👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

18 avril 2019 14:31

Bonjour @ toutes!
Profitons de cette belle journée de soleil et douceur...ressentons le printemps dans notre corps et notre coeur!!
Le 19 pleine lune rose...
Mister chasse et reste peu à l'intérieur...j'ai peur pour les très jeunes oiseaux imprudents....chasseurs-chassés,loi de la nature?

Répondre·

clotidia

18 avril 2019 07:53

Je vous souhaite une excellente journée à toutes et tous , déjà le soleil , mais le ciel un peu gris ...... tant pis , profitons de ce beau jour .

Répondre·

LILAS

15 avril 2019 21:11

Bonne nuit à toutes et tous après ce dramatique incendie de notre monument historique : Notre Dame de Paris

Répondre·

clotidia

14 avril 2019 19:53

bonsoir , partie qqls jours en Normandie , plus froid qu'en Vendée , la végétation semble en retard par rapport à chez moi ; la verdure en premier plan , les troupeaux de vaches en prairies peuplent la campagne . les pommiers commencent à fleurir , encore du bon cidre et jus de pommes pour la saison à venir .

Répondre·

sel

14 avril 2019 18:47

[Citation de Danielle]Bonsoir à toutes!
Belle journée lumineuse mais belle gelée ce matin (-3)
Journée chaleureuse pour accueillir une petite fille qui vient d'arriver dans le cercle amical,une petite Penelope....
Bonne fin de dimanche!![Fin de citation]Félicitations !!!!!

Répondre·

danielle

14 avril 2019 17:34

Bonsoir à toutes!
Belle journée lumineuse mais belle gelée ce matin (-3)
Journée chaleureuse pour accueillir une petite fille qui vient d'arriver dans le cercle amical,une petite Penelope....
Bonne fin de dimanche!!

Répondre·

clotidia

11 avril 2019 20:22

BONSOIR à tous , bonne nuit à demain .

Répondre·

sel

11 avril 2019 16:22

Trés belle journée
Déjeuner ce midi sur la terrasse (à l'abri) avec chapeau.....
bonne soirée

Répondre·

danielle

11 avril 2019 15:13

Bonsoir!
Petit vent très frais...mais soleil et luminosité!!de quoi faire une bonne marche en Nature ,abritée par les arbres et buissons...bonne fatigue et aeration des méninges garantie!!
Prenez soin de vous et passez une bonne nuit!

Répondre·

danielle

9 avril 2019 16:18

Bonne fin de journée à tous!

Répondre·

clotidia

8 avril 2019 08:21

bonjour à toutes et tous ,
courage Lilas , garde les bons moments et ses gros ronronnements pour toi.c'est vrai toutes ces années avec toi , ça comptent .
je suis allée faire une brocante hier ; petite pluie le matin et l’après -midi soleil , pas de ventes fabuleuses....

Répondre·

LILAS

7 avril 2019 19:15

Merci Danielle, profitez bien de votre doux Mister, le temps passe si vite...

Ma Câline me manque énormément

Bonne soirée à toutes

Répondre·

danielle

7 avril 2019 16:33

Bonsoir @toutes et bonne fin de dimanche!
Contente de vous revoir @Sel!!

Difficile ce qui vous arrive @Lilas,vous en parliez quelquefois de ce qu'il allait advenir...18 ans de vie commune,ça n'est pas rien...tellement proches ces animaux familiers,presents sans condition,pleins d'amour....un grand vide...;continuez à penser à Caline...une belle vie de chat,une belle amitié...plein de pensées pour vous...

Répondre·

LILAS

7 avril 2019 16:24

Ma Câline

Tu m'as quittée, belle et fière
Oubliant ton grand âge et tes plaintes d'hier
Tu m'as accompagnée une partie de ma vie
Mais je t'ai dit adieu en cet après-midi

Tu laisseras au fond de mon coeur
Tant de ton amour qui faisait mon bonheur
Ma belle Câline, referme tes yeux verts
Sur tout ce qui était ton bel univers

Il restera dans ma mémoire
Le souvenir d'une belle histoire
Tes miaulements me manquent déjà dans la maison
Dans mon esprit tu resteras pendant tant de saisons.

Je t'ai emmenée hier un peu en secret
Retrouver tes amis les chats, tes cendres seront dispersées
Dans ce beau jardin où tu reposeras
Je n'ai pu retenir mes larmes, ta présence restera.

Lilas72500

Répondre·

martinemdh

7 avril 2019 15:58

Bonsoir ,ici aujourd'hui dans l’Yonne,crachin breton ,mais le printemps est la ,beaucoup d'arbres en fleurs ,et en quelques jours ,des feuilles sur les arbres ,bonne soirée à toutes et tous

Répondre·