciel bleu mais vent froid (ce matin)
Pas de chant de merle ce matin....je dormais !!!!
bonne journée

Répondre·

LILAS

13 mars 2019 09:03

Bonjour Janine et à tous,

Très contente de vous retrouver ici Janine et je vous souhaite la bienvenue.

Chez nous c'est le soleil pour l'instant, mais encore du vent et peut-être que la pluie va revenir dans l'après-midi...

Je vous souhaite une bonne journée

Répondre·