👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

25 avril 2019 18:19

Bonsoir!
Nous venons d'essuyer un violent orage de grèle...waouh..;dur dur!!

J'ai vu le muguet de mon jardin...bien fleuri!!!je ne sais s'il tiendra une semaine....?

Bonne nuit à toutes!!(pas très chaud dans la maison ce soir!!)

Répondre·

danielle

24 avril 2019 16:21

Bonne soirée à toutes!!

Répondre·

clotidia

24 avril 2019 09:55

tu as bien raison Lilas , de te mettre au chaud , la température a chuté de 10 ° , mais là, le soleil apparait , je dois aller au jardin , les herbes poussent mais , mes petits pois commencent à fleurir , mes radis , bon à manger ! je vais bouter les pommes de terre ; ici à Noirmoutier ils sont en pleine récolte , ( de 6....à 8 € le kilo ) . bon appétit ! à +

Répondre·

LILAS

24 avril 2019 08:21

Bonjour,

Aujourd'hui, la pluie est arrivée, ça nous change d'un seul coup, il fait plus frais. Je n'ai pas fini de mettre mon terrain à jour et ça va pousser avec la pluie...alors, on repart à zéro ! C'est la période où ça pousse le plus.
Je vais aller peindre au chaud.
Bonne journée

Répondre·

sel

22 avril 2019 19:17

[Citation de Danielle]Bonsoir!
Après ce beau week end prolongé...la météo annonce à nouveau des perturbations!!
J'éspère que votre nuit,elle,sera calme....Bonne nuit les z' amis!![Fin de citation]nous aussi le ciel se charge de nuages mais une bonne semaine de Pâques
bonne soirée à tous

Répondre·

danielle

22 avril 2019 17:11

Bonsoir!
Après ce beau week end prolongé...la météo annonce à nouveau des perturbations!!
J'éspère que votre nuit,elle,sera calme....Bonne nuit les z' amis!!

Répondre·

clotidia

21 avril 2019 19:57

pas trop de gourmandises , les chocolats de toutes les couleurs , c'est beau et bon ..... la joie des enfants , grands et petits , à demain .

Répondre·

danielle

21 avril 2019 18:38

Bonsoir à toutes!
Dimanche est passé....mais on a le lundi au soleil....dixit Claude François...souvenirs!

Répondre·

clotidia

20 avril 2019 12:32

bonjour à toutes et tous ,
je vous souhaite un bon et heureux week-end de Pâques ; l'occasion de retrouver les enfants et petits enfants pour bcp d'entre nous ; et de faire un peu excès aux repas , qqs chocolats que l'on retrouvera dans le jardin .

Répondre·

sel

20 avril 2019 12:24

[Citation de Lilas72500]Bonsoir,

Pas de cuisine pour moi, je ne fais pas le repas, pas de chocolat dans le jardin non plus, je n'ai pas de petits-enfants, sans les petits, ce n'est pas drôle, mais les chocolats on les aime même quand on est grand...

Bonne soirée et bon week-end à toutes et tous[Fin de citation]qq petites fritures ....et des petits cocos pour le plaisir....

Répondre·

sel

20 avril 2019 12:23

BONJOUR
Repas dans le jardin et grillades.....pas d'agneau cette année...
bon WE à tous

Répondre·

LILAS

19 avril 2019 19:51

Bonsoir,

Pas de cuisine pour moi, je ne fais pas le repas, pas de chocolat dans le jardin non plus, je n'ai pas de petits-enfants, sans les petits, ce n'est pas drôle, mais les chocolats on les aime même quand on est grand...

Bonne soirée et bon week-end à toutes et tous

Répondre·

danielle

19 avril 2019 19:32

Bonsoir!

Les semaines passent à une allure folle...pas le temps de se retourner,nous voilà à Paques.....qui ne va pas etre "aux tisons" chic!!!
Les chocolats vont fondre dans le jardin au soleil???
Qui sera de cuisine pour ce week end???agneau pascal ou pique nique dehors?

Répondre·

sel

19 avril 2019 12:44

DANIELLE .pourquoi lune rose,?
joyeuses fêtes de Pâques à tous

super temps....

Répondre·

LILAS

19 avril 2019 10:15

Bonjour,

Je me doutais d'un changement de lune car la nuit précédente a pour moi été blanche.

En attendant la prochaine nuit, je vous souhaite une belle journée ensoleillée

Répondre·