clotidia
tu as bien raison Lilas , de te mettre au chaud , la température a chuté de 10 ° , mais là, le soleil apparait , je dois aller au jardin , les herbes poussent mais , mes petits pois commencent à fleurir , mes radis , bon à manger ! je vais bouter les pommes de terre ; ici à Noirmoutier ils sont en pleine récolte , ( de 6....à 8 € le kilo ) . bon appétit ! à +
LILAS
Bonjour,
Aujourd'hui, la pluie est arrivée, ça nous change d'un seul coup, il fait plus frais. Je n'ai pas fini de mettre mon terrain à jour et ça va pousser avec la pluie...alors, on repart à zéro ! C'est la période où ça pousse le plus.
Je vais aller peindre au chaud.
Bonne journée
sel
[Citation de Danielle]Bonsoir!
Après ce beau week end prolongé...la météo annonce à nouveau des perturbations!!
J'éspère que votre nuit,elle,sera calme....Bonne nuit les z' amis!![Fin de citation]nous aussi le ciel se charge de nuages mais une bonne semaine de Pâques
bonne soirée à tous
sel
[Citation de Lilas72500]Bonsoir,
Pas de cuisine pour moi, je ne fais pas le repas, pas de chocolat dans le jardin non plus, je n'ai pas de petits-enfants, sans les petits, ce n'est pas drôle, mais les chocolats on les aime même quand on est grand...
Bonne soirée et bon week-end à toutes et tous[Fin de citation]qq petites fritures ....et des petits cocos pour le plaisir....
LILAS
Bonsoir,
Pas de cuisine pour moi, je ne fais pas le repas, pas de chocolat dans le jardin non plus, je n'ai pas de petits-enfants, sans les petits, ce n'est pas drôle, mais les chocolats on les aime même quand on est grand...
Bonne soirée et bon week-end à toutes et tous
danielle
Bonsoir!
Les semaines passent à une allure folle...pas le temps de se retourner,nous voilà à Paques.....qui ne va pas etre "aux tisons" chic!!!
Les chocolats vont fondre dans le jardin au soleil???
Qui sera de cuisine pour ce week end???agneau pascal ou pique nique dehors?