danielle
Bonjour @ toutes!
Profitons de cette belle journée de soleil et douceur...ressentons le printemps dans notre corps et notre coeur!!
Le 19 pleine lune rose...
Mister chasse et reste peu à l'intérieur...j'ai peur pour les très jeunes oiseaux imprudents....chasseurs-chassés,loi de la nature?
clotidia
bonsoir , partie qqls jours en Normandie , plus froid qu'en Vendée , la végétation semble en retard par rapport à chez moi ; la verdure en premier plan , les troupeaux de vaches en prairies peuplent la campagne . les pommiers commencent à fleurir , encore du bon cidre et jus de pommes pour la saison à venir .
sel
[Citation de Danielle]Bonsoir à toutes!
Belle journée lumineuse mais belle gelée ce matin (-3)
Journée chaleureuse pour accueillir une petite fille qui vient d'arriver dans le cercle amical,une petite Penelope....
Bonne fin de dimanche!![Fin de citation]Félicitations !!!!!
clotidia
bonjour à toutes et tous ,
courage Lilas , garde les bons moments et ses gros ronronnements pour toi.c'est vrai toutes ces années avec toi , ça comptent .
je suis allée faire une brocante hier ; petite pluie le matin et l’après -midi soleil , pas de ventes fabuleuses....
danielle
Bonsoir @toutes et bonne fin de dimanche!
Contente de vous revoir @Sel!!
Difficile ce qui vous arrive @Lilas,vous en parliez quelquefois de ce qu'il allait advenir...18 ans de vie commune,ça n'est pas rien...tellement proches ces animaux familiers,presents sans condition,pleins d'amour....un grand vide...;continuez à penser à Caline...une belle vie de chat,une belle amitié...plein de pensées pour vous...
LILAS
Ma Câline
Tu m'as quittée, belle et fière
Oubliant ton grand âge et tes plaintes d'hier
Tu m'as accompagnée une partie de ma vie
Mais je t'ai dit adieu en cet après-midi
Tu laisseras au fond de mon coeur
Tant de ton amour qui faisait mon bonheur
Ma belle Câline, referme tes yeux verts
Sur tout ce qui était ton bel univers
Il restera dans ma mémoire
Le souvenir d'une belle histoire
Tes miaulements me manquent déjà dans la maison
Dans mon esprit tu resteras pendant tant de saisons.
Je t'ai emmenée hier un peu en secret
Retrouver tes amis les chats, tes cendres seront dispersées
Dans ce beau jardin où tu reposeras
Je n'ai pu retenir mes larmes, ta présence restera.
Lilas72500